Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lac d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Lac d'Argent   Lun 28 Déc - 13:30

Ce lac est formé de l'eau de l'Arbre Nourrisseur. Ses beaux reflets font penser qu'il est fait d'argent

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Lun 21 Mar - 18:56

Je contemplais les eaux sombres du lac. Elle semblait faite d'argent liquide. Je préférais éviter de retourner à la grotte aux pierres précieuses, alors je me contentais de mon propre territoire.
Le soleil couchant illuminait le lac et faisait se refléter les couleurs chaudes qui nimbaient le ciel. C'était triste, que les jours soient si courts. Mais si le soleil disparaissait, c'était pour revenir de l'autre coté le lendemain. Je me demandais comment ça se passais, mais je doutais le savoir un jour.
  - Peut-être qu'un jour, j'essayerais de le suivre...
C'était une idée de cervelle de souris. Je m'en suis rendue compte dès qu'elle fût sorti de ma gueule. Bon, il falais que je me concentre sur quelque chose... La chasse, peut-être ? Bonne idée. J'humais l'air et senti l'odeur musqué d'un campagnol. Soudain, je pris conscience d'une autre. L'île Ensoleillée. Je me tourna vivement et feula :
Sors de là, si t'es un chat. J'ai senti ta présence.

Dernière édition par Feuille Blanche le Mar 19 Avr - 9:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Lun 18 Avr - 18:08

[Genkishi est de l'Île Ensoleillée, pas de l'Île Morte!]

Genkishi foulait le sol tranquillement, à l'affût distrait d'odeurs ennemies. Il n'était certes pas messager, mais faute de rangs vides, Coeur de Foudre l'avait envoyé dire quelque chose aux Florissants. Jusqu'à ce qu'il se stoppe, la gueule entrouverte. Il ne s'était pas cru aussi tête-en-l'air. Il avait complètement oublié le message! D'ailleurs, sa dirigeante ne l'avait-elle pas envoyé chercher quelqu'un? Il se creusa la tête en vain pendant quelques instants, puis haussa les épaules. Il n'avait qu'à rebrousser chemin. De plus, son pouvoir détruisait presque l'île ennemie, comme si la mort passait près de lui. La terre se craquela sous ses coussinets, l'herbe se déssécha et les fleurs se flétirent. Le mâle noir s'arrêta un peu, consterné par ce qu'il commettait comme dégâts, puis se dit que ce n'était pas de sa faute, puisque son pouvoir agissait contre son gré. Finalement, le sous-effectif de l'Île Ensoleillée n'était pa si désaventageux que ça... Il pouvait dormir sans crainte le soir, dans sa tanière vide. Genkishi avait beau être le seul Soldat de son armée, sa dirigeante ne cessait de dire qu'il comptait bien plus qu'une Île entière. Il en avait été à la fois flatté et dérouté. Il sentit alors une effluve de gibier et une autre odeur, plus forte et plus proche, de l'Île Florissante. Plusieurs longues secondes s'écoulèrent avant qu'il n'entende:

"-Sors de là, si t'es un chat. J'ai senti ta présence.

Le noiraud s'esclaffa, amusé. Cette personne avait mis bien du temps avant d'indentifier sa présence. Il se demanda si ça se disait, mais aperçut une fourrure blanche et des ailes dans d'autres fourrés, plus loin. Genkishi s'assit simplement, faisant craquer un peu plus la terre sèche sous lui. Il trancha le silence de sa voix foide et glaçante:

-Tu n'as qu'à venir me voir, si tu y tiens. Et je ne suis pas un chat banal. Tu ferais bien de rester à l'écart si tu tiens à ta fourrure."

Cela avait beau sonner comme une menace, Genkishi ne s'en rendait pas compte. Il songeait aux poils qui tombaient et se désagrégaient avant de toucher le sol, à la chair disparaissant comme ça lorsqu'il touchait un félin. Mais ce qu'il détestait, c'était que la mort d'autres gens le rendaient plus fort. Il était perdu dans ses pensées, le regard sombre à pétrifier un humain, et une expression indéchiffrable sur son visage noir.

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mar 19 Avr - 11:10

"-Tu n'as qu'à venir me voir, si tu y tiens. Et je ne suis pas un chat banal. Tu ferais bien de rester à l'écart si tu tiens à ta fourrure."

Quel prétentieux, celui là. Il croit pouvoir me battre. Je m'envolai pour profiter de l'effet surprise. Quelle belle journée. Le vent frai, les rayons du soleil encore présents... Si seulement il n'y avait pas l'intrus.
Je jetais un coup d’œil vers le bas et vis la végétation morte autour du chat. Genkishi ! Le seul chat à avoir un pouvoir si dévastateur. Puissant mais solitaire. Ne pouvant pas l'attaquer, je me remis à ma place et demandais :

- Genkishi, que me vaut ta visite. Pourquoi es-tu sur mon île. Ce n'est pas comme si tu t'étais perdu, n'est-ce pas ?

Je voulais parler d'un ton courtois, mais je savais bien que je n'allais pas le garder, même pour quelques phrases. Je me tenais donc prête à illuminer mes ailes si le matou tentait de s'approcher.
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mar 19 Avr - 13:36

Le mâle entendit un bruissement d'ailes, signe qu'elle s'envolait, sans doute pour l'attaquer. Ses yeux bleus marines se plissèrent, songeant à ce que la féline allait faire. N'était-il pas connu dans la peur dans toutes les Îles? On prévenait les Soldats adverses lors des batailles de ne pas s'approcher de lui, et les seuls qui ignoraient cela le comprenaient vite rien qu'à sa vue. Genkishi ne pouvait pas passer inaperçu. Il fut rassuré lorsqu'elle miaula:

"-Genkishi, que me vaut ta visite. Pourquoi es-tu sur mon île. Ce n'est pas comme si tu t'étais perdu, n'est-ce pas?

Il pivota vers elle, reconnaissant soudain sa voix. Elle était de nouveau sur le plancher des vaches, tenue à bonne distance du mâle noir dévastateur. Il n'avait aucune raison de vouloir mentir, mais son excuse était un peu ridicule. Bah, de toute façon elle ne pouvait rien lui faire.

-Cœur de Foudre m'a envoyé ici, mais j'ai oublié pourquoi et étais en train de faire demi-tour. Tu n'as qu'à suivre le chemin mort, si tu ne me crois pas," Miaula-t-il en souriant d'un air moqueur.

En effet, il ne mentait pas et n'avait aucune envie de sauter dans tous les sens. Son expédition l'avait d'autant plus beaucoup agacé, et il fut pris d'une soudaine envie de dormir. Il bâilla, dévoilant une gueule hérissée de crocs blancs comme la neige et à l'aspect aiguisé. Pas très poli, se dit-il, mais Genkishi s'en fichait bien des manières. Il voulait juste rentrer chez lui tranquillement sans avoir eu à se chamailler.

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 20 Avr - 10:02

- S'il a un message pour moi, je peux aller rapidement le voir, tu sais. Il m'est facile de vérifier ton alibi.

Au moins, il avait dénier me répondre. Mais je n'étais pas certaine de son honnêteté.

- Veux tu que j'y aille ?

Finalement, je me disais que je m'en sortai bien, en temps que ministre. Je me rapprochais à cette idée plutôt que de  croire le contraire.

- Alors ? continuais-je avec une pointe de sarcasme.

Mes ailes pourrons donc enfin prouver qu'elles n'ont pas que des défauts. Elle sont très sensible et m'attirent un tas d'ennuis. Mais là... J'ai un bon argument.

Dernière édition par Feuille Blanche le Ven 22 Avr - 17:58, édité 2 fois
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 22 Avr - 11:26

"-S'il a un message pour moi, je peux aller rapidement le voir, tu sais. Il m'est facile de vérifier ton alibi.

Tss... Et ça joue les justicières qui doutent de la parole de tout le monde, hmm? Songea le mâle en la toisant froidement. Il n'avait franchement pas que ça à faire et sentait l'agacement monter en lui. Comme si il aimait se balader dans l'Île Florissante avec insouciance, s'ébattre dans les champs fleuris... Pour qui se prenait-elle? La dirigeante? Non, elle ferait sûrement preuve d'une meilleure maturité que la chatte blanche, pensa intérieurement Genkishi. Il commença à prévoir un plan d'urgence pour pouvoir rentrer plus vite et dire à Cœur de Foudre que son trajet avait été coupé par une femelle ailée, et que, pour éviter de la tuer, avait préféré rebrousser chemin. C'était une bonne excuse, mais il n'était pas un menteur. Autant dire la vérité et que sa dirigeante aille elle-même confier le message aux Florissants.

-Veux-tu que j'y aille?

Le Soldat sortit les griffes, tiraillé par l'envie de lui donner une leçon et le sermon de la chatte au pouvoir des éclairs. Elle commençait à s'y croire, et il détestait ça. Il lui jeta un regard à glacer le sang de n'importe qui, humains y compris, et se leva. A la troisième phrase de la chatte, il commença à s'avancer vers elle doucement, sans aucune trace d'agressivité dans ses mouvements et son visage, inexpressif, comme d'habitude.

-Alors?

Il se posta devant elle, à la limite du fonctionnement de son pouvoir. La terre se craquela avec des bruits qui résonnaient dans la forêt et la nature autour de lui se desséchait complètement. Quand il était en colère, son pouvoir était trois fois plus puissant. S'il ne voulait pas transformer la Florissante en petit tas d'os, il avait intérêt à faire attention.

-Alors, tu y vas si tu veux. Va donc perdre ton temps. Quand à moi, il est hors de question que je reste ici. Il fit un pas. L'ailée se retrouva entourée d'une aura blanche que seule lui pouvait voir. Ah, et au fait, ne t'avise surtout pas de te foutre de moi. Si tu tiens à ta vie, bien sûr."

Il la toisa avec froideur, vraiment sérieux. Genkishi commença à sentir des forces lui revenir, et compris que son pouvoir était en marche. Elle perdait de l'énergie, et lui en gagnait.[/color]

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 22 Avr - 18:11

Je fis un bond en arrière en déployant mes ailes. Ne voulant pas reperdre l'avantage, je déclarai :

- ça a toujours été le cas, de toute façon. Et je peux y aller si vite qu'il ne me faut pas forcément de raison. On ne peut pas dire la même chose pour toi.

Sentant mon énergie partir, je fis de mon mieux pour cacher cette faiblesse puis me posa dans un arbre. Son satané pouvoir ne pourra pas m'atteindre. Puis une pensée me vient à l’esprit : S'il s'en prend au pin, j'ai intérêt à être prête à décoller. Mais je savais bien que j'aurais du mal car j'ai mis trop d'énergie à monter. Je priai intérieurement qu'il n'aie pas l'idée de s’en prendre à l'arbre. Je ne savais même pas s'il pouvais l'abattre. Ou, au moins, que je sois capable de voler plus loin. Sans compter que mon pouvoir ne pourra plus l'empêcher d'avancer.
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 22 Avr - 19:47

Elle sentit son énergie la quitter et fit un bond en arrière. Elle sortit donc du périmètre du Soldat noir, et répondit avec arrogance:

"-Ça a toujours été le cas, de toute façon. Et je peux y aller si vite qu'il ne me faut pas forcément de raison. On ne peut pas dire la même chose pour toi.

La chatte ailée s'envola et alla se percher sur une branche haute d'un arbre à l'écorce rugueuse et aux feuilles vertes. Je sentis une envie de violence me souffler à l'oreille qu'il fallait se débarrasser une fois pour toutes d'elle. Mais je décidais de juste lui donner... Une grosse leçon. Il s'approcha de l'arbre sur lequel elle s'était réfugiée, souriant de la facilité de l'épreuve. Un arbre ne pouvait rien contre lui. Son pouvoir n'avait aucune limite. Dès qu'il fit entrer l'arbre dans son périmètre de pouvoir, l'écorce se craquela et bondit, dévoilant le corps de l'arbre, plein de résine ambrée. Genkishi posa alors sa patte sur le refuge de la Florissante et celui-ci commença à basculer dans d'horribles craquements. Le Soldat attendit que la chatte s'en aille, pressé de lui flanquer une sacrée frousse.

