Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning
Messager

MessageSujet: Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]   Mer 30 Déc - 16:30

Lightning
Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ?
Nom : Lightning
Île : Florissante
Rang : messagère

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Je n'ai malheureusement pas de pouvoir

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Je suis grande et fine. Mon pelage long est argenté-violet clair, et mes membres roux. J'ai trois queues, une grise, une rousse et une violette. Mes yeux sont bleus lagon. J'ai, sous les oreilles, de petites ailes argentées. Je ne peux pas voler avec, elles peuvent juste décrire mon humeur. J'ai autour du cou un bandana bleu clair. A une patte avant, j'ai des petits bracelets de perles noires et violettes. A part ça, malgré mes longs poils, je suis très fine et très discrète. Je suis haute sur pattes.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Je suis d'humeur changeante. Parfois, je suis heureuse, optimiste, parfois, je suis triste, dépressive, pessimiste. Cela ne dépend de rien. Je n'aime pas trop les chats des autres îles, je suis bien sur la mienne. Je ne suis pas raciste mais... ils sont si... différents de nous...
Mon île et le centre de mes priorités. Je peux m'attacher à quelqu'un mais le montrera peu en public. Je peux être très gentille et néanmoins discrète. En fait, je suis soit joyeuse, soit triste. Je ne peux pas perdre la raison, être agressive, ou même une peste. Je vis balancée entre deux mondes. J'en veux à mon frère, Hermès. Je peux être timide, maladroite, étourdie. Je semble un peu quiche aux yeux des autres. Mais je suis terriblement attachante ! Tout le monde m'aime on dirait... et j'ai aussi des ennemis. Bon, je suis un poil collante. Parfois, je n'adresse la parole à personne. Je peux être séduisante aussi. Les mâles les plus gogoles m'aiment souvent.

Histoire ( 10 lignes minimum ) Je hais mon histoire. J'ai envie de l'oublier.
Je suis née un froid jouer d'hiver. Je suis la plus jeune de la portée. En premier, est né Spartan. Il avait un pelage de feu flamboyant et des yeux d'un beau vert. Ses pattes étaient rouges, et il avait des cornes de bouc. Il avait un caractère enflammé. En second vint Hermès, ce petit chaton tout fin, tout minuscule, tout joyeux, tout énergique. Il avait le pelage gris, les yeux noirs et des ailes aux pattes. Moi aussi j'avais des ailes, mais sous les oreilles. J'ai frêle et faible. Mère, elle ne bougeait pas, elle est morte en ajoutant trois fils au tissu de la vie. Père était là, il pleurait. Il avait le poil roux de Spartan, et de grandes ailes dans le dos. Mon pelage gris-violacé et celui d'Hermès, nous le tenons de Mère.
Père nous a rassemblés sous lui. Il nous a donné nos noms.
- Toi, tu seras Spartan. C'est un nom qui vient par le courage et la volonté, et je sais que tu en as. Un nom enflammé pour un être enflammé.
- Toi, tu t'appelleras Hermès. Tu semble déjà bien enjoué et libre d'aller où tu veux. Tu voleras comme le vent. Sois fort, mon fils.
- Et enfin, toi, tu porteras le nom de Lightning. Tu ressembles tant à ta mère. Tu es la petite lumière qu'il reste d'elle. Porte ce nom avec honneur.
Spartan s'est aussitôt mis à poursuivre ma queue. Hermès, lui, ne bougeait pas. Moi j'avais envie de pleurer. J'étais la seule qui comprenait la situation.
Dès notre plus jeune âge, je fus la plus sage et la plus mature des trois. Spartan était casse-cou et du genre à faire des bêtises. Hermès ne se fatiguait jamais et adorait jouer, surtout aux jeux où il fallait courir.
Moi, je n'étais pas comme mes frères. Je n'avais pas le courage et la détermination de Spartan, ni son caractère aventurier ou son réflexe de tout détruire. Je n'avais pas l'endurance ou la confiance en soi d'Hermès, et même pas son caractère rebelle.
Mais seulement quelques semaines après notre naissance, le chagrin de Père a prit le dessus. Il nous a amené dehors. Il nous a dit de bien regarder. Avec ses grandes ailes, il s'est envolé. Haut, très haut. Hermès, avec ses toutes petites ailes aux pattounes, s'est cabré en pattant des pattes, comme s'il voulait le rejoindre dans les nuages. Mais tout à coup, Père s'est arrêté. Et il s'est laissé tomber. J'ai baissé mes ailes. Spartan s'est élancé en avant. Il voulait rattraper Père, qui chutait de plusieurs mètres à chaque seconde. Lorsque ce dernier n'était qu'à quelques mètres de mon frère, Hermès a accouru, et l'a tiré sur le côté. Dans un grand bruit, le corps de Père s'est étalé au sol. Père n'était plus. Je me suis mise à pleurer, exactement comme Hermès. Sauf Spartan, qui nous a insinué à partir.
Pendant trois mois, nous avons marché dans le froid. Et là, Spartan est tombé dans l'herbe de givre, et il est mort.
Puis, les Anges Gardiens nous ont recueilli, Hermès et moi. Deux d'entre eux nous ont pris sous leur aile. Le mien était un grand mâle du nom de Tenshi, avec ses grandes ailes blanches et rouges. Hermès, lui, était sous la responsabilité d'une vieille femelle aux ailes violettes sombre, du nom de Takumi. Ils nous ont entrainé à devenir des anges gardiens dignes de ce nom. Nous avons grandi. Et un jour, nous avons dû passer l'épreuve ultime. Nous étions alors des adolescents. C'est là que je me suis rendu compte que je ne serai jamais un ange-gardien. Un ange gardien, ça savait voler. Hermès en était capable, même s'il en était moins que les autres. Moi, mes ailes étaient trop petites, et pas à la bonne place. Je ne peux pas voler. C'est ainsi qu'ils m'ont rejetée. Je me suis alors proposée au poste de messagère. Comme mon frère, je voulais voler, découvrir de nouveaux horizons, aller dans les grands espaces... comme je n'étais pas devenue Ange Gardien, je suis devenue messagère, un rôle qui pouvait ressembler. Depuis, qu'ils m'ont bannie en gardant mon grand frère, je voue une haine immense en ce dernier.
Divers

Surnom : Tata Hibou. Ne me demandez pas d'où ça vient. Malgré le fait que je m'appelle Tara.
Comment as-tu découvert le forum ? Avec ma coupine Millie la fonda ♥️
Autre ?
Hm. *réfléchis* je me vengerais de mon surnom Millie

Quizz
Bon voyage dans le néant, chères bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]   Sam 9 Jan - 11:03

Je valide

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]   Sam 30 Jan - 15:35

Faut enlever les réponses au quizz vu que la fiche est validée ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]   

Lightning ~ Saurais-je illuminer ce monde de ma lumière ? [Pas terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1