Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Miss Silverly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverly

MessageSujet: Fiche de Miss Silverly   Ven 8 Avr - 21:12

Silverly
Je sors
Nom : Silverly
Île : Île Cristallisée
Rang : Gardienne

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) :
Silverly a le pouvoir de "communiquer" avec les objet. Je dis communiquer entre guillemets car c'est un grand mot pour ce qu'elle peux faire. A vrai dire, son pouvoir ne se limite qu'a ce concentrer un objet afin de tout savoir de lui : comment il a été fabriqué, si il a eu un propriétaire, si oui, qui , ce qu'il a vécu  etc...
Mais pour connaitre toute ces info, comme je l'ai cité plus haut, elle dois ce concentré sur l'objet en le touchant et en fermant les yeux, elle ne peux pas avoir un contact avec lui de loin, elle est donc extrêmement faible aux attaques et ne prètte aucune attention à ce qui l'entoure, ainsi elle est très vulnérable !
Toutes les informations lui sont donnés sous forme de flash back, ainsi, si quelqu'un l'éloigne de l'objet sur lequel elle était concentré, toute les visions ce stoppent instantanément. Plus il y a d'informations plus selle-ci son flou et de plus, si elle révèle le moindre détails de ses visions à qui que ce soit, elle est prise d'un terrible migraine qui, non prise au sérieux pourrais lui être fatale.

Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Silverly  est ce qu'on pourrais comparer à une Angora car son pelage est long et fournis.
Elle est grise argentée et tigrée grisé , avec le bout des oreilles et de la queue sombre.
l'un de ses yeux est bleu glacé comme une lac gelé, l'autre car ses yeux son verrons et rouge sang . Au dessus de ses yeux ce dessinent deux points gris comme les rayures.
Elle porte un pendentif à plumes à la fine chaîne aussi argentée , les plumes du pendentif son respectivement,verte rouge,  gris foncé, il est donc composé de 3 plumes. Elle porte également un autre pendentif semblable au premier mais cette fois si proche de la base de sa queue composé d'une plume bleue foncé. Silverly qui aime amasser toutes sortes d'objets en particulier ceux qui brillent et encore plus les argentés à sur son oreille droite en "boucle d'oreille" un anneau et deux perles donc argentés.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Silverly est donc une petite belle et jeune chatte très renfermée due à son pouvoir .
Elle ne montre que très rarement ses sentiments et parait donc blasée , tout ce passe dans sa tête . Elle n'est pas très sociable et n'a pas beaucoup d'amis, pourtant elle est gentille et généreuse avec qui le veux, elle est juste.. discrète. Silerly est aussi extrêmement maladroite et naïve !
Sa passion ? Amasser un maximum d'objets, tout et n'importe quoi ! Sa tanière en est remplie ! Un vrai chantier ! Mais elle n'est pas une voleuse pour autant, car si elle trouve un objet appartenant à qui que ce soit elle ira immédiatement le lui rendre sans pour autant trahir son pouvoir ! En bref, c'est une collectionneuse...

Histoire ( 10 lignes minimum )

