Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fang

MessageSujet: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Ven 20 Mai - 18:34

Fang
J'vous baise, maggle - #commentsefairetabasserparMillie
Nom : J'm'appelle Fang connard
Île : Île Morte alors tu m'respecte mec
Rang : En formation soldat ewai mec

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Mon pouvoir ? J'enflamme ma queue eh wai... Nan c'est pas ce que vous croyez hein. J'suis cap' de créer une torche de flammes au bout de ma queue, capiche ? Wep, du feu qui brûle, qui crame bien. Et je peux tout enflammer autour avec ! C'est pas la classe ça ? Bon, la première fois que je l'ai utilisé, ça ne s'est pas très bien passé. Passons maintenant à ces conditions qui me font chier. Premièrement, le feu finit par s'éteindre tout seul au bout d'une minute, et c'est pareil pour les trucs que j'ai enflammé d'abord qui ne sont pas totalement carbonisés. Et puis, évidemment, je ne peux l'utiliser qu'un nombre de fois limité par jour, en fait je sais même pas combien, j'en ai rien à cirer d't'façon, tant que mon pouvoir pète la classe ! Si vous vous posez la question, nan, mon pouvoir me fait rien, sauf si je le laisse activé trop longtemps, ce qui est arrivé à ma deuxième queue. Alors... je vous conseille de pas m'énerver ! Hey, j'suis trop badass avec ce pouvoir nan ?

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Je suis un chat de taille plutôt petite, ce qui est normal pour mon âge. Enfin, j'ai plein de détails partout, donc accrochez vous. Mon pelage est principalement bleu clair, ce qui fait qu'on me remarque de loin, et ce qui crée un contraste plutôt classe quand j'utilise mon pouvoir. Je porte un collier muni d'un pendentif de feuille morte, qu'on m'a donné pour représenter mon île en tant que soldat. J'ai deux queues, mais l'une d'entre elle ne fait que la moitié de l'autre, car elle a été brûlée quand j'ai utilisé mon pouvoir pour la première fois... la honte...
Mon œil droit est vert foncé, mais mon œil gauche est blanc, car en fait il est aveugle, faute à une maladie développée dans mon enfance. C'est classe ça, ça fait aventurier ! Et puis, j'ai des petites marques sur tout le corps. Donc, elles sont toutes bleues indigo et noires. Pour commencer, mes oreilles et mon dos en sont rayés. Ma frange de ch'veux est bleue indigo rayée de noir. Sous mon œil aveugle, j'ai une marque noire en forme de larme, et c'est la même chose sous mon œil voyant mais en bleu indigo. Toutes mes pattes sont bleues indigo, mais sur mes pattes avant, y'a des lignes de pointillés noires qui partent en diagonale. Ma croupe possède une marque en forme d'éclair noir entouré de petits points bleu indigo. Pour terminer, l'une de mes queues a le bout noir surplombé de petits points bleus indigo en ligne, et c'est l'inverse pour l'autre queue. Capiche tout ça ?  

Caractère ( 5 lignes minimum ) : On pourrait me qualifier de p'tit con. J'suis à moitié d'accord. 'fin en fait j'm'en bas les steaks un peu. J'vis ma vie quoi. Le respect, j'le fous en l'air moi. J'suis une jeune racaille stylée et rebelle m'voyez. J'ai des potes un peu par-ci par là, mais j'm'en fous un peu. Moi, c'que j'veux, c'est être dirigeant, c'est trop stylé ! Mais ch'ais bien que j'suis un peu trop jeune pour l'instant. J'ai pas d'copine, mais j'aimerais bien, parce que sortir avec quelqu'un, c'est trop stylé. J'désobéis tout l'temps, j'fais c'que j'veux, j'suis pas une victime moi. Eh wai, c'est moi le boss capiche ?! J'm'en fous d'être puni, passke j'suis un rebelle moi, j'me laisse pas marcher sur les pattes ! Et mes victimes, bah j'les emmerde, voilà comme ça c'est dit et puis c'est tout. Mais juste un truc tout con : j'vous emmerde tous.

Histoire ( 10 lignes minimum )[/u] Bah en fait euh... Ma mère j'crois qu'elle est morte à la naissance, alors qu'on était deux dans la portée sérieux. Elle était faible ma mère, et moi j'aime pas ça. Mon frère il s'appelait Akio et il avait des ailes. Et j'étais très jaloux de lui du coup ! En plus, il se la jouait beau gosse, alors qu'en fait, cté un nul, un faible, comme ma mère. Alors j'lui menai la vie dure, passke qu'il me mettait en rogne à chaque fois qu'il ouvrait la gueule. Cté notre père qui nous élevait, un débile avec lequel j'ai perdu contact aujourd'hui, et c'est tant mieux ! Et puis un jour, on a découvert nos pouvoirs. Moi, je pouvais enflammer ma queue ! D'ailleurs, au premier essai, ça s'est pas très bien passé... Quant à Akio, il pouvait faire disparaitre des objets, le nul ! Sauf qu'il s'en vantait. Donc un jour, j'ai craqué, et je l'ai tué. Je l'ai attiré à l'extérieur de notre tanière, et je lui ai brûlé les ailes pour pas qu'il s'envole. Puis, je l'ai tué, car il était pas fort du tout. Depuis ce jour, j'ai changé de ouf. Cette sensation de pouvoir, de manipulateur... elle s'est éveillée, et je m'étais jamais senti aussi bien. Mon père m'a engueulé pour avoir tué mon connard de frère, mais il avait l'air plus énervé que triste, ce con.
Alors j'ai fugué. La nuit, je suis parti, et je me suis enfui. Rapidement, j'ai rejoins le camp des soldats, que j'ai rapidement intégré. Et me voilà !

Divers

Surnom : Appelez moi Vinc' les gens, comme ma Millie <3
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à man bébé Millie :DDD <3333
Autre ? Soutien à Millie qu'est à l'hosto la pauvre <333

Quizz
Quizz grillé par la foudre ~

Dernière édition par Fang le Lun 11 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Ven 20 Mai - 20:17

Vinc' je vais te tuer DDDD8 <3333333333
Trop contente que tu sois venu bébé d'amour ♥♥♥

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Ven 20 Mai - 21:20

Bienvenue personne qui semble familière à la fonda 8D

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Sam 21 Mai - 10:01

Blblblbl bienvenue! Enfin un BG *^*

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Fang

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Dim 22 Mai - 17:43

Millie ♥️ > Pourquoi tu veux me tuer ? ?
Ishi > Qu'est-ce qui te faire dire ça ? 8DDDDD
Gen > yay, merci toa **
Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Dim 22 Mai - 19:21

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Dim 22 Mai - 22:13

C'est évident vu la façon dont tu lui parles 8]

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Fang

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Lun 11 Juil - 17:57

J'ai fini Wink
Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Lun 11 Juil - 18:38

C'est bon, je t'ai validé ! Bienvenue c:

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   Lun 11 Juil - 20:12

Déplacé au bon endroit ~

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé   

Fang, le sale gosse "J'suis innocent les gars" - 90% terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1