Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forêt Eveillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Forêt Eveillée   Dim 8 Nov - 17:29

La Forêt Eveillée, aussi appelée Forêt Enchantée, là où on croirait voir les lutins s'ébattre avec les licornes //SBAFF//
C'est une très belle forêt où tout le monde peut vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 17 Avr - 18:00

La féline blanche et rouge s'avançait, scrutant chaque recoin. Elle leva le museau à l'air, et afficha une expression ennuyée. 
-C'est bon, Akumu, y a personne, laisse-moi revenir.
-Si seulement j'étais un chat libre..." Soupira la rouquine en guise de réponse.
Les motifs sur son pelage se mirent à briller, s’éclaircissant. La couleur rouge vira peu à peu au blanc - sauf celle de sa patte-arrière droite, qui virait au noir, puis au rouge - et l'aile de démon sur sa cuisse commença à se déformer, se transformant en celle d'un ange. Son œil rouge vira au vert, tandis que ses motifs prenaient peu à peu une couleur bleue claire.
La féline soupira de soulagement, les yeux mi-clos. Elle détestait quand sa "moitié" s'incrustait à l'improviste pour prendre sa place, profitant de ses moments de faiblesse. La lune au-dessus d'elle brillait, l'éclairant presque comme en plein jour, elle et le lieu féerique où elle se trouvait. Cela faisait quelques lunes déjà que ses transformations avaient lieu, elle les trouvait fort désagréables au début, mais elle finit par s'y habituer, même si elle prenait mal l'idée de posséder deux esprits pour un corps, qui en plus, ont des mentalités très différentes. Le vent soufflait de son côté, lui apportant une odeur de félin inconnue. Elle fronça les sourcils, et chercha du regard l'endroit d'où provenait l'odeur.
-Je sais que tu es là, montre-toi." Déclara-t-elle calmement.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 17 Avr - 18:25

La faim m'avait gagnée alors qu'il faisait nuit. De toute façon, je ne dormais presque jamais : je passais mon temps à m'amuser avec mes amis, à veiller sur ma protéger ou même à faire quelques bêtises. Parfois, j'embêtai aussi les autres chats. En fait, ma vie se résumait à ça : manger, m'amuser et dormir genre 15% d'une journée entière. Mais ma vie me plaisait. J'aimais être ce petit chat qu'étais Hermès, un jeune ange gardien veillant sur la ministre de l'Île Florissante, venant de finir sa formation ( donc très jeune, vu que je suis un ado encore ) et faisant très souvent des conneries. Hé, mais j'suis pas immature quand même !
Dans la journée, j'avais retrouvé quelques potes anges gardiens. C'est ça qu'est dommage quand on en fait partie : on a très peu de chances de tisser des liens d'amitié avec les gens "normaux" comme disent les anges gardiens vétérans.
Moi, je trouve ça injuste. Ca veut dire quoi, "être normal" ? Ca existe, donc c'est normal. Comment peuvent-ils être sûrs de la définition, puisqu'ils ne sont pas sûrs d'être normaux ou pas ? Qu'est-ce qui rend une personne spéciale au fait ? Rien, à ma connaissance.
Afin d'apaiser ma faim ( tiens ça rime ) je me rendais dans la Forêt Eveillée, où le gibier coulait en abondance. Des oiseaux, des souris, des écureuils... et parfois même, j'y trouvai des lapins. J'aimais beaucoup cet endroit !
La truffe collée au sol, je reniflai, guettant une proie. Je senti une odeur. Vite, attaquer !!! Mais non en fait. Cette odeur, c'était celle d'un chat. Je levai la tête, cherchant ce dernier. Qui pouvait bien être ici à cette heure-ci, à part moi ?
Glissant entre les fourrés, je ne tardai pas à découvrir qui se cachai dans cette forêt. Il s'agissait d'une chatte blanche avec quelques marques bleues, et aux yeux verrons. Hé, elle était plutôt jolie ! Cependant, je remarquai un détail intéressant : elle parlait toute seule. Heu, en fait, elle était plus si attirante que ça en fait...
Je me rendis soudain compte que le vent soufflai dans sa direction, lui apportant mon odeur. Je me tapi au sol, espérant qu'elle ne m'avait pas vue.
Perdu.
Elle regarda dans ma direction et miaula :
- Je sais que tu es là, montre-toi.
Son ton n'était pas menaçant. Bah, je ne pouvais pas risquer grand chose. J'avais des ailes moi ! Enfin, si on pouvait appeler ça des ailes... elles ne savaient même pas voler correctement.
Je sorti de ma cachette avec un grand sourire. Avec un peu de chance, elle ne me sauterai pas dessus en feulant !
- Hé, salut, belle inconnue !

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 17 Avr - 19:05

Le félin était sorti avec un grand sourire, et sa question était plutôt maladroite pour quelqu'un qui traînait sur le territoire d'une île rivale.
-Hé, salut, belle inconnue !"
Le félin avait une fourrure plutôt longue argentée, ses pattes, le bout de ses oreilles et de sa queue étaient d'une couleur bleue foncée. L'accessoire qui attira le plus l'attention de la féline est le collier qu'il avait autour du cou : un beau caducée bleu. Il portait une cape, aussi, mais elle ne remarqua pas les deux petites ailes dont il était muni.
-Euh... Bah, ouais, salut... Euh... Inconnu... Avec une cape ?" Fit-elle en souriant, d'un ton amical, presque comique. "J'ai pas vraiment le droit d'te parler, surtout ici, mais salut."
Pourquoi tu ne l'attaques pas ?  Il est sur tes terres, nah ?
La voix d'Akumu résonna dans son crâne, lui provoquant un léger mal de tête. Elle ignora la voix de celle-ci, et fixa le mâle dans les yeux, ne laissant aucune trace de douleur prendre le dessus. La petite chatte lui arrivait à peine au poitrail. Personne ne lui dictera ce qu'elle a à faire, et encore moins une voix qui ne devrait même pas exister dans sa tête. Elle espérait qu'il ne l'a pas vu se transformer....

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 17 Avr - 19:07

[J'éditerais plus tard pour répondre parce que je dois y aller, mais juste pour info, Hermès n'est pas d'une île rivale x)]

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 17 Avr - 19:10

[Elle le connait pas, donc elle va le croire x)))
à plus :3]

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Lun 11 Juil - 14:36

- Euh... Bah, ouais, salut... Euh... Inconnu... Avec une cape ? fit la féline blanche tachetée de bleu. J'ai pas vraiment le droit d'te parler, surtout ici, mais salut.
Ah, ben c'était bien dommage. Moi j'aimais bien parler avec les gens. C'était une des règles des anges gardiens que j'aimais transgresser : ne pas parler aux chats "normaux".
Sauf que moi pour, les chats normaux n'existent pas. Donc voilà.
- Oh, on est seuls ici, alors pourquoi se retenir ? répondit le matou gris avec un sourire malicieux. Personnellement, je n'ai pas le droit de parler aux personnes qui ne sont pas des anges gardiens comme moi. Mais je m'en bats les steaks tu vois, moi j'suis libre.
Je passais mes paroles en replay lorsque je me rendis compte de mon erreur.
- Merde. Hem, normalement tu devrais pas savoir que j'suis un ange gardien. Mais bon, j'te fais confiance, tu fais c'que tu veux. Si tu veux le répéter à d'autres gens, j't'en empêchrai pas, c'est juste que j'aurai mon patron sur le dos quoi.
Je m'assis et fit la toilette de mon flanc pour montrer que j'étais en train de me détendre. C'est vrai quoi, j'étais au calme avec une jolie fille là, j'allais pas m'en empêcher ! Moi qui faisais fuir les filles d'habitude...
- Et sinon, comment tu t'appelles, beauté ?
J'espérais qu'elle ne me foute pas une baffe ou qu'elle ne s'échappe pas en courant juste parce que je l'appelais beauté. J'appelais ainsi toutes les femelles qui le méritent... et celle-là en faisait partie.
Et, juste par précaution, c'est quoi ton pouvoir ? Et ton rang ? J'aime connaitre la vie perso des gens, j'suis comme ça...
J'allais lui dire "Mais détends-toaaaa beauté, on est au calme là, y'a personne pour nous déranger" mais je craignais que j'en fasse trop.

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Lun 11 Juil - 17:59

- Oh, on est seuls ici, alors pourquoi se retenir ? répondit le matou gris avec un sourire malicieux.Personnellement, je n'ai pas le droit de parler aux personnes qui ne sont pas des anges gardiens comme moi. Mais je m'en bats les steaks tu vois, moi j'suis libre."
Ishiyumi haussa un sourcil, amusée. Un ange gardien qui avoue en être un ? On ne voit pas ça tous les jours... La plupart du temps, ils sont blasés et sans humour, mais celui-la était bien plus détendu. 
- Merde. Hem, normalement tu devrais pas savoir que j'suis un ange gardien. Mais bon, j'te fais confiance, tu fais c'que tu veux. Si tu veux le répéter à d'autres gens, j't'en empêchrai pas, c'est juste que j'aurai mon patron sur le dos quoi."

La féline ne put s'empêcher de retenir un rire suite aux paroles du matou, pendant qu'il faisait la toilette de son flanc comme si de rien n'était. Elle a toujours adoré les personnes extroverties et insouciantes de ce que pensent les autres, et elle considérait cela comme de grandes qualités.
- Et sinon, comment tu t'appelles, beauté ? Et, juste par précaution, c'est quoi ton pouvoir ? Et ton rang ? J'aime connaitre la vie perso des gens, j'suis comme ça...
Ishiyumi hocha la tête, amusée, et déclara d'un ton familier :
-Je suis Ishiyumi, et j'ai beau aimer bavarder, je ne dirai à personne que tu es un ange-gardien. Je suis gardienne, et mon pouvoir... C'est ça !" 
Elle fut entourée d'une lueur bleutée, avant que des racines comportant diverses fleurs de plusieurs couleurs (roses, tulipes, lys...) naissaient du sol pour entourer gracieusement le tronc d'un arbre. 
-Et toi ? Tu t'appelles comment, et c'est quoi ton pouvoir ?" lâcha-t-elle, affichant un sourire amical au matou.

(J'adore ton perso il est trop drôle XDD)

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Mer 13 Juil - 14:19

[Moi aussi, il est super à jouer xD]

Je vis que la femelle blanche et bleue se détendait. Bah tant mieux ! Les gens ne se détendaient pas souvent avoir moi. Hermès il est trop con, Hermès il est trop bavard, Hermès il ferait mieux de veiller sur sa protégée... Mais bon, j'm'en foutais royalement de l'avis des autres.
Cette Ishiyumi avait un pouvoir bien classe ! Et un très beau nom aussi.

- Et toi ? me demanda-t-elle. Tu t'appelles comment, et c'est quoi ton pouvoir ?

Bah moi, j'avais un pouvoir assez banal à côté d'Ishiyumi. Y'avait plein de gens télépathes à Fenemdil... mais bon, fallait faire avec.

Mon pouvoir, tu es en train de le vivre, dis-je intérieurement en utilisant mon pouvoir. Et je m'appelle Hermès. Je pense que tu l'as deviné. Un chat avec un caducée et des ailes au pattes ne va pas s'appeler Aphrodite. Au passage, c'est toi qui devrait t'appeler Aphrodite.

Bon, peut-être que je poussais le bouchon un peu trop loin. Ca ne ressemblait pas à de la drague là ? C'est juste que j'aimais complimenter les jolies chattes c'est tout hein. J'étais bien seul habituellement, donc je profitais dès que j'avais de la compagnie.

Je m'étirais en baillant, puis miaula :

- Et sinon, je vais te dire des trucs sur moi, et toi tu vas me raconter des trucs sur toi, oké ?

Sans attendre sa réponse, je me lançai dans un véritable monologue :

- Donc je m'appelle Hermès grâce à ces petites ailes sur mes pattes. Grâce à elles, j'ai réussi mon évaluation d'Ange gardien, et je peux te dire que c'était chaud quand même. En fait, elles me permettent de léviter un peu, mais sans aller très haut ni très loin. J'peux te montrer si tu veux.

Je décollai donc de quelques centimètres avec mes mini-ailes.

- Je suis l'ange gardien de votre ministre, Feuille Blanche je crois. A vrai dire, je trouve ça plutôt absurde de donner une ministre à un ange gardien qui vient de finir sa formation comme protégée. Et dis, y'a que des jolies filles sur votre île ! J'en connais trois pour l'instant : toi, mais je pense que tu l'auras compris que je te trouve jolie, Feuille Blanche, qui est une vraie bombasse si je peux me le permettre, et enfin Lightning. Lightning c'est...

Je m'interrompis.

Lightning...

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Sam 30 Juil - 19:34

(désolée pour le retaard !)
Ishiyumi sursauta en entendant la voix d'Hermès, l'ayant d'abord prise pour celle d'Akumu. 
-Je ne partage pas la caboche d'Ishi !" grogna Akumu.
Ishiyumi afficha un sourire nerveux en coin, visiblement rassurée et flattée.
- Et sinon, je vais te dire des trucs sur moi, et toi tu vas me raconter des trucs sur toi, oké ?

Ishiyumi hocha la tête, amusée.
- Donc je m'appelle Hermès grâce à ces petites ailes sur mes pattes. Grâce à elles, j'ai réussi mon évaluation d'Ange gardien, et je peux te dire que c'était chaud quand même. En fait, elles me permettent de léviter un peu, mais sans aller très haut ni très loin. J'peux te montrer si tu veux.

Le rouquin plana à quelques centimètres du sol, les petites ailes qu'Ishi n'avait pas remarqué avant battant légèrement.
- Je suis l'ange gardien de votre ministre, Feuille Blanche je crois. A vrai dire, je trouve ça plutôt absurde de donner une ministre à un ange gardien qui vient de finir sa formation comme protégée. Et dis, y'a que des jolies filles sur votre île ! J'en connais trois pour l'instant : toi, mais je pense que tu l'auras compris que je te trouve jolie, Feuille Blanche, qui est une vraie bombasse si je peux me le permettre, et enfin Lightning. Lightning c'est...

Ishiyumi laissa échapper un ronron amusé suite aux paroles du matou. Elle pencha legèrement la tête sur le côté en le voyant perdu dans ses pensées, un sourire en coin.
-Je vois... Qu'as-tu à dire sur elle ? Je ne l'ai jamais connu, et ton attitude a piqué ma curiosité."

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Dim 31 Juil - 13:31

[Hermès n'est pas roux mais gris x)]

Je me rendis compte que je n'avais pas laissé Ishi' dire un mot. Idiot que je suis, je suis beaucoup trop bavard ! Maintenant, je comprenais pourquoi les gens en avaient marre de moi...

-Je vois... Qu'as-tu à dire sur elle ? Je ne l'ai jamais connu, et ton attitude a piqué ma curiosité. fit Ishi' en voyant ma réaction.

Lightning... Pourquoi...

Pourquoi ma soeur que j'adorais tant durant notre enfance m'avait soudainement quitté et me haïssait à présent ? Pourquoi sa jalousie était-elle si intense ? Etait-ce si important pour elle de devenir ange gardien ? Que faisait-elle à présent ? Je n'avais absolument aucune nouvelle d'elle. Je savais qu'elle était toujours sur l'île et qu'elle était devenue messagère mais... vivait-elle seule, ou avait-elle un compagnon, même des chatons ? Etait-elle morte ? Je sillonnais l'île chaque jour dans l'espoir de la revoir et de me réconcilier avec elle. J'étais si loin de la petite Lightning de quelques mois avec laquelle je m'entrainais pour devenir Ange Gardien...

Je me souviens de son regard lorsque nous avons appris les résultats du test final. Un regard de haine, de jalousie... Je passais au rang des jeunes membres du groupe des Anges Gardiens tandis qu'elle était bannie sans nulle part où aller... Si seulement j'avais pu l'arrêter, trouver une solution...

Je voyais qu'Ishiyumi s'impatientait.

- Lightning c'est... c'est ma soeur. J'avais un frère aussi, qui s'appelait Spartan, mais il est mort lorsqu'il était chaton. Lightning a des ailes sous les oreilles, un peu comme moi aux pattes. On a tous les deux suivis une formation d'Ange Gardien, mais lors du test qui nous permettait d'incarner le groupe en tant que membre à part entière, elle a échoué parce que contrairement à moi, elle ne pouvait pas voler avec ses petites ailes... Et maintenant, elle est très jalouse de moi et me hait. J'ai perdu tout contact avec elle...

Spoiler:

Ishiyumi
Gardien

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   Sam 6 Aoû - 15:17

- Lightning c'est... c'est ma soeur. J'avais un frère aussi, qui s'appelait Spartan, mais il est mort lorsqu'il était chaton. Lightning a des ailes sous les oreilles, un peu comme moi aux pattes. On a tous les deux suivis une formation d'Ange Gardien, mais lors du test qui nous permettait d'incarner le groupe en tant que membre à part entière, elle a échoué parce que contrairement à moi, elle ne pouvait pas voler avec ses petites ailes... Et maintenant, elle est très jalouse de moi et me hait. J'ai perdu tout contact avec elle..."

Ishiyumi se sentait un peu mal pour le félin blanc. Sa sœur lui manquait énormément, même si elle semble éprouver une grande jalousie au point de pouvoir le détester. Même si elle n'a jamais eu de famille, elle avait un avant-gout de ce que cela pouvait faire en se mettant à sa place. Elle lui adressa un sourire empathique, le fixant de ses yeux vairons.
-Même si je n'ai jamais eu de famille ou qui que ce soit, je peux comprendre ce que ça fait. J'espère vraiment que la jalousie que ta soeur éprouve pour toi se dissipera, et que vous pourrez à nouveau vous reparler..."
Que pouvait-elle souhaiter d'autre à part son bonheur ? Elle imagine bien qu'Akumu aurait dit le contraire, mais elles n'ont pas la même mentalité...

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt Eveillée   

Forêt Eveillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1