Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reflet d'Automne [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Reflet d'Automne [libre]   Lun 28 Déc - 21:03

Reflet d'Automne

Peu à peu, il se fit emporté par le flot de tes songes

Nom : Reflet d'Automne
Âge : Vingt-six lunes
Île : Île Morte
Rang : Citoyen
Sexe : Mâle

Pouvoir : Reflet d'Automne possède un pouvoir élémentaire, comme ses sœurs. Mais pas le même, évidemment. Son élément est la terre. Il dirige donc la terre et tous ce qui revient à elle, mais évidemment, lorsqu'il utilise son pouvoir élémentaire, il se fatigue, ce qui fait qu'il ne peut l'utiliser qu'un temps limiter. Mais comme Cœur de Lave, il n'a pas que ça. Il a également des ailes qui ne se voient pas, sauf lorsqu'il les déploie. Elle sont rousses comme son pelage, et leurs plumes se confondent aisément avec les poils épais de son pelage soyeux. Elles lui permettent de voler sans mal. Elles sont puissantes et très utiles pour se déplacer rapidement d'un lieu à l'autre.

Description physique : Reflet d'Automne est roux légèrement foncés avec des reflets plus clairs et d'autres plus foncés. Il possède quelques tâches noires. Ses yeux sont verts foncés, avec quelques reflet bleutés. C'est un beau chat grand, musclé, au pelage soyeux, ses poils sont plutôt longs. Il est imposant, puissant. Ses ailes sont grandes, puissantes également, elles sont magnifiques, rousses foncés avec quelques taches noires. Elles se fondent parfaitement avec son pelage et lorsqu'on le regarde, on n’aperçoit même pas ces grandes ailes musclées.

Caractère : Il est doux et très gentil. Il fait très attention aux autres, aime beaucoup rendre service et apprendre des choses aux jeunes. Il est solidaire, et très social. Il aide tout le temps les autres, et veille sur sa soeur comme sur la prunelle de ses yeux. Il prends tous les jours les nouvelles de l'île, de la diplomatie actuelle, de la guerre. Il hésite des fois à devenir soldat, ou bien même à devenir général des armée, éventuellement, car il en a largement la capacité. Il est courageux et déterminé, mais accepte l'échec et de ne pas avoir raison sans mal.

Histoire : Né un jour d'automne dans une forêt en état passable, il n'a jamais connu son père et ne sait rien de lui. Il a entendu dire qu'il était en fait de l'île florissante. Dans sa fratrie, il possède deux sœurs et un frère. Leur mère est morte alors qu'ils avaient cinq lunes. Devenant très vite autonome, l'aînée, Lave Sanglante s'occupe de lui, de son frère et de sa soeur, jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur tour à s’autonomiser. Soudés comme les six griffes de la patte, ils ne se séparent presque jamais. Chacun a un pouvoir élémentaire. Sauf Bois de Bouleau. Qui lui n'a aucun pouvoir. Ils vivent souvent loin de la civilisation, jusqu'à leur douze lunes, où ils décident de retourner dans la vie sociale des mortels. Reflet d'Automne décide de rester simple citoyen pour le moment, comme Feuille d'Argent, tandis que Bois de Bouleau et Lave Sanglante partent en tant que soldats, laissant derrière eux leur frère et leur soeur, mais allant régulièrement leur rendre visite.
À partir de ce moment, il vit seul avec Feuille d'Argent. Sa soeur et lui deviennent encore plus proches qu'ils ne l'étaient déjà. Ils apprennent un jour la mort de leur frère, Bois de Bouleau, et la nomination de général des armée de leur soeur, Lave Sanglante. Content pour leur soeur et accablé pour leur frère, ils sont partagés dans leurs sentiments.
 Bien vite, Lave Sanglante succède à Cœur de Soleil et devient Cœur de Lave, tandis que Reflet d'Automne et Feuille d'Argent continuent leur vie paisible parmis les citoyens Mortels.


Divers

Famille :

Mère : Nuit /morte\
Père : /inconnu\
Frère : Bois de Bouleau
Sœurs : Feuille d'Argent, Cœur de Lave.

Relations :

Compagnon : ...
Meilleur(e) ami(e) : ...
Ami(e)s : ...
Ennemis : ...

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Reflet d'Automne [libre]   Mar 29 Déc - 11:30

Fiche approuvée et ouverte ^^

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reflet d'Automne [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [Décor] Forêt automne/hiver
» [PEIN] Couleurs d'automne - Dryades
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenemdil - Les quatre îles :: Personnages :: Fiches de présentation :: Pré-crées-
Sauter vers: