Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etoile Enneigée [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Etoile Enneigée [ libre ]   Lun 28 Déc - 15:41

Étoile Enneigée

La nuit, tu es dans mes rêves, le jour, tu hantes mes pensées, mais le seul lieu où je ne te vois pas, c'est près de moi

Nom : Étoile Enneigée
Île : Île Cristallisée
Rang : Citoyenne

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Elle possède un pouvoir caché, qu'elle n'a jamais révélé, et dont elle ne s'est jamais servi. Même si elle avait des ailes, celles ci sont cachées. Seule elle connait son pouvoir, enfin, est-ce sûr ?

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Elle est d'un blanc immaculée. Dans le paysage de cette île enneigée, elle est presque invisible. Et pourtant elle est là. Ses yeux sont d'un bleus indescriptibles, comme ceux de sa fille, Éclat de Givre. Elle a le pelage épais, elle est grande, musclée. Ses pattes arrières sont puissantes, ce qui lui permets de courir vite et de faire des sauts prodigieux. Elle possède trois petits rayures grises sur le dessus de la tête. Quand on la voit, on pourrait croire qu'elle est tout le temps, mais ce masque sentimental cache bien plus de choses que de la joie pure.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Étoile Enneigée est une chatte têtue, solitaire et pleine d'amour pour ses proches. Les morts successives de son père de son compagnon et de son fils laissent un énorme vide en elle. Sa mère morte à sa naissance ne lui a jamais vraiment manquée grâce à la présence rassurante de son père, mais à présent... Elle devient froide, sèche. Sa seule préoccupation présente est sa fille, qu'elle souhaite à tout prix protéger des autres, des chats mal attentionnés. D'autant plus que Éclat de Givre possède le pouvoir de diriger la neige et tout ce qui se rapproche de cet "élément".

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Née un jour de solstice d'été, elle fut rejeté par certains chats de son île. Cette date faisant référence au pouvoir des Ensoleillés. La superstition était alimentée par sa mère qui était morte en lui donnant la vie. Considérée comme un démon par beaucoup, elle se fit peu d'amis. Restant soit seule soit proche de son père qui l'élève et s'en occupe de son mieux, négligent parfois ses devoirs de soldat. Un jour elle rencontre Lac, un chat de son âge, qu'elle apprécie immédiatement. Ils ne tardent pas à devenir amis, puis compagnon. Vint le jour où Étoile Enneigée prend ses responsabilités et devient une citoyenne et chatte adulte à part entière. Laissant son père seul chez lui et décidant de prendre un habitat nouveau avec son compagnon, Lac. Loup Blanc décide évidemment de reprendre à temps plein ses devoirs de soldats, tandis que bientôt, la chatte tombe enceinte. Une longue et dure bataille éclate entre son île et l'île florissante. Son père et son compagnon partent à la bataille, suivant leurs devoirs de soldats. Et peu de temps après, Lac revient, en sang, portant sur son dos Loup Blanc...
 Plus tard, juste avant la naissance des chatons, une autre grande bataille éclate, cette fois-ci entre l'île cristallisée et l'île ensoleillée. Et encore une fois, la chatte y perd un proche. Le seul autre chat à qui elle tenait vraiment, Lac.
 Les petits naissent, et Étoile Enneigée consacre tout son temps à eux. Son fils, Flocon, meurt à trois lunes faute à une tempête de neige.

Divers

Famille :

Mère : Grisaille /morte\
Père : Loup Blanc /mort\
Fratrie : /
Chatons : Flocon /mort\, Éclat de Givre

Relations :

Compagnon : Lac /mort\, ....
Meilleur(e) ami(e) : /
Ami(e)s : /
Ennemis : /

Spoiler:

Dernière édition par Eclat de Givre le Mar 29 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   Lun 28 Déc - 16:17

Fiche approuvée et ouverte ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   Lun 28 Déc - 16:17

Marki Brisou ^^

Spoiler:

Petit Coeur

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   Sam 9 Jan - 18:04

Salut ^^

Je voudrai prendre prendre Étoile Enneigée s il te plaît :)

Merci davance
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   Mer 27 Jan - 19:40

J'allais le demander.
Wein
Bon, bah je crée mon personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   Mer 3 Fév - 19:54

Petit Coeur a écrit:
Salut ^^

Je voudrai prendre prendre Étoile Enneigée s il te plaît :)

Merci davance

Volontiers, tu peux la prendre ^^ ♥ Postes un message dès que tu es au courant et je mettrais que c'est toi qui la fait. ^^ ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Enneigée [ libre ]   

Etoile Enneigée [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1