Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feuille d'Argent [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Feuille d'Argent [ libre ]   Lun 28 Déc - 21:56

Feuille d'Argent

L'amitié ne s'apprend pas dans un livre, c'est l'instinct qui nous la fait découvrir


Nom : Feuille d'Argent
Âge : Vingt-six lunes
Île : Île Morte
Rang : Citoyenne
Sexe : Femelle

Pouvoir : Comme Cœur de Lave et Reflet d'Automne, Feuille d'Argent possède le pouvoir sur un élément. L'eau. Elle ne peut l'exercer qu'à proximité de quelque chose contenant de l'eau ou d'eau tout simplement. Ou encore lorsque l'air est humide. Et l'utiliser la fatigue. Elle ne l'utilise que peu souvent, car elle ne voit pas l'utilité de l'utiliser juste pour le plaisir. Elle possède des petites cornes bleus givre strié de bleu nuit, dont le bout est argenté. Elle est née avec, au contraire de sa soeur. Elle ne sont pas rétractables, ce sont juste de petites cornes sur sa tête. Elle peut s'en servir pour expérimenter son pouvoir élémentaire, par exemple en en faisant sortir de l'eau.

Description physique : Feuille d'Argent est blanche tigrée de gris, ses yeux sont bleus givrés, l'on ne peut y lire ses émotions. Elle est de taille moyenne, le poil plutôt court, le pelage soyeux, la peau presque sur les os et est très peu musclée. Elle est frêle et paraît faible. Elle est discrète, rapide et a les pattes arrières puissantes. Ses cornes sont d'un bleu glacé, avec des rayures bleu nuit, le bout argenté. Sur son dos, elle a une longue rayure bleuté et ondulée, qui peut faire penser à un petit ruisseau. Ses vibrisses sont assez longues, mais on ne les voit presque pas. Son physique est en opposition avec son caractère, à part ses yeux qui peuvent être un message disant : " Faites attention, ne vous fiez pas à mon physique frêle". Ils ont dans le fond une lueur de dureté.

Caractère : Elle est têtue, courageuse, déterminée, et n'aime pas être assistée, à part par Cœur de Lave et Reflet d'Automne. Elle déteste être prise en pitié à cause de son physique frêle, opposé à son caractère dure. Elle est autoritaire, aime faire des choix, élever des petits, se fier à son instinct très développé. Elle a une joie de vivre permanente, mais peut s'énerver d'un coup, sans prévenir, si il y a une petite goutte d'eau qui fait déborder le vase après qu'elle n'est rien dit longtemps. Elle est assez renfermée et solitaire, les seules personnes avec qui elle n'est pas sèche sont ses frères et sœurs. Elle ressent parfois un manque en pensant à ses parents, ce qui peut la mettre d'une humeur exécrable ou la rendre toute triste.

Histoire : Née un jour d'automne dans une forêt en état passable, elle n'a jamais connu son père et ne sait rien de lui. Elle a entendu dire qu'il était en fait de l'île florissante. Dans sa fratrie, elle possède une sœurs et deux frères. Leur mère est morte alors qu'ils avaient cinq lunes. Devenant très vite autonome, l'aînée, Lave Sanglante s'occupe d'elle et de ses frères jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur tour à s’autonomiser. Soudés comme les six griffes de la patte, ils ne se séparent presque jamais. Chacun a un pouvoir élémentaire. Sauf Bois de Bouleau. Qui lui n'a aucun pouvoir. Ils vivent souvent loin de la civilisation, jusqu'à leur douze lunes, où ils décident de retourner dans la vie sociale des mortels. Feuille d'Argent décide de rester simple citoyenne pour le moment, comme Reflet d'Automne, tandis que Bois de Bouleau et Lave Sanglante partent en tant que soldats, laissant derrière eux leur frère et leur soeur, mais allant régulièrement leur rendre visite.
 À partir de ce moment, elle vit seul avec Reflet d'Automne. Son frère et elle deviennent encore plus proches qu'ils ne l'étaient déjà. Ils apprennent un jour la mort de leur frère, Bois de Bouleau, et la nomination de général des armées de leur soeur, Lave Sanglante. Content pour leur soeur et accablé pour leur frère, ils sont partagés dans leurs sentiments.
Bien vite, Lave Sanglante succède à Cœur de Soleil et devient Cœur de Lave, tandis que Reflet d'Automne et Feuille d'Argent continuent leur vie paisible parmi les citoyens Mortels...


Divers

Famille

Mère : Nuit /morte\
Père : /inconnu\
Frère : Bois de Bouleau, Reflet d'Automne
Sœurs : Cœur de Lave

Relations

Compagnon : ...
Meilleur(e) ami(e) : ...
Ami(e)s : ...
Ennemis : ...

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Feuille d'Argent [ libre ]   Mar 29 Déc - 11:35

Fiche approuvée et ouverte ^^

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feuille d'Argent [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, vous saurez tout, vous saurez tout sur le DK
» historique et feuille de bande
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenemdil - Les quatre îles :: Personnages :: Fiches de présentation :: Pré-crées-
Sauter vers: