Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amnésile~ Expérience n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverly

MessageSujet: Amnésile~ Expérience n°4   Dim 12 Juin - 13:12

Bien le bonjour jeunes félins de touts genre et de toutes sortes ^^'

Depuis quelques temps, je me suis mise à créer une fan-fiction qui, ma fois, est franchement pas mal ! J'aimerais donc ici vous en faire par ^^
Alors oui, le titre peux faire penser à un plagia de ce forum (et d'un autre aussi mais par précaution, pour ne pas faire de pub je ne le citerais pas mais c'est Felin*e). De base c'ette fan-fic était une histoire à part entière mais l'on ma fait remarqué qu'elle était trop inspiré des forums pour en être une à part entière, je la re place donc au rans de fan-fic ^^ désolé encore pour tout...

PS: j'écrivais l'histoire sur un logiciel de traitement de texte , j'en était à la fin du chapitre 1, sa a planter et j'ai due TOUT recommencée...

Avant de poster autre chose, je vous propose de d'abord découvrir le contexte de l'histoire ^^ :

Nous sommes en 2014 ,et,  comme beaucoup d'autres espèces, la majorités des races félins son en voie de disparition menacés par la chasse, le braconnage et la destruction de  leurs milieux naturels.

Heureusement les zoo du monde en compte quelques spécimens, ce qui permet la reproduction et l’accroissement des effectifs.
Mais malheureusement, ces nouveaux individus son dépourvus d'instincts naturels et ne peuvent retourné en liberté.

Une entreprise de chercheurs ce son penchés sur le problème.
Un premier produit fut créer agissant en faisait perdre la mémoire de l’individue en lui donnant un esprit plus sauvage et féroce... Afin qu'il puisse survive de nouveau dans son environnement.

Mais, ce produit avais besoin d'être tester... et sur des félins !
L'entreprise fis alors venir une vingtaine de chats de S.P.A et leur administra le produit qui contenais également de l'ADN de grand fauves tel que les lion , les guépard, jaguars, tigres, panthères, lynx , ocelots etc....

Ces pauvres chats testeurs changèrent littéralement de caractères et ne ce maîtrisaient à présent qu'a moitié, certains devenais même barbare entres eux d'autre parvenais à ce contrôler tant bien que mal. Mais, surtout, ces chats développèrent d'incroyables modification physiques certains eurent des crinières de lion, des rayures de tigres, des tâches d'ocelots... Il étaient aussi tous devenus amnésiques et rien de leur passé ne leur revenais en mémoire.
Tous paraissaient à présent différents aussi intérieurement que extérieurement, mais, ce n'était pas le résultat attendu par les hommes de sciences, et refusant de tuer les pauvres créatures, il les exilas sur une île inconnue de tous, perdue dans l'océan.
Le groupe de chats, désormais amnésique ce mis alors à vivre sur cette île avec son ancien volcan désormais inactif, sa jungle, ses clairières, sa falaise et ses plages et son vieux village tribal en ruines.

Mais, les scientifiques ne s'arétèrent pas là , malgré le résultat peut concluant de leur première expérience , ils en firent une deuxième, encore plus terrible..

L'ADN des grands félins du produit de l'expérience précédente fut remplacé par toutes autres sortes d'ADN : poissons , oiseaux, mammifères et même plantes.

Celui si fut de nouveau administré à un autre groupe de chats testeurs.

A la fin de cette deuxième expériences, les chats étaient eux aussi amnésiques mais avaient quand à eux développé des ailes, des nageoires, des feuilles, des écailles et ce mirent à manger de l'herbe ou à ce reposer aux endroits les plus lumineux.
Les chercheurs peux convaincue exila cette deuxième tentative sur la même île que la précédente.
Deux clans s'y formèrent alors :
Les chats de la première expériences formèrent les Symbiosés , dirigés par leur cheffe Lindia une symbiosée avec un tigre de Sibérie, et vivaient  dans une plaine sèche et rocheuse à proximités de l'ancien volcan

Les autres, ceux de la deuxième expérience formèrent les Forestiers dus au fait qu'il vivèrent dans la foret tropicale avec leur chef capricorne un chats aux cornes de bélier

L'entreprise qui avais fait les expériences fis faillite et fut obligée de vendre les laboratoires qui contenais toujours les flacons de produits des deux expériences.
Les flacons furent alors jetés dans la nature et des  particules de ce produit ce dispersèrent dans l'air , ce qui atteint tout les chats domestiques des environs qui , contrairement aux chats testeurs gardèrent leur mémoire mais développèrent eux aussi de drôles de modification.

Le maire de la région porta plainte et TOUTS les chats des environs, contaminés, domestiques ou non furent exilés sur l'île et formèrent le 3ème clan : les tribaux car due à leur nostalgie , ce groupe de chats ce mis à vivre dans des ruines  tribales, dirigés par Astraal, leur nouveau chef.

Mais avec toute cette nouvelle population sur l'île, il y a eu aussi ceux qui n'ont pas résisté, ceux qui on perdus leur esprits , les plus violents qui ne gardent aucune traces de leur passé. On les appelles les Sans âmes. Logés au creux de l'ancien volcan les sans âmes sont nourrit par les clans mais leur survie ne dépend que d'eux.

Je vous remercie vraiment si vous avez réussit à tenir jusque ici ! J’espère que cet extrais vous auras plus, si oui, je posterais le prologue et le chapitre 1 une fois terminé. =)

Dernière édition par Silverly le Lun 13 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Amnésile~ Expérience n°4   Lun 13 Juin - 17:50

Effectivement, le contexte de cette histoire que tu as "inventé" fait extrêmement penser à un autre forum. Je ne dis pas que tu ne l'as pas inventée mais tu ne l'as pas fait complètement; arriver à un résultat aussi proche de celui de Felinae n'a rien d'un hasard. Elle y ressemble quand même énormément, et pas absolument pas. Tu pourrais dire que c'est une fan-fiction de ce forum au moins, au lieu de dire ça!

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Silverly

MessageSujet: Re: Amnésile~ Expérience n°4   Lun 13 Juin - 20:17

Je ne voiyais pas la chose aussi proche, effectivement x/ C'est juste que si on lis juste le contexte, s'en est très proche mais comme je connait personnellement la suite des événement, pour moi les univers diffères complètement. Je ne disait pas que ce n'était pas plagier juste pour faire genre, c'était juste un avis. Après, il est vrai qu'en prenant du recul... on peut trouver sa très inspirés Je vais donc rectifier sa ! ^^ merci pour ton avis. Très franchement je ne cherchais pas à plagier quoi que ce soit (peut être un manque d'inspiration ... o/ ) . Bref je vais arrêter de me répéter !

Vraiment désolé de ne pas m'en être réellement aperçue.
Un grand merci pour cet avis constructif, bonne continuation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésile~ Expérience n°4   

Amnésile~ Expérience n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1