Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flying - Educatrice Détruite - PNJ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Flying - Educatrice Détruite - PNJ Event   Sam 25 Juin - 16:26

Flying
Never forget who you are and where you come
Nom : Flying
Île : Île Morte
Rang : Educatrice

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : J'ai le pouvoir de transmettre de la douleur à un être vivant. Pour faire simple : imaginez que vous avez une migraine pas possible. J'actionne mon pouvoir et je peux le transmettre à un autre animal. Pratique non ? Et puis, ça marche avec tous les êtres vivants, donc également les plantes. C'est comme ça que je veux aider à la reconstruction de mon île : les arbres les plus vieux ont survécu à la Catastrophe. Et ils en souffrent encore et toujours. Ainsi, je veux donc les renouveler. Idem pour les épidémies de maladies. Mais comme tout chat avec un pouvoir, j'ai malheureusement des conditions. Déjà, je ne peux utiliser ce pouvoir à peu près sept fois par jour. Après chaque utilisation, j'ai une petite migraine et je dois manger un morceau. Je dois également être extrêmement concentrée, sinon, je reçois moi-même la douleur. Pour finir, ne plus avoir mal ne signifie pas qu'on est guéri, hélas. Et pour juste, c'est assez compliqué de trouver un volontaire qui nous fait "Oh, moi moi steplait, je veux avoir très mal à la tête, steplait, je veux souffrir !".

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Assez costaude , je suis de taille moyenne. Mes poils sont plutôt longs. Mes yeux sont du même bleu que mes griffes et mon pelage est tricolore. Il est en majorité caramel mais une longue traînée blanche recouvre mon ventre pour remonter jusqu'au haut de ma tête. Sur le reste de ma masse je possède des tâches diverses et variées qui sont noires ou blanches. Le bout de mes pattes est également blanc. Mes griffes sont effectivement bleues. Hormis leur couleur, elles n'ont pas d'autres particularités spécifiques. Elles sont juste colorés d'un bleu indélébile.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Nous avons là une chatte plutôt discrète. En vérité, j'apprécie papoter mais je ne ferais jamais le premier pas vers quelqu'un. Pourquoi ? Ahaha, mystère, moi même je ne le sais pas. Je suis faite ainsi, certaines personnes sont timides tout simplement. En revanche, quand on me connait assez bien on découvre vite une bonne amie sur qui on peut compter. Cependant j'apprécie ma liberté et je cache bien mes sentiments. En effet, que j'aille bien ou mal, je le cacherais toujours. J'ai toujours refusé de montrer mes faiblesses ou de montrer ma joie. Pour mes faiblesses c'est assez simple, je ne veux pas que quelqu'un en profite. Pour ma bonne humeur je ne veux pas qu'on me croit véritablement heureuse. Car car je ne le suis pas, je ne l'ai jamais été et ce depuis que j'ai inspiré ma première bouffée d'air. Ce monde, cette vie si on peut la considérer comme telle me gâche l’existence. On ne peut pas profiter pleinement de ce mode de vie, plongé dans une obscurité ou le moindre rayon de soleil devient ligne de poussière. En résumé, je suis quelqu'un de réservée, timide et discrète.

Histoire ( 10 lignes minimum ) Si j'avais le choix, j'échangerais ma vie avec quelqu'un d'autre. J'ai vu le jour avec deux frères, nommés Luxe et Naween. Notre mère, atteinte par une épidémie, est morte à la naissance, et Luxe connut le même sort deux jours après. Notre mère, nommé Diaval, fut rongé par le chagrin. Il se fit la promesse de bien s'occuper de ses deux chatons encore en vie, en souvenir de sa défunte compagne. Nous n'avions pas de logement, et nous étions une famille plutôt pauvre. Notre père n'était pas très bon chasseur, et nous avions une vie plutôt rude. Ce qui a sans doute forgé ma timidité. Lorsque je rencontrais des chatons qui vivaient dans le luxe, je ne pouvais m'empêcher de comparer ma vie à la leur, ce qui m'empêchais d'aller jouer avec eux comme me le conseillais mon père. Naween et moi devinrent tous deux adolescents, et notre père, pour éviter qu'on finisse comme lui, nous envoya dans un lieu d'éducation très loin de là où nous avions toujours habité, pour ne plus jamais le revoir, dans un lieu plutôt bien rétabli de la Catastrophe. Je me suis alors découvert une véritable passion pour l'enseignement et l'apprentissage. Mon frère, qui s'ennuyait beaucoup là-bas, me traitait d'intello. Je m'en fichais en fait. Mais ma soif d'apprendre n'améliorait pas ma timidité.
Par contre, j'ignorais quel était mon pouvoir. Oh, mon frère avait un pouvoir banal, il pouvait se téléporter, comme notre père. Mais moi ? Eh bien, un jour, un de mes camarades avait fait une grosse chute d'un arbre et risquait la mort. Je tentais de le soigner, m'y connaissant en médecine. Mais mon frère était malheureusement à mes côtés, et sans le faire exprès, j'actionnai mon pouvoir. La douleur du chat se transmit à mon frère, qui en succomba. Je réussis tout de même à sauver mon ami, mais pas mon frère. C'était de ma faute...

Divers

Surnom :
Autre ?

Quizz
A quelles conditions puis-je commencer à RP ?
De combien de lignes doit être constituée chaque réponse à un RP ?
Qu'est-ce que le power-gaming ?
Cite-nous un évènement de l'histoire de Fenemdil :

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Flying - Educatrice Détruite - PNJ Event   Sam 25 Juin - 18:00

Waw, intéressant personnage que voilà mon petit Jean-Robert /o

Manque une petite ligne pour le physique!

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Revenir en haut Aller en bas

Flying - Educatrice Détruite - PNJ Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1