Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès ♦ Plus j'avance et plus je sens en moi, ce qu'est être loin, de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Hermès ♦ Plus j'avance et plus je sens en moi, ce qu'est être loin, de chez soi   Mar 29 Déc - 16:19

Hermès
Plus j'avance et plus je sens en moi, ce qu'est être loin de chez soi
Nom : Hermès
Île : Île Florissante
Rang : ange gardien

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Mon pouvoir ? Je suis télépathe. Je suis capable de faire entendre ma pensée dans celle d'une autre personne. Cependant, cette dernière ne peut pas me répondre, à moins qu'elle soit elle aussi télépathe. Mais je ne peux pas établir ma connexion trop longtemps. La personne à qui je parle doit être à maximum 100 mètres loin de moi. Si j'oublie de couper la connexion, je peux devenir fou. Elle ne peut durer que 2 minutes. Je ne peux utiliser mon pouvoir que sur un chat.

Description physique ( 5 lignes minimum ) : J'ai un corps fin, ce qui fait que je suis très agile. Ma longue fourrure est argentée. Mes pattes, le bout de mes oreilles et ma queue sont bleus foncés. Mes yeux sont noirs. A mes pattes avant, j'ai des petites ailes bleues foncés, qui me permettent de léviter au dessus du sol. Pas voler haut dans le ciel, juste léviter un peu, comme un chaton. Et mon nom ? Eh bien, vu que je m'appelle Hermès, je porte un collier muni d'un caducée bleu. Les deux faux serpents dessus sont violet et noir. Je porte une cape violette. Mon corps fin, agile, permets que je suis très rapide.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Je suis d'un naturel serein. Ah, mais je suis très sportif ! J'adore la course, j'adore bondir, j'adore poursuivre des proies, lancer des défis à mes amis...
Je suis cependant très patient. Je suis très passif, je me bats uniquement pour défendre mes proches. Bon, ok, je suis un peu étourdi et tête en l'air... mais je vis tout simplement en accéléré ! J'adore jouer, j'adore profiter de la vie... et protéger mes protégés. Oui, car je tiens à cœur mon rôle d'ange gardien. Je ne suis pas rancunier.

Histoire ( 10 lignes minimum )[/u] Ma mère est morte à la naissance, et mon père, fou de douleur, s'est suicidé peu après, nous abandonnant, mon frère, ma soeur et moi. Mon frère s'appelait Spartan, il avait un beau pelage roux et rouge. Ma sœur s'appelait Lightning, elle était grise et rousse. On a dû se débrouiller tous seuls pendant un temps. C'était dur.
Un jour, Spartan avait faim, et plus de force pour marcher. Il s'écroula à terre.
Spartan ? Spartan lève-toi !
Il ne répondit pas...
Spartaaaaaaaaan ! criai-je, en larmes.
C'est là que des chats ailés sont descendus du ciel. Les Anges Gardiens. J'en avais entendu parler.
Pitié, sauvez notre frère ! hurlai-je.
Un grand chat gris répondit :
On ne peut plus rien pour lui.
Non !
Je m'écroulai dans les larmes. Spartan était mort.
Les Anges Gardiens nous prirent avec eux. Ils nous entrainèrent. Nous devinrent adultes et dûrent passer l'évaluation des Anges Gardiens. Mais Lightning fut refusée, parce que malgré le fait qu'elle avait des ailes sous les oreilles, elle ne pouvait pas voler. Désormais, elle me hait.

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hermès ♦ Plus j'avance et plus je sens en moi, ce qu'est être loin, de chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1