Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lac d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 20 Mai - 13:33

- Vas-y. Finis ta phrase. Ce n'est pas parce que je suis ta future dirigeante que tu ne peux pas me faire confiance. Au contraire..." Demanda la ministre, avec un ton rassurant.
La rouquine blanche s'installa à côté d'Ishiyumi, qui baissa la tête, nerveuse. Ses yeux commencèrent à s'éclairer, et il lui fut un moment de réflexion pour comprendre ce qui se passait. Son œil vert commençait à virer au rouge, contre son gré. Elle ne voulait pas la laisser prendre possession. Pas à un moment pareil. Qu'avait-elle en tête ? Elle allait tout foutre en air, celle-là. Elle ne pouvait supporter la pression. Akumu avait pris la possession, mais les motifs de son pelage gardèrent leur couleur bleutée. Ishiyumi, à nouveau emprisonnée dans l'esprit de sa moitié, fit résonner un grognement dans le crâne de celle-ci qui avait pris possession sans son autorisation. Pourquoi fallait-elle qu'elle subisse un truc aussi handicapant ? Elle laissa échapper un petit rire amusé, Elle redressa la tête, fixant son interlocutrice, un sourire esquissé en coin, ses yeux fixant la ministre avec amusement.
-Tu tiens vraiment à savoir ?" fit-elle d'un ton presque menaçant, orgueilleuse.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 20 Mai - 16:19

-Tu tiens vraiment à savoir ?"

Je n'aimais pas ce ton. Ce n'était celui de la gentille chatte bleu et blanche et un peu timide de tout à l'heure. Et là, c'était même presque l'opposé. Elle me menaçait ! Alors qu'elle venait de me sauver la vie !

Je fis un écart. J'ai dû aborder un sujet sensible. Mais je ne m'attendais pas à ça. Lorsque je la regardais, un détail me frappa. L'un de ses yeux - le droit - était rouge. Il me faisait penser à celui de quelqu'un d'autre - un œil rouge, ce n'est pas si rependu - mais je ne savais pas à qui.

- Oui. Pourquoi ? C'est si terrible ?" répondis-je d'une voix calme.

Je redoutais cependant la réponse. Où plutôt, ce qu'il y avait derrière. Mais je voulais la réponse. Ma curiosité est parfois trop forte. Et parfois, je m'arrangeais pour savoir des choses que je ne devrais jamais ou pas encore savoir. Ce qui me met parfois dans des situations compliquées...
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Ven 24 Juin - 23:11

(Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour l'absence ;^; Je vais répondre à tous les RP's en cours que j'ai !)
- Oui. Pourquoi ? C'est si terrible ?" 
Akumu haussa les épaules, et se redressa, sans quitter sa supérieure du regard. Elle frémis des oreilles, la couleur verte commençant à se mélanger à son œil rouge, donnant presque l'impression de se battre. La conscience d'Akumu prenait le dessus sur celle d'Ishi, malgré l'effort que celle-ci devait faire preuve, mais c'était juste le temps de prononcer une ou deux phrases.
-Je suis sa mauvaise conscience, en quelque sorte. Demande à Ishi pour plus d'information."
Ces mots achevées, l'oeil rouge de la rouquine vira enfin au vert. Ishiyumi était revenue. Elle baissa la tête, les sourcils froncés.
-E...Excuse-moi, ne fais pas attention à ça..."
Ishiyumi se sentait comme la reine des connes. Akumu a fait une grosse connerie, et elle en était consciente.
-Mais à quoi tu joues, Akumu ?
-On s'est caché pendant trop longtemps, Ishi.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   Mer 13 Juil - 10:47

- Je suis sa mauvaise conscience, en quelque sorte. Demande à Ishi pour plus d'information."

C'était quoi cette histoire ? Comment pouvait-on être "la mauvaise conscience" de quelqu'un ? Mais lorsque l’œil rouge redevint vert, et je me suis rappelée que la magie avait une grande place sur nos îles. Alors pourquoi pas ?

- E...Excuse-moi, ne fais pas attention à ça..."

Je ne savais pas trop quoi en pensée. D'accord, c'était peut-être vrai. Mais... Est-ce que parfois ma propre mauvaise conscience prenait le contrôle de mon corps ? Ça faisait peur, tout ça... Mais en même temps, je savais qu'elle avait partagé un lourd secret avec moi.

- Hum... Je ne suis pas sûre de tout comprendre... Comment ça marche, votre truc ?

"Hey, Feuille Blanche, tu l'a pensé toi même, on est sûr des îles magiques. Et toi, tu fais la scientifique qui veut tout comprendre ?" Quelle idée...
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac d'Argent   

Lac d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2