-En es-tu bien sûre?"

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Sam 23 Avr - 11:00

Voyant qu'il avait finalement eu l'idée, je sautai de l'arbre en ouvrant les ailes le plus tard possible pour économiser mon énergie. Malgré tout, je n'ai pas pu voler très longtemps, et je fis un atterrissage en catastrophe. Je n'avais plus le choix, s'il m'attaquait, j'allais faire pareil. Le "en es-tu bien sûre" résonnait dans ma tête.

- Tu vas voir ce que tu va voir. Ne t'en prend jamais à la future dirigeante. Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer, si on me retrouve blessée ou morte, avec ton odeur sur moi. Tu ne resterais pas impunis. Peut-être que même Cœur de Foudre te refusera asile.

Bon, c'était peut-être un peu exagéré, mais je cherchais quoi faire pour éviter cet affrontement. La meilleurs défense, c'est l'attaque. Le proverbe pourrait prendre tout son sens ce jour.
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Sam 23 Avr - 13:53

Elle bondit hors des branchages avant que l'arbre ne s'écroule lourdement au sol. Genkishi était à présent décidé et rien ne pourrait l'arrêter. Il la fixa de ses yeux froids, voyant avec quelle maladresse elle atterrissait au sol. Ou plutôt, comment elle se vautrait au sol. Le Soldat l'entendit dire d'une voix forte, comme pour se convaincre elle-même:

"-Tu vas voir ce que tu vas voir. Ne t'en prends jamais à la future dirigeante. Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer, si on me retrouve blessée ou morte, avec ton odeur sur moi. Tu ne resterais pas impuni. Peut-être que même Cœur de Foudre te refusera asile."

Il connaissait le pouvoir de cette chatte, pas son nom. Cela ne pourrait absolument rien lui faire. Il allait l'écraser, c'était tout ce qui comptait. La bagarre commençait à l'attirer, et il se sentait perdre la tête petit à petit. Peut-être que ça lui passera. Car là n'était pas la question de l'affrontement. Genkishi s'élança vers elle à toute allure et ralentit lorsqu'elle fut à un seul mètre de lui. La ministre -car elle l'avait dit- était largement entrée dans son périmètre de pouvoir. Entourée de son halo blanc, la chatte ailée devait perdre une quantité considérable d'énergie en quelques secondes seulement. Le mâle noir, lui, sourit d'un air moqueur.

"-Sache que je ne plaisante jamais. Quand à toi, tu peux bien aller rapporter à ton dirigeant que je t'ai blessée, si ça te fait tellement honte qu'un Soldat vienne à bout d'une Ministre..."

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mar 26 Avr - 14:38

Je voulu fuir, mais je me suis retrouvée dos au lac. Lorsque j'ai compris que c'était ma seule issue, je fis une diversion. Je me tournais vers les arbres et dis :

- Ishiyumi, viens m'aider !

Pourquoi Ishiyumi ? Aucune idée. J'ai dis je premier nom qui m'est passé à l'esprit. Mais elle n'était pas là. Je voulais juste détourner l'attention de mon assayant et je sautai, aussi loin que possible, m'aidant de mes ailes. Dans l'air, les mouvement était plus simple que dans l'eau, surtout sans savoir nager. Je savais que ce n'était pas compliqué, qu'il suffisait de marcher sans appuis. Et j'avançais mes pattes en diagonale, deux par deux, pour aller plus vite. Je n'avais aucune idée de la progression de l'ennemi, et je m'autorisait un rapide coup d' oeil qu'au milieu du lac.
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 29 Avr - 21:58

Elle fit volte-face et miaula avec force, hurlant presque:

"-Ishiyumi, viens m'aider!"

Genkishi ne fit pas attention à cela. Il avait entendu dans le ton de sa voix un tremblement, et sa fourrure empestait la peur. Il n'était pas question de la laisser filer. La prenait-il pour un idiot? Il eut un rictus, et la petite voix dans sa tête lui murmura sournoisement de la tuer. Il s'abandonna complètement à elle, sans rien penser à autre chose. Il la fixa de ses yeux bleus foncés, qui brillèrent d'un éclat de folie et de haine. Il s'était abandonné à sa colère et à sa tristesse. Elle nageait au beau milieu du lac, ou plutôt battait faiblement des pattes.
Il s'élança dans l'eau, qui fut aussitôt aspirée. Un regain d'énergie l'envahit, et il redoubla de rapidité. Il était à présent sous la Ministre. Son nom lui revint. Cœur de Foudre l'annonçait parfois: Feuille Blanche. Il pourfendait l'eau, l'aspirant aussitôt à son contact. Il ne prenait pas le temps d'égoutter le lac, non. Il n'avait pas de temps à perdre. Le Soldat ne vidait donc pas complètement le lieu. Ils sortirent bientôt tous les deux de la surface claire. Genkishi piqua un sprint et se retrouva devant elle. Il s'arrêta, pivotant en même temps, et fouetta violemment l'air de sa patte. Il frôla ses moustaches. Il retrouva aussitôt ses esprits. Il ne savait pas s'il l'avait touchée.

[HRP: Désolée pour tout cette violence :')]

Genkishi:

Dernière édition par Genkishi le Sam 30 Avr - 15:26, édité 1 fois
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Sam 30 Avr - 14:11

[j'ai dit que je nageai]
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Sam 30 Avr - 15:24

(Tu ne l'as pas DIT! On peut très bien comprendre aussi que tu volais au-dessus du lac! Je modifie mon message!)

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 4 Mai - 12:26

.

Dernière édition par Feuille Blanche le Dim 8 Mai - 14:32, édité 1 fois
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 4 Mai - 13:59

(Euh... Est-ce que tu es au courant de ce que peut faire le pouvoir de Genkishi ou tu fais ça au hasard? Dès qu'il se fait toucher ou touche un être vivant, si c'est de la végétation ça la dissout, si c'est un chat ça le brûle comme si sa patte prenait feu, et seulement si i l'a juste effleuré. Alors si Feuille Blanche touche Genkishi comme ça, elle n'aurait plus de patte... J'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites?)

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 4 Mai - 15:13

(Mouais, pas trop. Je manque d'idée...)
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Dim 8 Mai - 12:51

Ishiyumi marchait en direction du Lac d'Argent, voulant changer un peu d'air. Elle a passé la journée à chasser, et elle méritait bien un peu de repos. Akumu avait dit qu'elle ne se manifesterait pas, ce jour, et cela rendait vraiment la rouquine enthousiaste.  Elle allait enfin profiter de sa journée sans craindre que sa moitié insupportable s'incruste à l'improviste.
-Ishiyumi, viens m'aider !"
Entendre la voix de la ministre la fit tressauter. Et dire qu'elle allait enfin se reposer... Elle se hâta de suivre d'où cela provenait, et elle arriva enfin au Lac d'Argent : Sa ministre était sur le point de tomber dans l'eau argentée, avec un félin noir devant elle dont le pouvoir semblait aspirer l'eau du lac argenté devenu presque vide. Les yeux vairons de la féline s'écarquillèrent, elle se hâta de venir en aide à sa supérieure : Des racines blanches commencèrent à sortir du sol, dégageant une lueur bleutée éclatante presque aveuglante. Ils formèrent rapidement une cage ronde autour de la femelle blanche, qui l’entraîna loin du matou au pouvoir destructeur vers Ishiyumi. Les racines disparurent quand la ministre toucha le sol.
-Eh... ça va ?" Demanda Ishiyumi en se rapprochant de sa ministre, une lueur inquiète brillant dans ses yeux vairons.
Sérieux, tu vois qu'elle était sur le point de crever et tu lui demandes ça ? T'es vraiment cheloue, parfois, err...
Comme d'habitude, elle ignora la voix d'Akumu, attendant une réponse de la part de sa ministre.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Jeu 12 Mai - 19:05

