Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur de Lave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Coeur de Lave   Lun 28 Déc - 19:33

Cœur de Lave

L'amitié est comme un livre, il faut du temps pour l'écrire mais un mot suffit pour la détruire

Nom : Cœur de Lave /anciennement Lave Sanglante\
Âge : Vingt-six lunes
Île : Île Morte
Rang : Dirigeant
Sexe : Femelle

Pouvoir : Facile à deviner, non ? Non ? Vraiment. Bien, puisque c'est comme ça...
 Cœur de Lave, nommée chef depuis peu, a le pouvoir simple mais puissant du feu. Un pouvoir élémentaire quoi. Elle a bien travaillé à perfectionner son pouvoir durant ses lunes de vie. Alors à présent, elle le dirige sans mal. Mais il y a des limites. L'utilisé lui puise son énergie et il faut qu'il y ai de la chaleur ou du feu à proximité. Elle a une autre particularité. Qui n'apparaît que quand elle est en colère ou qu'elle le souhaite vraiment. De sa tête peuvent sortir des cornes. Des petites cornes rouges comme le sang. Avec des reflets faisant penser au feu. Elles sont apparues peu après sa naissance, la faisant saigner la première fois.


Description physique : Cœur de Lave est noire, avec une rayure qui va du bas de sa tête jusqu'au bas de sa colonne vertébrale. La suivant donc du début jusqu'à la fin. Elle est plutôt grande, avec des longues pattes plutôt fines. Elle est fine, légèrement musclée, a la peau sur les os et mange peu. Juste le strict nécessaire. C'est une belle femelle aux yeux verts foncés profonds. La rayure sur son dos peu faire pensée à une rivière de lave parcourant un champ de cendre. Son regard est impénétrable, et l'on ne peut jamais savoir dans quel état d'esprit elle est et ce qu'elle pense.

Caractère : Cœur de Lave est autoritaire et solitaire. Son caractère calme et impossible à sonder lui a valu d'avoir très peu d'amis. Mais cela ne la dérange en rien. Ça l'arrange même, lui permettant d'être autant seul qu'elle le veut. Elle est loyale et courageuse, mais extrêmement têtue. Grâce à son courage, elle s'est vite fait remarquée par ses supérieurs, et a monté très vite en grade. Passant de simple soldat à ministre, mais ce n'est pas ici que je dois en parler. Elle est déterminée et ne laisse pas les autres décidés à sa place. Elle peut parfois s'énerver très vite, il faut donc faire attention.

Histoire : Née un jour d'automne dans une forêt en état passable, elle n'a jamais connu son père et ne sais rien de lui. Elle a entendu dire qu'il était en fait de l'île florissante. Dans sa fratrie, elle possède deux frères et une soeur. Leur mère est morte alors qu'ils avaient cinq lunes.  Devenant très vite autonome, Lave Sanglante s'occupe de ses frères et de sa soeur jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur tour à s’autonomiser. Soudés comme les six griffes de la patte, ils ne se séparent presque jamais. Chacun a un pouvoir élémentaire. Sauf Bois de Bouleau. Qui lui n'a aucun pouvoir. Ils vivent souvent loin de la civilisation, jusqu'à leur douze lunes, où ils décident de retourner dans la vie sociale des mortels. Reflet d'Automne décide de rester simple citoyen pour le moment, comme Feuille d'Argent, tandis que Bois de Bouleau et Lave Sanglante parte en tant que soldats, laissant derrière eux leur frère et leur soeur, mais allant régulièrement leur rendre visite.
 Bien vite, la femelle se fait repérer par ses supérieurs, alors que son frère fait de son mieux, sans aucun pouvoirs qui se manifeste. Un jour, alors que Lave Sanglante joue son rôle de Général de l'Armée, auquel un autre chat est sujet. Mais celui-ci meurt durant la bataille, comme Bois de Bouleau malheureusement. Alors la joie de sa nomination est baissée avec la mort de son frère, qu'elle va annoncer à Reflet d'Automne et Feuille d'Argent dès la fin de la cérémonie.
 Doucement mais sûrement, Lave Sanglante se révèle aux yeux du ministre actuel. Et dès la mort du dirigeant, le nouveau dirigeant et ancien ministre la nomme ministre. La femelle apprécie beaucoup le mâle du nom de Cœur de Soleil. Mais le matou ne fait pas long feu à son nouveau poste, car il ne tarde pas à se faire assassiner par un infiltrer ennemi. Et Lave Sanglante devint Cœur de Lave...
 Mais en parallèle, la femelle a une meilleure amie, Brise d'un Soir. Devenue soldate en même temps qu'elle, elles sont devenue très proches. Toutes deux orphelines, elle deviennent presque inséparables. Mais Brise d'un Soir a tendance à être jalouse, et la montée rapide de Louve Sanglante déclenche en le soldate ce sentiment. La chatte noire essaye de rassurer son amie, de l'éloigner de la jalousie, mais ceci ne fait que développer de la haine et plus de jalousie encore en Brise d'un Soir. Bientôt, ça énerve Louve Sanglante, qui abandonne, contre son caractère habituel, et les chattes deviennent ennemis...


Divers

Famille :

Mère : Nuit /morte\
Père : /inconnu\
Frères : Reflet d'Automne, Bois de Bouleau
Sœur : Feuille d'Argent

Relations :

Compagnon : ...
Meilleur(e) ami(e) : Anciennement Brise d'un Soir
Ami(e)s : ...
Ennemis : Brise d'un Soir

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Eclat de Givre le Lun 28 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Coeur de Lave   Mar 29 Déc - 12:00

Je te valide

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coeur de Lave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenemdil - Les quatre îles :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées :: Île Morte-
Sauter vers: