Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freyaa l'ombre folle (manque kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyaa
Soldat

MessageSujet: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 9:14

Freyaa
Insanity is a gift
Nom : Freyaa
Île : Crystalisée
Rang :Soldate

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Je peux devenir une ombre. Plútot, fusionner avec la mienne, et que la mienne.
Certes, je ne peux pas attaquer sous cette forme, mais je peux me déplacer á ma guise, sans voler tout de méme. Une ombre ne vole pas voyons ! Huehuehuehue...
Je peux me cacher dans ton ombre, sur le sol, sur les arbres...
Ma voix d'ombre est totalement transformée, elle devient une sorte d'écho.
Je peux vous hanter depuis votre ombre, vous suivre pendant des semaines et des semaines.
Vous rendre...fou. Hihihi...
Par contre, il y a quelques inconvénients.
Premiérement, je ne peux aller dans l'obscurité totale sous forme d'ombre, ni me transformer dans un endroit trop sombre.
Deuxiémement, je ne peux pas rester une ombre éternellement. Je ne connais pas trop la limite de temps. Par contre, si je suis une ombre trop longtemps, mon corps se dégrade.

Description physique ( 5 lignes minimum ) :Je suis une chatte assez squelétique, on voit certains de mes os á travers ma peau. Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.
Je ne suis pas aussi fréle que j'en ai l'air.
Mon pelage est gris clair, j'ai une oreille blanche, et ma patte arriére droite carbonisée.
En réalité, c'est un parfait exemple de ce qui m'arrive quand je me sers de mon pouvoir trop longtemps. Mes prunelles sont d'un bleu glacé, mes pupilles trés petites.
Je porte une branche gelée autour du cou, sur un fil, comme un collier.
J'ai une queue assez longue, avec au bout des petites ailes, qui me sont bien súr inutiles.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Á premiere vue, je parais calme, et assurée.
Mais, au bout de quelques échanges, ma vraie personalité se dévoile...
En réalité, je suis une sado-massachiste, c'est á dire j'adore voir les autres souffrir, et j'aime sentir la douleur. C'est une sorte... d'art que personne n'apprécie.
Intelligente, manipulatrice, j'ai tout de méme mon obscur...
Au fond, tout au fond, je suis folle. Quelquefois, cet aspect de moi méme s'échappe, et je me mets á crier incontrólablement.
Heureusement pour moi, c'est trés rare.
Mon rire est affreux, malheur á tous ceux qui l'entendent...

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Mon histoire n'est pas trés passionnante.
Née d'une mére de l'ile crystalisée... Deux fréres... vous connaissez bien.
C'est á partir d'une lune que mon histoire commence vraiment.
C'est lorsque je jouais dans la neige avec mes deux fréres, Hiacei et Aircen, quand je sentis l'odeur d'un petit animal. Intriguée, je dis á mes fréres de pousuivre le jeu, que je faisais quelquechose.
Je n'avais jamais vu une aussi belle créature. Je la touchai avec ma patte, et l'animal gémit de douleur. Elle était blessée. Je retentais de la toucher. Elle gémit de nouveau, et se recroquevilla sur lui méme.
Un sourire se forma sur mon visage. Je sortis mes griffes, et fis une petite entaille dans la peau de cette créature. Du sang coula de la griffure. Une nouvelle joie nait en moi, quelquechose de... de pervertie... de sadique.
J'entendis Hiacei m'appeller, et j'arrachai mes yeux de cette vue splendide, et pousuivis le jeu.
Quelques lunes plus tard, nous étions dans la forét, chassant dans la neige.
Je passai l'ombre d'un arbre,et ma vue devint toute bizarre.
J'appelai Aircen, et fus surprise par ma voix, un écho.
Mon frére sursauta, et se retourna. Réussie á sortir de cet état étrange, je courus vers lui.   Mes pattes glissérent sur la glace, et je le renversai dans la neige. Hiacei nous vit tomber, et s'éclata de rire.
Une frisson de colére me parcourut. Je bondis sur mon frére, le plaquant au sol.
Il poussa un cri de surprise. Je sortis mes griffes, et lui griffai le museau.
Il gémit de douleur. Je m'approchai de son visage, et lui lécha le sang de la truffe.
Puis, je lui mordis l'oreille. Aircen me hurlait d'arréter, mais je l'ignorai, et fis un petit rire, á la vue des souffrances de Hiacei. Que c'était satisfaisant !
Soudain, je sentis des griffes acérées dans mon épaule, et je fus projetée de mon frére.
Aircen, le plus grand et musclé de nous trois, me sauta dessus et me plaqua au sol.
Je poussai de toutes mes forces avec mes pattes arriére, mais il était trop puissant.
Alors, je fis la premiére chose qui me vint á l'esprit. Je plantai mes crocs dans la jambe de mon frére, qui lácha prise, hurlant de douleur. Il secoua sa patte, mais je ne lachai pas.
Il se propulsa en arriére, sa téte heurta un arbre, et il tomba dans la neige, inerte.
Ma machoire s'ouvrit et je regardai le corps paralysé de Aircen.
Hiacei, deriére moi, resta immobile, ses yeux écarquillés de terreur.
Je m'approchai doucement de lui, et il fit un petit hoquetement, et fila á travers les arbres. Affolée, je courus en sa direction. Il allait prévenir l'ile !
Mes pattes s'enfoncérent dans le sol, mais ne ralentirent pas. Au bout de quelques secondes, je me retrouvai dans mon ombre, á filer au sol etre les brindilles.
Je réussis a rattrapper Hiacei, et me faufilai dans son ombre.

-Hiacei ! chuchotai-je

Celui-ci s'arréta net. Il regardait autour de lui, confus. Souriante, je répétai son nom.
Cette fois, il sursauta, ses grandes prunelles vertes remplies de terreur.
Amusée, je repris :

-Hiacei. Ne dis rien aux autres. Si jamais tu trahis ta soeur, alors je te chercherai, je te trouverai...

Je prononsai ces derniéres paroles si bas, on aurait dit un murmur.

-...Et je te tuerai.

Mon frére déglutit, et fila sa cacher, mais je le suivis avec aisance. Je susurrai toujours á son oreille "tuer, tuer, tuer".
Ainsi je fis pendant trois jours. Je dédiai tout mon temps á le hanter, comme un fantóme, avec cette espéce de joie sadique.
Au bout du troisiéme jours, l'on retrouva Hiacei, dans un arbre, á balbutier je ne sais quoi, avant de sauter et de se briser le cráne sur un rocher.
Moi méme, cachée dans mon ombre, filai vers le camp, et sortis enfin de ma transformation.
J'étais hyper maigre, je n'avais rien mangé pendant trois jours. Je boitai vers la pile de gibier. Tiens, pourquoi je boitais ?
Je regardai ma patte arriére. La gauche était parfaitement normale, mais l'autre, la droite, était devenue noire, et squelétique. Je l'ignorai, mais me posai une question.
Étais-je restée une ombre trop longtemps ?
Quand on me vit, on n'en croyait pas ses yeux. Moi, la jeune fille de Sorano, disparue depuis trois jours.
On était tellement soulagé que j'étais revenue, qu'on ne songea pas á me demander oú est-ce-que j'étais passée.
C'était ce jour lá que mon coeur s'était voilée d'une ombre.

Divers

Surnom :Matilda2OO2
Comment as-tu découvert le forum ? Notre trés chére fonda m'y a introduite. Merci !
Autre ?
J'adore le concept

Quizz
A quelles conditions puis-je commencer à RP ? Á condition d'étre validée par un membre du staff
De combien de lignes doit être constituée chaque réponse à un RP ? Au moins 10
Qu'est-ce que le power-gaming ? C'est l'acte de jouer le personnage de l'autre lors d'un rp
Cite-nous un évènement de l'histoire de Fenemdil : Fenemdil était une planéte peuplée de chats sauvages, mais un jour, on ne sait pourquoi, les dieux ont décidé de la quitter.
Des catastrophes ont alors ravagé le territoire, et ce monde fut séparée en quatre iles.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 10:36

Bienvenue à toiii ! ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres~

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 11:29

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit ^^
Tout est bon, je valide le quizz, ne manque donc plus que ta signa de ton perso :)

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Freyaa
Soldat

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 11:30

J'ai ma signa, il me manque juste un avatar.
Merci !
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 11:33

Je ne vois pas ta signa *réfléchis*
Comme avatar tu n'es pas obligée de prendre l'image de ton chat, tu peux mettre n'importe quoi, il n'y a pas de règle ^^
J'ai un LS d'avatar dans le fan art si tu veux

Spoiler:

Freyaa
Soldat

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 11:34

En fait, je pensais l'avoir mis, et voilá que je réessaye, et sa me dit que les nouveaux n'ont pas le droit de poster des liens externes, ou un tuc du genre.
Il se passe quoi ?
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   Sam 28 Mai - 11:38

Oui c'est un problème technique qu'on a depuis quelques temps *réfléchis*
Essaie de mettre l'image en signature ou sinon passe la moi et je te la mettrai

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freyaa l'ombre folle (manque kit)   

Freyaa l'ombre folle (manque kit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1