Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclat de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Eclat de Givre   Lun 28 Déc - 14:54

Éclat de Givre

Je suis forte parce que j'ai été faible, je suis méfiant parce que j'ai été trahi, je ris parce que j'ai été triste et je vis au jour le jour parce que l'avenir est incertain

Nom : Éclat de Givre
Île : Île Cristallisée
Rang : Citoyenne

Pouvoir : Vous en voyez rien, vous êtes sûrs ? Regardez attentivement. Non, toujours rien ? Très bien, alors je vais être obligée d'expliquer :
 Éclat de Givre n'est encore qu'une chatonne. Elle a l'air inoffensive, elle est petite, joueuse, un peu solitaire. Mais elle aussi, elle a un pouvoir, comme beaucoup d'autres chats depuis le départ des dieux. Ce n'est pas trop visible cette particularité. Elle la tient de son père, mort avant sa naissance, à la guerre, lui a racontée sa mère, Étoile Enneigée. Ce pouvoir, c'est diriger la neige, et les tempêtes de neige. Elle peut en déclencher, et en arrêter. Mais elle n'a aucun pouvoir sur les avalanches et les tempêtes de neige naturelles, elles ne lui font juste rien. Jamais elle ne put sauver son frère, Flocon, de la tempête qui l'emporta loin de sa famille, et le tua.

Description physique : Éclat de Givre est toute blanche, à part sur le dessus de la tête. Ses oreilles et son front sont noirs, avec une tache rousse vers le milieu du front. Ses yeux sont magnifiques. L'un est d'un bleu indescriptible. L'autre est gris et impénétrable. On pourrait presque croire que l’œil bleu représente le bon côté de la chatte, et le gris le mauvais. Comme si elle était définie en entière par ces yeux vairons. Son œil gris, elle le tient de son père, le bleu, il vient d'on ne sait où. Quant à son pelage, c’est presque exactement le même que celui de sa mère, la seule différence est sur le dessus de sa tpete, car sa mère est entièrement blanche.

Caractère
: Plutôt solitaire, Éclat de Givre passe beaucoup de temps dehors, loin de chez elle, à exercer ses pouvoirs pour devenir un jour une des meilleures de son île. Elle veut pouvoir venger son père, tuer lors d'une bataille contre l'île Ensoleillée. Elle est joueuse mais a perdu de sa gaieté le jour de la mort de son frère. À présent elle se pose plus de questions sur elle même, sur ses pouvoirs, surs sa capacité à pouvoir aider les autres. Elle a l'impression que c'est de sa faute si Flocon est mort, alors elle a plus de remords encore que elle n'en aurait eu autrement. Mais elle est déterminée, et compte bien faire ses preuves pour être repérée par le chef...

Histoire ( 10 lignes minimum )
: Née le jour du solstice d'hiver, elle est encore plus attachée à cette saison que les autres chats de l'île. Proche de son frère depuis leur naissance, elle tire de lui sa joie de vivre permanente. Sans jamais oublier qu'elle n'a pas son père, mort lors d'une bataille. Un ancien grand soldat, renommé. Elle veut devenir aussi fort que lui avant, et le venger des Ensoleillés. Elle est l'hiver, et son ennemi est l'été. Elle est très jeune encore, mais elle ne cesses de s'éloigner de chez elle pour combler déjà son besoin de solitude et ensuite pour s'entraîner à devenir toujours meilleure et à mieux maîtriser son pouvoir, un des plus compliqués. Éclat de Givre écoute chaque soir les histoires de sa mère pour y puiser de l'inspiration et parce que c'est calme et elle en a besoin. Mais arrive alors le jour d'une grosse tempête de neige. La petite joue dehors avec son frère, et ne la voit d'abord pas arriver. Dès qu'elle s'en rends elle fait signe à son frère qu'il faut qu'ils rentrent, mais celui-ci ne l'écoute pas, disant qu'elle peut peut-être l'arrêter, avec son pouvoir. Amusée par cette idée, la chatonne attends, et essaye lorsque la tempête est assez proche, mais malheureusement, elle ne peut rien faire. Elle rencontre là les limites de ses pouvoirs. Elle le dit paniquée à son frère, et fonce à l'intérieur. Flocon la suit, mais en volant, car lui possède des ailes. Éclat de Givre écarquille les yeux une fois à l'intérieur, quand elle se retourne pour regarder l'avancée de son frère. Alors la tempête arrive à leur niveau. La chatonne cria : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!" et son frère se fit emporté au loin. Elle alla se blottir en pleurant toutes les larmes de son corps contre sa mère.
Dès la fin de la tempête de neige, elles partirent toutes deux à la recherche du chaton, qu'elles retrouvèrent en sang, l'aile droite arrachée, mort.

Divers
:

Famille :

Père : Lac
Mère : Étoile Enneigée
Fratrie : Flocon

Relations :

Compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Surnom : Flammy
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Brisou
Autre ? /

Quizz

Validé.

Spoiler:

Dernière édition par Eclat de Givre le Sam 30 Jan - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Eclat de Givre   Lun 28 Déc - 17:05

Validée

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Eclat de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1