Genkishi ne regrettait pas son geste, non. Il aurait bien aimé arracher les moustaches à cette chatte arrogante. Il regrettait simplement de s'être laissé aller, de s'être abandonné à sa folie, à sa petite voix.
Un bruit de course brisa la silence, et l'Ensoleillé vit une chatte blanche, aux motifs bleus pétards, avec un motif d'une aile d'ange de cette même couleur sur une cuisse. Il aperçut, lorsqu'elle enferma sa supérieure d'une cage de ronces protectrice, un regard vairon, de vert et de bleu. C'était la première fois que Genkishi voyait cette membre de l'île Florissante. Le mâle noir sut aussitôt, en la voyant, qu'elle renfermait quelque chose en elle. Il ne savait pas quoi, mais une aura sournoise émanait d'elle, ou plutôt de son intérieur. Il ne se posa plus de questions et rebroussa chemin, après avoir lancé un regard dédaigneux à la chatte ailée étendue au sol près de l'inconnue, un peu plus loin.
Il leur tourna le dos, et contourna le lac qu'il avait commencé à vider. Il remarqua que le niveau de l'eau avait baissé, sûrement à cause de lui et de son pouvoir maudit. Marchant avec rapidité et agilité, il ne se retourna pas. Et traversa la forêt, en prenant soin de passer par le chemin qu'il avait pris avant, pour éviter de détruire un peu plus l'île.
Avant de regagner la sienne, il jeta un ultime regard au chemin dévasté. Il maudit une fois de plus son pouvoir.

[Pour ma part, j'ai fini! :3]

Genkishi:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Jeu 12 Mai - 19:49

[ok, on enchaîne avec un RP Feuille Blanche / Ishi ?]

Je nageais doucement vers la rive, mon énergie étant de nouveau partie. Je ne m'en tirais pas si mal, à part un touffe de poils tombée sur mon épaule. Je luttais pour reprendre mon souffle sans avaler de l'eau. Les gouttes projetées à chaque mouvement me provoque une sensation de brûlure sur le flan. Je devais me reposer pour reprendre des forces. Au lieu de quoi je battais maladroitement les pattes sur une surface instable où je risquais de tomber dés que j'avance un peu.

Arrivée sur la terre ferme, je remerciais ma sauveuse, entrecoupée d'halètements :

- Merci. Heureusement que tu étais là, sinon je ne serais sûrement pas là pour te parler.

Je frémis. Je me sentais trop bien ici pour quitter ce monde...
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Jeu 12 Mai - 23:58

[Ouais !]
- Merci. Heureusement que tu étais là, sinon je ne serais sûrement pas là pour te parler." Fit sa supérieure, entrecoupée d'halètements.
Ishiyumi souri, et baissa la tête en signe de respect pour la jeune ministre ailée. Elle éprouvait une grande admiration pour la féline, et n'a jamais vraiment eu de discussion avec elle.
-Si je ne l'avais pas fait, cela perturberait sûrement la vie des autres habitants... Tu es une personne importante du gouvernement, la future dirigeante." continua-t-elle en essayant d'avoir le langage le plus poli possible. En même temps, elle avait l'habitude d'être familière avec tout le monde, ce que la ministre a peut-être dû remarquer, mais elle savait qu'il fallait qu'elle cause avec celle-ci avec respect. Elle désigna alors du museau la direction vers laquelle le félin noir était parti "Au fait, ce n'était pas Genkishi, par hasard ? J'ai entendu parler de lui plus d'une fois. Il est de l'Île Ensoleillée, non ? Pourquoi t'a-t-il attaqué alors qu'il est sur notre Île ?"
-Je le comprends, c'est teellement amusant, d'attaquer sans raison~" Le ton sournois d'Akumu était présent.
-La ferme. Ce n'est peut-être pas pour "aucune raison" qu'il l'a attaquée. Et tu n'as pas dit que tu n'allais pas intervenir, aujourd'hui ?"
-Tu es la mieux placée pour savoir que je ne sais pas tenir mes promesses."
Ishiyumi avait envie de grommeler, mais cela ne ferait qu'attirer l'attention de la ministre, et elle n'a aucune envie que son secret soit dévoilé. Elle s'en retint donc, et se contenta de fixer son regard vairon sur sa supérieure.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 13 Mai - 7:25