Je ne connait pas grand chose de mon histoire, à l'époque je n'avais rien, juste une chatonne d'une portée de 5, j'était selle de trop ! Notre mère était morte en nous métans au monde et notre père, fou de chagrin nous a abandonnés à une nourrice afin de nous assurés un avenir . mes 4 frère, car j'était la seule fille , ne me comprenais jamais et me délaissaient tout le temps, pour eux, je n'était rien. Les autres ce moquaient aussi pas mal de moi tous "trop occupés" . Malgré tout je n'était pas battue, je n'était pas maltraitée, j'était juste seule. Je ne parlais à personne, je ne m'exprimais pas, un terrible ennuis était en moi et je vivais constamment avec lui.
Quand un jour, prise de lassitude, je partis en douce me promener, je savait qu'a mon age, car j'était encore chatone, ce n'était pas raisonnable mais... que faire ? Mes muscles étaient endoloris par le froid et je décida donc de courir un peu, je fis à peine quelques foulés quand ma patte ce pris dans une ficelle au sol et, maladroite, je trébucha. Je me releva et constata l'objet : un pendentifs à plume à moitié enterrer dans le sol gelé. Consciencieuse je pose ma patte dessus et soudain, contre toute attente et à ma surprise, alors que je fermais les yeux , fut prise d'une vision.
Je vis alors une prairie herbeuse bien verte, il semblais faire chaud et beau, je m'y sentais étrangement en sécurité. Au loin il y avait un drôle d'oiseau aux plumes tricolores : rouge bleu foncé et vert, la même couleur que les plumes du pendentif.Soudain deux chats sortirent de nulle part et sautère sur la bête : une belle chatte blanche au pelage épais t fournis et un mâle brun clair tigré aux yeux bleu clair profond qui me faisait étrangement pensés aux miens.
papa ? maman ? Je ne les avaient jamais vue.
Les deux fèlins ne semblais s'être remarqués et avais tout deux bondis sur l'oiseau quand ils ce virent enfin. Ils ce regardèrent un instant dans les yeux. puis, la vision de troubla, la dernière image aperçus fut la belle chatte blanche penchée sur le matou brun au clair de lune, le pendentif au tour du coup.

Je re ouvris les yeux le cœur  battant, je venais de connaître en quelques minute l'histoire de ce pendentif, serais-ce.. mon pouvoir qui ce manifeste ? Après tout, tout le monde en a un ! On m'a toujours dis qu'un jour j'en aurais un aussi !  Mais c'est merveilleux ! il faut que je le dise aux autre.
Je passe la pendentif au tour de mon coup comme l'avais fait ce qui semblais avoir été ma mère et retourna toute galopante vers le camp.
Arrivés là bas je fonça vers mes frères qui rouspétaire en me voyant arrivés et je commença à raconter ma vision, mais à peine j'eu parler de la belle chatte blanche et du matou brun tigré que je fus pris d'une terrible migraine, je n'ai jamais connue rien de tel !
pétrifiée par la douleur je sombra dans l’inconscience.

C'est ainsi que je fis connaissance de mon pouvoir, un pouvoir de solitude.. Mais à présent j'y suis habituée, je le sait et j'aime ça. Aujourd’hui je suis heureuse de vivre avec, et pour longtemps !
Divers

[u]Surnom : Azu', louise200, paupau, pney rose, Safir etc....
Comment as-tu découvert le forum ? hum... "Une cœur de foudre sauvage apparaît..."
Autre ? J suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

Quizz
Les bonnes réponses ont disparu avec la foudre ~

Dernière édition par Silverly le Sam 11 Juin - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Sam 9 Avr - 11:09

Bienvenue Azu' ^^

Silverly a là deux pouvoirs, ce qui est pourtant extrêmement rare. Donc soit tu choisis un des deux pouvoirs, soit tu expliques comment elle s'est retrouvée avec deux pouvoirs

De même, il te manque deux lignes dans le(s) pouvoir(s)

Egalement deux pour l'histoire

Le quizz étant juste, je le valide

Pour finir, il ne reste plus qu'une signature de ton personnage. Te connaissant, je pense que tu pourrais y arriver toute seule ^^

Bonne chance pour la suite ~

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Silverly

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Ven 10 Juin - 18:07

Fiche modifier ^^ (depuis un moment déjà)
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Ven 10 Juin - 22:25

Bienvenuuuuuuue!

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Silverly

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Sam 11 Juin - 9:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Sam 11 Juin - 17:24

Tout est bon, je te valide ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Silverly

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Dim 12 Juin - 9:49

Super ! Very Happy Merci beaucoup ^^
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   Ven 24 Juin - 23:26

Je suis un peu en retard, mais bon, bienvenue ! x)

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Miss Silverly   

Fiche de Miss Silverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1