Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Dim 8 Mai - 13:33

Yamiko

Les mots possèdent un grand pouvoir, ils peuvent tout aussi bien créer un espoir que le détruire 

Nom : Yamiko
Île : Île Morte
Rang :  Citoyenne

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) :
Yamiko a le pouvoir de devenir invisible, intouchable, ou les deux. Vicieuse, elle sait duper son adversaire assez facilement. Très pratique pour éviter des combats et pour se foutre de ses adversaires. Elle est déjà assez forte, cela fait donc d'elle une excellente combattante et espionne. Elle peut l'utiliser quand elle veut, sans durée d'utilisation limitée. Effectivement, elle peut bouger, parler, se battre et même chasser. Elle peut aussi rendre autre chose invisible si elle le désire, rien qu'en la touchant. En utilisant son pouvoir, elle peut être protégée de n'importe quoi et de n'importe quel adversaire. Cependant, il y a un jour où l'utilisation de son pouvoir ne lui est pas permise. ça lui arrive une fois par lune, et cela peut être n'importe quand. 
Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Yamiko est une jeune femelle assez jolie à la fourrure dorée, elle a quelques rayures fauves qui sortent du trait qui lui traverse la colonne vertebrale, ses joues, son museau et une partie de chacune de ses pattes sont de la même couleur. Le bout de ses oreilles, son poitrail, son ventre et de ses pattes sont d'une couleur crème, pâle. Sa queue contient les trois couleurs de son pelage, qui font un certain effet de dégradé. Ses yeux sont d'une couleur très spéciale... Trois couleurs, le bleu, le vert et le jaune y est mélangées, comme si elles s'étaient éparpillées dans ses pupilles. Elle a un bracelet à la patte-avant-gauche en or, où un rubis est présent. Elle a aussi un bijou doré autour de la queue, où une plume aux reflets rouges est suspendue.
Image:

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Yamiko est de nature très impétueuse : à chaque fois qu'elle désire quelque chose, elle peut tout faire pour l'avoir. Elle vicieuse et maligne, et on ne peut jamais deviner à quoi elle pense. Fière, elle n'hésiterai pas à achever un blaireau pour montrer sa valeur. Elle sait se faire remarquer, et elle est du genre à se considérer comme la meilleure, et à toujours fixer les autres de haut. Elle peut cependant, dans les moments les plus critiques, se montrer protectrice et aimable. Elle a toujours un sourire vicieux dessiné sur les lèvres, et une lueur enjouée et orgueilleuse brillant dans ses yeux.
Histoire ( 10 lignes minimum )

Je ne me rappelle plus de grand-chose. C’est trop confus, j’aurai dû tout oublier. Un père insouciant, errant par-ci, trainant par-là, c’était pas vraiment la joie. Une mère folle, dépressive, tout le temps muette. Mon enfance a bien été douloureuse : Quand je venais de naître, comme tous les chatons, mes journées se résumaient au lait et à dormir. A l’âge de trois lunes, ma mère est morte. Elle est bêtement tombée d’une falaise, comme quoi, « le sol est juste invisible. » Ah, je vous disais bien, qu’elle était folle ! Mon père, je ne l’ai jamais revu. Il est parti chasser, d’après ce qu’il a dit, mais je pouvais voir que dans ses yeux, il mentait. Quelque chose allait se passer, j’en étais sûre. J’ai dû vivre seule, mais cela ne me gênait point : ça a toujours été ainsi.  Je n’ai jamais éprouvé grande affection pour mes parents, et eux non plus. A 12 lunes, j’avais une personnalité sombre et introvertie, et je ne parlais jamais. Mes yeux avaient presque perdu de leur éclat, ils semblaient éteints, même. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui. Un simple solitaire errant, tout comme moi, toujours souriant, toujours aimable, au passé aussi sombre. Il a su me faire changer, et à me rendre plus extrovertie. Je l’aimais. Je l’aimais tellement. Pourquoi fallait-il qu’il parte ? Pourquoi avait-il ce sourire triste, avant de partir ? Pourquoi n’est-il pas revenu ? Je le hais. Je l’ai tellement haï. Je l'ai revu, un jour. Je n'oublierai jamais le regard qu'il m'a lancé. Pourquoi cet air ennuyé ? Hein ? Il m'a tellement énervée. J'ai failli le tuer. J'allais le plaquer, griffes sorties, et je suis passée à travers, au lieu de sentir mes griffes s'enfoncer dans sa chair. Parce qu'au fond, je ne voulais pas le blesser, et ce nouveau pouvoir s'était automatiquement activé. Des larmes commencèrent à couler, lentement, rendant mes joues humides. Je lui jetai un regard désolé, avant de le voir s'enfoncer dans les fougères. à contre-cœur, je suis tout simplement repartie de mon côté, espérant pouvoir le rencontrer encore une fois, et que cela se déroulera mieux. Les seuls souvenirs que je n’ose pas jeter de lui, sont ce bracelet et ce bijou que j’ai autour de la queue.
J’ai erré des jours, seule. J’ai été trouvée, entre la vie et la mort, par un habitant de l’ïle Morte. Il m’a ramenée, j’ai alors été soignée, et c’est comme ça que je suis devenue celle que je suis maintenant. Vicieuse, maligne, cachant ma tristesse derrière mes airs de personne vaniteuse. 

Divers

Surnom : Kk mou
Comment as-tu découvert le forum ? Comme tout le monde : J'étais en train de donner à manger à ma licorne multicolore pis tout à coup elle a vomi l'adresse, du coup j'ai été téléportée dessus '____' 
Autre ?
Mcdo

Quizz
Il a déjà été validé.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Dernière édition par Ishiyumi le Ven 13 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Ven 13 Mai - 17:21

Fiche terminée ! J'attends d'être validée c:

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Ven 13 Mai - 19:54

Déjà, je vois là deux pouvoirs : être invisible + être immatérielle. Avoir deux pouvoirs est extrêmement rare, alors si tu comptes les garder tu devras faire une explication spéciale dans ton pouvoir ou ton histoire.
Mais sinon tout est bon ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Ven 13 Mai - 22:22

Okay, je vais modifier tout cela et rajouter la raison pour laquelle elle a deux pouvoirs !

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Ven 13 Mai - 22:58

DP : Voilà, c'est bon ! Je peux commencer à RP avec ? :3

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Sam 14 Mai - 9:36

Cette fois c'est bon, je valide ton personnage ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   Sam 14 Mai - 10:47

Merci~ :3

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~   

Yamiko, citoyenne de l'ïle Morte ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1