Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Fingo    Ven 13 Mai - 19:54

Fingo
"Vois-tu le feu de la passion brûler dans mes yeux ?"

Identité :

Nom : Fingo
Île : Ensolieillée
Rang : Citoyen

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) :

Comme un mangue d'originalité de la nature, je contrôle le feu. Je doit me concentrer sur un point précis et mon regard l'embrase. Une dizaine de seconde suffis pour que les flammes le dévorent. Dès lors, je sens la chaleur me quitter et mon pelage s'éclaircis. Lorsqu'il est trop clair, je ne peux plus utiliser mon pouvoir, au risque de m’évanouir. Mais pas de panique, il reprend sa couleur d'origine lorsque je dors. Je peux en moyenne faire trois feu par journée, mais le temps entre chaque, le temps où j'ai dormis et la puissance que je donne à l'incendie influent sur ce nombre. De plus, j'ai moins d'intensité à y mettre s'il fait chaud que s'il fait froid.

~~~~~

Description physique ( 5 lignes minimum ) :

Je suis un chat roux comme les flammes. Vous voyez ? Un roux bien vif, éclatant. Le soleil l'embrase d'un seul rayon. Mes yeux ambrés y sont plus clair, en temps normal. Mon ventre n'est pas blanc comme celui de nombreux chats, mais jeune. Comme le cœur des flammes. Ma queue est plus sombre, au contraire. Le bout reste rouge, quoi qu'il arrive. Une sorte de dégradé en part et s'ajuste en fonction de mes poils, se palissant avec mon pouvoir. Je porte aussi un médaillon. Le fil est gris-noir, tel les cendres, et au bout, il y a le motif d'une flamme. Quelques paillettes y sont dispersées, brillant à la lumière. Mais finalement, mon apparence n'est pas si extraordinaire. Seules les couleurs diffèrent.

~~~~~

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Très peu de mots peuvent me décrire entièrement. Je crois qu'il n'y a que bizarre qui puisse me cerner. Ou étrange. Ou curieux. Bref, tous ces synonymes. En public, je suis un chat plutôt calme, discret et timide. Le reste du temps, je suis pinailleur, confiant, voir même embêtant. Voilà pourquoi je suis si imprévisible. Tout dépend la manière dont je vous considère. Si vous êtes comme de la famille, ou un ami pour lequel je souhaite préservé mon image. Suis-je vraiment compréhensible, là ? Je crois que c'est impossible que je le sois. Il faut peut-être d'abord que je sache qui je suis.

~~~~~

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Depuis toujours, mon humeur était changeante. Chaton, je pouvais montrer mon mécontentement face à ma famille et me calmer lorsqu'un chat arrivait à proximité. Encore très jeune, j'ai découverts mon pouvoir. Ma mère m'avais envoyé une boule de mousse et je m'appliquais à adopter la position du chasseur. Le regard déterminé posé sur ma proie, elle s'est alors enflammée. Tout le monde était surpris. Et apeuré. Il ne fallait pas que l'incendie s'étende aux buissons. Je ne me souviens pas beaucoup de ça. C'était il y a si longtemps... Seulement de l'étonnement que j'ai éprouvé. Ensuite, je me suis entraîné. J'ai trouvé un rocher dans une rivière peu tumultueuse sur lequel je mettais un bout de bois ou de mousse. C'était long, car je ne pouvais faire que environ trois feu par jour. Sans compter les insomnies, les jours de pluies ou d'humidité ambiante, où je ne pouvais pas pratiquer. Avec le temps, j'ai réussi à avoir plus de précision et moins de préparation. Mais je doit continuer, car tant que je ne serais pas capable d’abraser un brin d'herbe humide en un essais, je n'aurais pas atteins la perfection. Y arriverais-je un jour ? J'en doute. Sauf que je veux m'en rapprocher autant que possible.

Divers

Surnom : Moona
Comment as-tu découvert le forum ? pub sur le forum des passionnés.
Autre ? Ce sera mon DP, après Feuille Blanche.

Quizz
A quelles conditions puis-je commencer à RP ? J'ai déjà remplis ça mais je remets  "il faut avoir une fiche complète et validée par un membre du Staff"
De combien de lignes doit être constituée chaque réponse à un RP ? 10 lignes
Qu'est-ce que le power-gaming ? jouer le personnage d'un autre.
Cite-nous un évènement de l'histoire de Fenemdil : "les dieux de cette planète l'ont quittée pour une raison inconnue."

Dernière édition par Feuille Blanche le Sam 14 Mai - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fingo    Ven 13 Mai - 22:07

Bonsoir
Déjà, il y a un problème avec ton pouvoir. J'ai compris qu'il pouvait créer du feu par ses yeux, mais il faut un minimum de réalisme. Ce feu brulerait automatiquement ses yeux, je te prie donc de modifier.
Sinon il ne manque que l'histoire

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fingo    Ven 13 Mai - 22:19

Non, ce n'est pas ses yeux. Ce qui s'enflamme est directement le point en question. Comme s'il donnais l'énergie nécessaire, s'embrasant au contact de ce qui doit brûler.
L'histoire, je la faisais lorsque tu as envoyer le message.
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Fingo    Ven 13 Mai - 22:21

Il est cool ton perso !
Hâte de RP avec lui ! ^^

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fingo    Ven 13 Mai - 22:47

Merci. J'ai pas eu besoin de me fouler sur le mental, c'est à peu près le mien...
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fingo    Sam 14 Mai - 9:47

Donc tout est bon, je valide ♫

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fingo    Sam 14 Mai - 14:16

Merci Pom-pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fingo    

Fingo