Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishiyumi, une drôle de féline~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 19:07

Ishiyumi
Personne ne peut présenter un visage à lui-même et un aux autres sans se demander lequel est le vrai...
Nom : Ishiyumi
Âge : 16 lunes
Île : Île Florissante
Rang : Gardienne
Sexe : Femelle


Pouvoir ( 5 lignes minimum ) :

Elle peut faire sortir des ronces du sol, qui servent aussi bien à la déstabilisation qu’à  l’attaque. Il lui est possible de les rendre épineuses, mais il y a un inconvénient à cela. Son pouvoir demande beaucoup de concentration et si les épines sont longues et aiguisées- ce qui pourrait infliger une grave blessure à son adversaire – elle subira des maux de têtes insupportables qu’elle devra supporter durant toute l’utilisation de son pouvoir, ,sa vue se floutera, donc si elle combat en groupe, elle risque de blesser un membre de son propre clan et elle s’affaiblira et lui faudra au moins une journée pour retrouver sa force. Cependant, si elle ne fait qu’immobiliser son adversaire à l’aide des ronces, elle ne subira que de légers maux de tête, voire presque rien. La couleur des ronces change selon celle qui l'utilise : Quand c'est Ishiyumi, elles sont d'un bleu clair, presque blanc. Et Akumu, noires. Elles peuvent même paraître faanées, sans vraiment ne pas être solides.

Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Ishi :
Ishiyumi est un petite femelle blanche à poils longs, avec des motifs un peu partout en bleu : Le bout de ses oreilles, trois points sous les yeux, un trait traversant son épaule, deux cercles sur son dos, le bout de sa queue, un sorte de 'trait' entourant sa patte-arrière gauche, comme un serpent, et un autre rouge à la patte arrière-droite, ce qui la lie un peu avec sa deuxième personnalité. Elle a une aile d'ange bleue dessinée sur la cuisse gauche. Ses yeux sont remarquables, attirant l'attention de tous les félins qu'elle croise, vu que les félins aux yeux vairons ne se trouvent pas dans tous les coins : Son œil droit est d'un vert remarquable, et l'autre est bleu. Quand on la fixe dans les yeux, on a presque l'impression de se perdre dans ses prunelles.
Akumu :
Même chose, sauf les couleurs et le dessin sur la cuisse : Petite femelle blanche à poils longs, avec des motifs un peu partout en rouge, cette fois-ci : Le bout ses oreilles, trois points sous les yeux, un trait traversant son épaule, deux cercles sur son dos, le bout de sa queue, un sorte de 'trait' entourant sa patte-arrière gauche, comme un serpent, et un autre bleu à la patte arrière-droite, qui est de la même utilité. Elle a, à la place de l'aile d'ange, une aile de démon rouge dessinée sur la cuisse gauche. Elle a aussi les yeux vairons, la seule chose qui change est la couleur de son œil droit, qui est rouge, ce qui rend plutôt les félins méfiants.

Image:
 

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Ishi  :
Elle est plutôt extrovertie, et s'entend plutôt bien avec les membres de son Île. Elle est joyeuse, et fait de son mieux pour ne jamais s'énerver ou montrer sa tristesse. Elle sait remonter le moral à ses proches, et s'occupe beaucoup d'eux, oubliant presque de se fier à elle-même. Elle peut se montrer méfiante face aux inconnus, voire même agressive, et n'hésitera pas à arracher la fourrure de celui-ci s'il la provoque sans utiliser son pouvoir. Elle a gardé un vrai caractère de gamine, s'énervant souvent pour un rien, mais on va dire que c'est ce qui pousse ses proches à l'aimer.
Akumu :
Vicieuse et discrète, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes : Contrairement à Ishiyumi, elle perd très vite son sang froid, et n'hésite pas à utiliser son pouvoir au maximum, vu qu'elle ne subira rien et que tous les maux reviennent à Ishi. Elle se montre affective et gentille au début, mais en vérité, ce n'est qu'une manipulatrice qui n'hésitera pas à vous utiliser pour son propre bien-être. Elle est du genre à vouloir avoir le pouvoir sur tout et n'importe quoi. Elle n'est pas aussi appréciée qu'Ishi, et personne ne sait vraiment que c'est la même personne. 

Histoire ( 10 lignes minimum )

Ishiyumi perdit ses deux parents dans une avalanche quand elle n'eut plus besoin du lait de sa mère. Elle était très frustrée, et les dangers de la nature l'inquiétaient au plus haut point. Elle ne connaissait pas la rivalité qu'il y avait entre les Îles, et elle ne savait même pas qu'il y en avait : à cette époque, pour elle, il n'y avait qu'une seule plateforme qui flotte dans les airs où le printemps est toujours présent. Elle découvrit leur existence après avoir été ramenée par un vieux félin qui l'a trouvée au sol, presque assoiffée et affamée. Il l'a pris sous son aile, l'a nourri, l'a éduquée, il était pour elle comme un père. Mais malheureusement, il mourut aussi quand elle eut sept lunes, de vieillesse. C'est à ce moment-là que sa maladie mentale a commencé à se manifester, donnant vie à Akumu, sa 'deuxième' personnalité. Au début, ce n'était qu'un chuchotement. Ishi était angoissée, et ne comprenait rien, surtout quand ça a commençait à s'intensifier, se transformant en cris au bout de deux lunes. Oui, des cris. Des cris qui résonnaient dans son crâne, comme si quelqu'un lui hurlait dans les deux oreilles. Elle le cachait pourtant. à l'âge de ses neuf lunes, les cris ne résonnaient plus. C'était des paroles. Pas de cris, pas de chuchotements, rien. Des paroles. Elle pouvait l'entendre, très distinctement. Elle lui répondait, parfois. Et c'est lorsqu'elle eut dix lunes, qu'elle commença à se transformer. Quand c'était le moment, ses couleurs devenaient de plus en plus foncées, jusqu'à virer au noir, puis au rouge. Elle ne peut pas contrôler quand elle viendra, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne se manifeste que quand elle est seule, et que personne ne l'accompagne, vu qu'elle tient à ce que personne ne soit au courant de sa maladie.


Divers

Surnom : Mery
Âge :Onze ans, pas tapeeer..
Comment as-tu découvert le forum ? Une pub dans une signa x)
Autre ? J'adore le concept du forum ! :3 Et, j'ai donné un nom à son mauvais côté, ça me saoule un peu de devoir écrire "eet l'autre sadique psychopathe tyrannique blablablablabla' x)


Quizz

Une Flamme sauvage est soudainement effacé toute trace de ces bonnes réponses.


Dernière édition par Ishiyumi le Sam 16 Avr - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genkishi
Admin
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 13
Localisation : Seul.

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 19:20

Bienvenue! (C'est toi? Aile Rancunière?)

_________________
Les souvenirs sont des fantômes qui ont rendu les armes...

Genkishi:
 


Merkiii Mery! :):
 


Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 19:39

Meryyyy !!! Bienvenue ♥♥♥
Quizz validey, faudra que tu mettes l'image de Ishiyumi en signa et évidemment remplir pouvoir, caractère, physique et histoire ^^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 19:52

Flammy, je t'ai déjà déjà dit que tu n'étais pas autorisée à corriger les nouvelles fiches --"
Et pour l'image c'est bon hein

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 21:24

Non, tu ne m'as jamais dit ça, et pourquoi je ne suis pas autoriser à corriger les fiches ? Tu m'as reproché une fois de ne pas faire mon boulot de modo (ou admin, je sais jamais ^^), alors que j'étais simplement dans une mauvaise période, et maintenant tu me reproches l'inverse, faudrait savoir...