- Si. Il disait venir pour donner un message mais il l'avait oublié. Je lui aie proposé de partir parler à Coeur de Foudre, mais il l'a pris pour un manque de confiance. Il m'a attaqué, j'ai voulu voler dans l'arbre - celui qui est tombé, là - il l'a détruit et je me suis retrouvée coincée sur la rive. Bref, tu vois le suite...

Mais fierté viens d'en prendre un coup. D'accord, j'ai laissé sous entendre que Genkishi avait commencé, taisant mon implication dans cette histoire. Mais c'est le fait d'avoir eu besoin d'aide qui m'embêtait. Cependant, pour l'instant, je savourais la victoire.
Un détail me vivent en mémoire : je l'avais appelée. Est-ce pour cela qu'elle était là ? Et si j'avais crié le nom de quelqu'un d'autre ? Serais-je ici ? Les questions se bousculaient dans ma tête. Finalement, je demandais la première chose à laquelle j'ai pensé :

- Qu'est-ce tu viens faire dans les environs ?

Dernière édition par Feuille Blanche le Sam 14 Mai - 7:09, édité 3 fois
Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 13 Mai - 23:28

-Qu'est-ce que tu viens faire dans les environs ?"*
Ishiyumi haussa les épaules, déclarant d'un air neutre.
-Je traînais pour me reposer. Et en même temps, Akum-" elle fit coupée par un violent mal de tête, elle grimaça alors, serrant les crocs.
-Fais gaffe à ce que tu dis, tu ne voudrais quand même pas que tout le monde sache qu'on est la même personne ?
Elle écarquilla les yeux, se rendant compte de ce qu'elle allait dire. Elle était sur le point de se trahir, et pour une fois, Akumu avait raison. La rouquine lança un regard indéchiffrable à la ministre ailée, ne comprenant pas ce qui l'avait presque poussé à révéler son secret le plus grave. Elle ferma alors les, se redressant, fouettant l'air de sa queue, cherchant une excuse pour expliquer cet incident.
-D..désolée, c'est parce que j'ai utilisé mon pouvoir... Trop longtemps..."
Bien sûr, elle avait menti. La seule cause de son mal de tête n'était autre que la féline vicieuse et manipulatrice qui vivait dans sa tête. Ishiyumi sourit nerveusement, la tête basse, un sentiment de culpabilité venant lui picoter le cœur.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 18 Mai - 19:33

Mes idées se calmèrent lorsque la chatte répondis calmement :

-Je traînais pour me reposer. Et en même temps, Akum-"

Elle eu un mouvement de recul. Elle sembla se concerter. Puis elle se repris :

-D..désolée, c'est parce que j'ai utilisé mon pouvoir... Trop longtemps..."

Ishiyumi semblait mal à l'aise. Et je me demandais pourquoi. Alors, je lui demandai, d'un ton que je voulais rassurant :

- Vas-y. Finis ta phrase. Ce n'est pas parce que je suis ta future dirigeante que tu ne peux pas me faire confiance. Au contraire...

Je m'assis près d'elle. Un coup de langue sur l'épaule, tic que je faisais lorsque j'étais alaise ou stressée, ainsi qu'une régulation de ma respiration. Puis un regard vers mon saphir qui ne brillait presque plus. Puis vers ma correspondante. De nombreux gestes trahissants mon changement d'état d'esprit à quelqu'un qui me connaissait bien. Mais qui ne diraient rien aux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   

Lac d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant