Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Plaine aux Saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: La Plaine aux Saisons   Dim 17 Avr - 17:46

Cette plaine est un lieu ouvert à tous dans le Centre. Elle change selon les saisons, étant par exemple un lieu plein de fleurs au printemps, ou totalement recouvert de feuilles mortes en automne. La plaine aux saisons est séparée du Haut Lieu de Rassemblement par la Forêt aux Saisons, qui empêchent aux chats n'appartenant pas à un gouvernement d'entendre ce qui est dit lors des rassemblements.
Cette plaine permet à tous les chats de découvrir les saisons qu'ils ne connaissent pas, et de rencontrer des chats d'autres îles que la leur.

Bons rps dans la Plaine aux Saisons ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: La Plaine aux Saisons   Dim 17 Avr - 18:13

Éclat de Givre - Ishiyumi :

Éclat de Givre était encore une fois partie de chez elle et sa mère. Ce lieu lui rappelait bien trop la mort de son frère. La jeune femelle aux yeux vairons était partie en direction du Centre, afin de visiter un peu mieux ce lieu où elle n'avait vu que le cimetière, faute de temps après avoir parlé longuement avec Genkishi, un mâle solitaire à cause de son pouvoir. Quand elle y repensa, elle eu un espoir que le matou ait trouvé une personne ayant un pouvoir contrant le sien afin de ne plus être aussi seul.
La chatonne Cristallisée traversa le pont, laissant au fur et à mesure l'hiver derrière elle, qui laissa place à un lieu dépourvu de saison. Le Centre ne suivait pas le fil des saisons, mais il n'était pas non plus avec une saison qui le définissait. C'était un endroit... étrange. L'orpheline de père fit le tour entier de l'île centrale, passant devant chaque pont. Le pont Mort brillait des couleurs du feu grâce aux feuilles mortes étalées sur son sol. Le Pont Ensoleillé, la petite n'y traîna pas, faute à sa chaleur bien trop étouffante pour elle. Le Pont Florissant possédait des fleurs de toutes les couleurs, et une bonne odeur, mais qui ne valait largement pas celle de l'hiver. Décidément, la jeune minette tricolore préférait de loin l'Île Cristallisée.
Une fois revenue à son point de départ, elle décida de s'enfoncer dans les entrailles du Centre. Elle arriva à une plaine qui portait l'odeur du printemps. Cette plaine portait encore quelque rares traces de neige ici et là, et la petite comprit que c'était un endroit qui suivait encore le fil des saisons. Sûrement le seul...
Soudain, des bruits de pas sortirent Eclat de Givre de ses pensées. Elle se retourna en sursaut vers l'origine du bruit, et vit une chatte qui s'approchait. Aimable, la Cristallisée miaula :
- Bonjour, comment vas-tu ?

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: La Plaine aux Saisons   Dim 17 Avr - 23:07

Ishiyumi marchait en direction du centre, afin de changer un peu d'air. Elle n'était venue là qu'une seule fois, il y a quelques lunes, avec celui qui l'a élevée : elle quittait rarement le territoire. Elle traversa le pont d'un air pressé, impatiente de redécouvrir ce lieu. Elle passa devant le pont des Cristallisés, et jeta un œil à leur territoire. Un beau lit blanc recouvrait tout le sol, et les arbres ne possédaient presque pas de feuilles. L'air était plutôt frais, mais ne comportait pas les mêmes odeurs que celle de son territoire. Elle passa ensuite devant celui des Ensoleillés : La chaleur était étouffante, les feuilles des arbres étaient vertes, et l'air était trop chaud, tellement qu'il lui sembla presque irrespirable, elle ne s'attarda donc pas longtemps. Elle passa donc à celui des Mortels : Le sol était couvert de feuilles mortes, donnant presque l'impression de s'enflammer. 
Elle s'aventura après ça dans le centre.
Elle arriva à un endroit qui avait presque la même odeur que son Île, se mêlant à celle de la faible quantité de neige qui étaient sur le sol. Elle tomba sur une féline, qui sursauta à son approche.
-Bonjour, comment vas-tu ?" Fit-elle, sans doute soulagée.
-Bien, et toi ? Tu es de l'Île Cristallisée, n'est-ce pas ?"

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: La Plaine aux Saisons   Mar 19 Avr - 13:54

La femelle à qui elle avait adressé la parole était de l'Île Florissante. Son pelage était blanc grisâtre, le bout de ses pattes, de sa queue, et l'intérieur de ses oreilles étaient bleutés. Elle avait des motifs sur les pattes arrières, sur la gauche, ils étaient de la même couleur que le bout de ses pattes, sur la droite, ils étaient rouges. Ses yeux étaient vairons, comme ceux de la chatonne, mais d'autres couleurs. L'un était bleu, l'autre était vert. Sous le vert, il y avait trois tâches bleus, du même bleu que le motif en forme d'aile qu'elle possédait sur le haut d'une cuisse, et qui parcouraient à différents endroits son pelage intrigant.
Éclat de Givre cessa sa rapide observation, et reporta son attention sur la discussion naissante entre elle et l'étrangère. La jeune Cristallisée s'assit, enroula sa queue autour d'elle, et répondit d'une voix posée :
- En effet. Je vais bien, je t'en remercie. Toi, tu es de l'Île Florissante, c'est bien cela ? Oh, excuse moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Éclat de Givre.

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: La Plaine aux Saisons   Mar 26 Avr - 20:17

[désolée pour le retard]
La rouquine observa la jeune féline en face d'elle, préoccupée par ses yeux vairons. L'un était bleu, l'autre noir, comme s'ils avaient une certaine signification : Le bleu pourrait représenter sa bonne personnalité, l'ange en quelque sorte, et l'autre, le démon. Cela lui fit un peu penser à elle-même et à Akumu, elle ne put alors s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Elle se demandait pendant combien de temps encore elle allait devoir cacher cette sombre partie d'elle-même dont elle en'a même pas désiré l'existence et qui la tourmente depuis plusieurs lunes. La voix de la rouquine tricolore la sortit de ses pensées, la faisant revenir à la réalité.
- En effet. Je vais bien, je t'en remercie. Toi, tu es de l'Île Florissante, c'est bien cela ? Oh, excuse moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Éclat de Givre.

-Effectivement, je suis gardienne de l'Île Florissante." S'empressa-t-elle de répondre. "Je m'appelle Ishiyumi."

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plaine aux Saisons   

La Plaine aux Saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1