Je sais que l'image c'est bon, je précisais juste qu'il fallait qu'elle la mette dans sa signature. --"

T'as pas besoin d'être sèche comme ça hein. J'ai jamais été sèche ou quoi que ce soit envers toi, et là, sans raison, limite tu me gronde (j'aurais bien dis autre chose)

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Ven 15 Avr - 22:31

Oui, c'est moi, Aile Rancunière x)
Je sais, c'est juste que j'étais pressée pour sortir :3
C'est rien, pas la peine de vous chamailler pour une raison comme celle-ci x) Oublions :'3
Je vais essayer de continuer dans un instant, merci pour tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 13:03

DP : 
J'ai fini~

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 13:53

J'aimerais bien te dire : C'est bon Mery, ta fiche est validée, mais au dernière nouvelle, je n'en ai pas le droit...
Donc je vais juste te dire : Ce serait cool qu'on fasse un rp, j'adore ton perso ^^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 13:55

Mercii xD T'inquiète ♥
Moi aussi, j'adore le tien *^*
Quand je serai validée, tu voudras faire un RP avec Ishi ou Aku ? x)
C'est vrai que ce serait cool d'avoir un lien *^*

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 17:38

Flammy : je te l'ai dit sur la fiche de Coeur de Glace. Tu m'avais demandé d'être modo, je t'avais proposé d'être modo présentations. Sauf que tu as choisi d'être modo RP. Donc tu dois t'occuper des RPs, pas des fiches de présentation. D'autant plus que je ne te vois pas pratiquer ton rôle souvent...
Sinon Mery, il te manque une ligne au caractère pour être validée

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 20:46

Ajoutée~
Alors ?

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 22:55

Coeur de Foudre a écrit:
Flammy : je te l'ai dit sur la fiche de Coeur de Glace. Tu m'avais demandé d'être modo, je t'avais proposé d'être modo présentations. Sauf que tu as choisi d'être modo RP. Donc tu dois t'occuper des RPs, pas des fiches de présentation. D'autant plus que je ne te vois pas pratiquer ton rôle souvent...
Sinon Mery, il te manque une ligne au caractère pour être validée

Et c'est quoi le but d'un modo rp ? Là, il n'y a rien de particulier dont je pourrais m'occuper ^^ et dsl ♥

Mery : ce serait drôle avec les deux ^.^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Sam 16 Avr - 23:18

C'est a=pas possible, avec les deux x) Mais je peux toujours faire incruster l'autre pendant que Ishi (ou Aku, selon celle que tu choisiras" parle xD ça pourrait être marrant *^*

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 15:50

Flammy : le but d'un modo RP, c'est de surveiller les RPs, ça semble logique. Surveiller qu'on respecte bien la règle des dix lignes, qu'il n'y ait pas de Power Gaming...
Mery : Tout est bon, je te valide. Je te souhaite la bienvenue sur le forum en tant que membre à part entière !

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:03

D'ac', ce serait cool que t'essaye d'avoir l'air moins sèche, si possible ^^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:14

Ce n'est pas parce que je ne mets pas de smileys que je suis sèche. Je suis juste sérieuse

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:17

OK ♥ si ça ne te dérange pas, j'veux bien effacer tous les messages de flood ^^ Je sais que c'est long et assez énervant, mais vu que moi, je ne déteste pas le faire, je propose ^^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:18

Boon, vu que je suis validéée, RP, Flammy ?
Si oui, où ? x)

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:31

Ishi : pour proposer des RPs, c'est dans les fiches de liens, pas ici
Flammy : oui je veux bien ^^

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiyumi
Gardien
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 12
Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:32

Pardon :aaaaaa: Je vais tout de suite poster

_________________
Spoiler:
 

Yamiko:
 

Merchi, Freyaa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:44

Brisou, je pouvais effacer les messages, et même les éditer, et là, je peux plus... tu m'as enlevé mes droits ?

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 16:59

Non *réfléchis*

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 17:01

C'est étrange...

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
Admin
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 17
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 17:18

Je vais essayer de te les remettre

_________________

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Givre
Dirigeant
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 16
Localisation : Dans tes pires cauchemars

MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   Dim 17 Avr - 17:21

okay, marki ^^

_________________
Éclat de Givre:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishiyumi, une drôle de féline~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiyumi, une drôle de féline~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line-up du clan [CFD]
» Un line array réalisable par tous!!!
» Recrutement Kebab // Line Up 2 // Refusé
» Deniers public et Line Array
» [Web] Bionicle after line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenemdil - Les quatre îles :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées :: Île Florissante-
Sauter vers: