Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centre de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Centre de l'île   Mar 29 Déc - 13:08

C'est l'endroit où les chats se rassemblent régulièrement. Le lieu où il y le plus de monde, et où généralement le chef doit vivre, pour être plus proche de ses citoyens, il y a en cet endroit les réunions d'île, ou autre. C'est le lieu de vie principal de l'île. Le sol y est chaud et agréable, avec des rochers pour s'allonger au soleil.

Lieu de rassemblement, ce n'est pas obligatoire de s'y rendre, mais il doit y avoir à chaque rassemblement au moins quelques soldats, quelques citoyens, le ministre, le chef des armées, le dirigeant et quelques éclaireurs. Beaucoup de chats y vivent.

Tout le monde peut y vivre

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Centre de l'île   Dim 15 Mai - 16:22

[Fingo / Coeur de Foudre]

Je rentrais d'une partie de chasse fructueuse, un gros lézard des sables dans la gueule. Il y avait bien des proies plus juteuses et plus ragoutantes, mais j'avais faim. Et même si c'étai contraire à mon habitude, j'étais prête à le manger entièrement. Bon, il y en avait moins qu si la queue n'était pas tombée - je l'ai mal attraper pour le ramener. Je m’installais pour manger. Pas mal... Je suppose que 'on peut trouver n'importe quoi délicieux lorsque l'on a vraiment faim. Je me léchais les babines pour en profiter jusqu'au bout. Je mangeais même les miettes - ou plutôt les morceaux tombés - accompagnées de sable. En me redressant, je vis la ministre de l'île, Cœur de Foudre, et je partis à sa rencontre.

- Bonjour" dis-je en m'inclinant, signe de respect destiné aux ministres. "ça va ?"

Nous étions as les meilleurs amis du monde, et avec un chat aussi indépendant que moi, c'est normal, mais je faisais des efforts. Non pas que je n'aimais pas être seul - au contraire, j'adorais ça - mais ça en devient lassant, parfois. Il me fallait parler, peu importe de quoi. Peu import où. Peu importe avec qui. Mais pas avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com

Centre de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1