Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Penny Black [pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khasil

MessageSujet: Penny Black [pas terminé]   Dim 28 Fév - 16:18

Penny Black
https://www.youtube.com/watch?v=5a-em1lr2FU
Nom : Penny Black
Île : Ensoleillée
Rang : gardienne

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Mon pouvoir ? Il est simple. Je vois les auras des êtres vivants. Comment actionner ce pouvoir ? En fermant mon oeil gauche trois fois durant trois secondes. L'oeil droit, c'est pour voir les auras maléfiques. L'oeil gauche est pour voir les auras bienveillantes. C'est pourquoi je masque mon oeil droit. En fait, les auras maléfiques que je vois "m'agressent", et je deviens plus faible. Donc lorsque j'utilise mon pouvoir de l'oeil gauche, je ne vois que les auras bienveillantes. Les chats n'ayant pas d'aura lorsque j'utilise mon pouvoir sont ceux qui sont maléfiques, puisque comme je n'utilise pas l'oeil droit, je ne vois pas les auras maléfiques. Bien sûr, je dois toujours "éteindre" mon pouvoir en répétant le geste qui l'a activé. Sinon, je m’affaiblis. Et je ne peux voir que les auras des chats qui sont à maximum dix mètres devant moi.

Description physique ( 5 lignes minimum ) : On peut dire que je suis une belle chatte. Comme mon nom l'indique, je suis noire. J'ai de très longs cheveux blancs, dont une mèche attachée par un élastique. Les autres cachent mon oeil droit. J'ai de petites cornes rondes. Mes yeux, enfin du moins celui qui est visible, est bleu, un très beau bleu. Ensuite, je porte une magnifique écharpe verte foncée, très longue, ainsi qu'un collier portant un rubis. Donc, on continue ? A la patte avant droite, je porte des couteaux, qui me servent à me défendre. J'ai une magnifique queue en panache qui vole au vent. Pour ce qui est du plus impressionnant, ma patte arrière gauche est... en pierre. Ce qui fait que ma phobie, c'est l'eau. Ma patte avant gauche a les doigts blancs comme ma patte arrière droite. Le bout de mon oreille gauche est également blanc.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Je suis une éternelle rebelle ! Vue de l'extérieur, je suis très jolie. Mais en fait, je suis maligne, limite sadique. Je suis une pro du lancer de couteaux ! Je ne suis pas non plus sociable, et si je peux vous donner un conseil, ne vous fiez pas à mon apparence. Je refuse qu'on me donne des ordres. J'en connais un paquet au rayon des techniques de combat, vu que j'ai été soldate ! J'ai de l'ambition, beaucoup d'ambition, mais je ne deviendrais jamais une traitresse pour ça. Au contraire, je suis loyale à l'Île Ensoleillée ! Je peux être gentille avec une personne que je connais très bien. Je refuse aussi l'amour, ça rend tellement bête ! Et non, contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas une brute épaisse. Je n'ai peur de rien, je suis courageuse et parfois froide envers les chats que je déteste. Non, je n'ai peur de rien, même pas des pouvoirs dangereux. Je suis très énergique, et rien ne peux m'arrêter !

Histoire ( 10 lignes minimum )[/u] Je suis née dans une famille normale, au cœur de l'Île Ensoleillée. J'avais un frère, Bird. Il avait le pelage gris sombre, de petites cornes comme les miennes, et de beaux yeux jaunes soleil. Mère s'appelait Niiwa, elle était crème et brune avec quelques marques bleues, des yeux violets, et possédait trois queues. Enfin, il y avait Père, qui se nommait Apollo. Son pelage était noir violacé, et il avait des cornes de bouc et des yeux bleus comme les miens. Bird s'était appelé ainsi car, au moment de la mise bas, Père avait apporté un oiseau à Mère, qui pensait qu'il était la réincarnation de la proie car il était du même gris. Tandis que moi, je reçu le nom de Penny Black, en référence à mon pelage noir d'ébène. Nos parents étaient tous deux Soldats. Peu de temps après notre naissance, Père partit pour une guerre contre l'Île Cristallisée. Il ne revint jamais. Ce n'est que pendant mon adolescence que je compris qu'il était mort.
Mon frère et moi avons suivi une formation de Soldats. Néanmoins, alors que nous n'avions qu'un an, ce fut Mère qui mourut lors d'une prise d'otage sur l'Île Morte. Bird et moi, nous nous sommes fait la promesse de rester ensemble quoi qu'il arrive. Nous devinrent de vrais soldats, fiers et expérimentés. Alors qu'on approchait de nos trois ans, on dû partir pour notre première bataille. J'étais très attachée à mon frère, et voilà qu'il périt sous mes yeux... On combattait côte à côte, par peur d'être séparés. Bird s'était attaqué à un gros chat qui avait le pouvoir de doubler de force. Il égorgea mon frère sous mes yeux. Lorsqu'il partit, je me suis précipitée sur Bird. Je pleurai à chaudes larmes. Mon frère passa sa patte dans ma longue chevelure et murmura :
- Chhht... Ne pleure pas.
Et ses yeux devinrent vitreux. Je hurlai. J'avais perdu tous ceux qui m'étaient chers.
Peu de temps après, je me fis une amie, Okana. Mais lors d'une nouvelle bataille, elle fut grièvement blessée. Elle survécu quand même. Sauf que je réalisai que je risquai de la perdre, elle aussi. Je quittai alors les Soldats.

Divers

Surnom :
Autre ?

Quizz

Validé (ayant déjà été complété pour son premier personnage)

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Penny Black [pas terminé]   Ven 8 Avr - 16:19

Je valide ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Penny Black [pas terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1