Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Staff, qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Le Staff, qui sommes-nous ?   Dim 22 Nov - 11:24

C'est ici que je vais présenter les Staffiens au fur et à mesure ( parce que d'autres vont sûrement nous rejoindre avec le temps )

Tout d'abord, il y a la fonda, Brisou, Coeur de Foudre moi en gros //PORTE//
Puis, il y avait la première modo, Poissy, Coeur Promis. Elle était assez active au début et a aidé à gérer certaines parties du forum, du moins pour le début. Malheureusement, elle m'a récemment annoncé son départ.
Il y a aussi eu Rossy, Coeur Oublié, qui a volontiers accepté d'être la dirigeante de l'Île Cristallisée, à l'époque, Clan de l'Eau. Mais rapidement, elle a perdu gout au RPG et a quitté les forums sur lesquels je l'ai connue, dont celui-ci. J'appréciais beaucoup Rossy mais je n'ai pas le coeur ni le courage de la supprimer de ce forum, car Rossy était une amie chère à mes yeux qui m'a beaucoup aidé.
Je vous présente maintenant Chips, qui ne fais pas partie du staff, qui n'est même pas inscrite. Mais je lui ai beaucoup parlé de ce forum que je prévoyais et elle m'a donné de nombreux conseils, elle qui gère déjà beaucoup de forums mais qui n'a pas le temps de s'occuper du mien, elle qui a quand même accepté de me donner un coup de main ♥
Je remercie aussi Brûlure Glaçante ( Shadou ) qui a si gentiment accepté de refaire un peu la déco du forum, ainsi que la bannière qui est presque terminée
J'en viens ensuite à Symphi, Coeur de Glace, qui avait apparemment entendu parler de mon forum et qui souhaitais en savoir plus. Ravie ( parce que je recherchais des gens pour m'aider et que personne ne pouvait le faire ) je lui ais tout expliqué et donné le lien. Elle s'est inscrite et a commencé à m'aider. Mais ces derniers temps, elle n'est plus active. J'espère qu'elle saura revenir assez vite.
Il y a aussi Flammy, Eclat de Givre. Très intéressée dès le départ, elle m'a beaucoup aidé, notamment pour les lieux de RPG, ce qui est la raison pour laquelle je l'ai remerciée en la nommant modo des RPs.
Il y a ensuite Tigresse, Colombe, qui s'est incrustée et a rapidement commencé à m'aider, notamment pour le thème du forum. Malgré sa petite absence dernièrement, j'ai encore de l'espoir pour ses futures aides.
Le Staff actuel :
Fonda : Coeur de Foudre, Brisou
Co-fonda :
Anciennes modos : Coeur Oublié, Rossy, Coeur Promis, Poissy
Admin apparence du fo :Brûlure Glaçante, Shadou
Troisième admin : Colombe, Tigresse
Modo premium : ( Coeur de Glace, Symphi )
Modo RP : Eclat de Givre, Flammy
Remerciements : Chips
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, qui sommes-nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1