Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de présentation d'Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Gardien

MessageSujet: Fiche de présentation d'Heaven   Sam 14 Mai - 22:42

Heaven
Le temps n'attend personne
Nom : Heaven
Île : Ile morte
Rang : messagère

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Heaven dirige le temps. Elle peut l'avancer, le reculer ou l'arrêter tout simplement. Elle ne peut utiliser son pouvoir que 5 fois par jour. Si elle dépasse cette limite, elle reste endormie pendant une heure. Elle ne peut l'utiliser que sur une île en même temps. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, les chats autour d'elle restent immobiles, sauf elle. Mais le pouvoir utilisé, rien ne s'active autour d'elle, même les oiseaux ne chantent pas, tout est silencieux. Les chats autour d'elle ne grandissent pas. Et seule elle peut annuler son pouvoir. Si elle ne l'annule pas d'ici une heure, elle risque de tomber dans les pommes. Ce pouvoir est transmis de générations en générations, elle le tient de sa mère.

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Heaven est noire avec la frange couleur galaxie. Ses yeux sont blancs mais son oeil droit possède une marque en forme d'horloge en sa pupille. Elle possède une chaine en or autour du front, avec un pendentif en soleil et un en lune. Sa queue finit en dégradé couleur galaxie. Elle a des ailes noires au bout blanc, de taille gigantesque. Elle possède également des bois de daim noirs. Elle est très souple car elle ne possède presque pas de muscles. Elle est moyennement grande. Son poil est touffu est régulièrement emmêlé, c'est ça qui est gênant. Sa frange est tellement touffue qu'on ne voit presque pas ses yeux. Mais son long poil fait penser à celui d'un chat angora, et sa queue touffue est identique à celle d'un renard, mis à part la couleur.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Elle est très douce. Elle est très timide, elle n'ose pas s'approcher des gens. Elle est très serviable. Elle aime aider les autres. Elle n'aime pas voir des personnes tristes. Elle n'est pas sociable DU TOUT, elle déteste parler à des gens qu'elle ne connait. Si personne ne vient lui parler, elle reste toute seule dans son coin. Elle n'aime pas le bruit, c'est pourquoi elle utilise son pouvoir très souvent. A cause de son caractère très peu sociable, elle peut être qualifiée d'étrange. Cependant non, elle n'aime pas la compagnie. C'est comme... c'est comme si une étrange aura maléfique se dégageait des inconnus, et elle n'aime pas ça du tout.

Histoire ( 10 lignes minimum ) Quand elle est née, sa mère est morte à l'accouchement et son père est devenu fou de chagrin, car il aimait sa compagne plus que tout. Il a menacé Heaven et sa soeur, Hell, de les tuer, les croyant responsable de cette mort. Elles se sont enfuies avec rien pour se nourrir et s'équiper. Sa soeur Hell avait le pouvoir de tuer les gens rien qu'avec un regard, sans les toucher, par la force de la pensée. Elle s'occupait de chasser tandis qu'Heaven s'occupait d'organiser les journées. Elles grandirent ainsi, car elles étaient fortes et destinées à se battre. Une fois devenues adolescentes, elles se sont gravement disputées, ce qui a déclenché le pouvoir d'Heaven et son horloge dans l'oeil droit. Et Hell sa cicatrice et son pouvoir meurtrier. Elles se sont séparées. Hell est retournée vers son père et l'a tué par vengeance. Heaven s'est réfugiée dans une grotte sombre et ténébreuse et vit ainsi quelques semaines, en se nourrissant d'insectes et d'eau de source. Elle rencontra un "clan", un groupe de chats qui s'entraidaient car il s'agissait d'amis d'enfance. Elle tomba amoureuse d'un chat de ce groupe qui portait le nom de Hitaru. Ils ont eu deux chatons qu'ils ont appelés Alyss et Shi. Ce dernier avait hérité du pouvoir de sa tante, et Alyss du pouvoir de sa mère. Hitaru fut tué par Hell qui était revenue se venger, ivre de jalousie. Aujourd'hui, Heaven vit avec ses deux chatons.

Divers

Surnom : Kirakishou *^*
Comment as-tu découvert le forum ? Par ma meilleure amie Coeur de Foudreeeuuuuh
Autre ? nan

Quizz
Validé par la grande méchante admin
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 13:18

Bienvenue à toi !
Ton personnage est intéressant et bien fait, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un  RP :3

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 15:29

Attention, il n'y a pas assez de lignes sur plusieurs choses. L'écriture est plus petite que sur l'éditeur. à moins que tu n'aie pas finis, tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 15:33

Feuille blanche : merci de ne pas corriger les nouveaux sur leur fiche, c'est le travail du staff. Tu devrais le savoir, c'est marqué dans le règlement

Sinon, je n'ai pas trop de critique à te faire Emma, on a fait ta fiche ensemble x)
En effet, il te manque des lignes mais tu m'avais assuré que tu les complèterais, je n'ai donc pas à m'inquiéter de ce côté là. Et je m'occupe de ton dessin en ce moment, donc tu es tranquille ^^

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 15:41

Techniquement, je n'ai pas corrigé...
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 15:50

Eh bien si, tu as précisé qu'il manquait des lignes. Hors, les membres ne sont pas censés faire ça, n'essaie pas de me contredire

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 16:00

En tout cas, pour moi, ce n'est pas corriger. Je veux bien ne plus le faire, mais j'expose mon pont de vue. Je suis comme ça, tu n'y peu rien.
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 16:14

Eh bien sache que c'est le staff qui établit les règles et que les membres ne peuvent pas se permettre de les contrer, même si c'est leur "caractère rebelle enflammé qui doit se manifester" et patati et patata.
Cette discussion est maintenant close.

Spoiler:

Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Dim 15 Mai - 19:20

Feuille Blanche a écrit:
Techniquement, je n'ai pas corrigé...

Désolée de reprendre la conversation, mais moi aussi on m'a dit ça sur d'autres forums quand je ne faisais pas partie du Staff. Les modérateurs sont là pour s'occuper des fiches, alors on n'a pas à citer les erreurs.

Dans tous les cas, bienvenue! Le physique de ton perso est sympa c:

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   Lun 16 Mai - 14:24

Merci Ailou

Je valide la fiche ♪

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Heaven   

Fiche de présentation d'Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1