Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plaine aux Rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Plaine aux Rochers   Dim 22 Nov - 12:46

Une plaine uniquement constituée de rochers. Personne n'a besoin d'autorisation pour s'installer ici
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Sam 2 Jan - 16:53

Cœur de Lave se promenait dans la plaine aux rochers. Plusieurs familles étaient installés ici. Des chatons jouaient avec des feuilles mortes ou bien à grimper sur des rochers, et leurs parents les surveillaient. Certains chats saluaient la chatte en la voyant passé, et d'autres la regardaient d'un air étonné, avant d'être vite repris par des camarades faisant attentions aux nouvelles, et de faire de grand ooooh, ou de la saluer gêner. Cela la faisait sourire. Elle était gouvernante depuis peu, et seuls les chats passant régulièrement au centre de l'île ou prenant les nouvelles chaque jour pouvaient être au courant de son passage à ce poste. Avant, elle était ministre, et presque personne ne la connaissait car elle sortait peu. Restant à s'occuper des affaires de l'île. Et encore, elle ne l'avait pas été longtemps, son prédécesseur s'était fait assassiner avant même qu'elle ne s'habitue à son nouveau rôle. Et encore avant, elle était générale des armées, et était donc toujours avec son armée, allant à la guerre, protégeant les frontières, ne se contentant pas de donner les ordres, comme la plupart des généraux.
Le problème c'est qu'elle n'avait pas encore de ministre, et que le précédent général des armées était mort le matin même. Elle espérait qu'elle trouverait vite des chats à la hauteur pour prendre ces rôles d'une importance capitale dans une île. L'île Morte était son île, et elle ferait tout pour qu'elle souffre le moins possible de la guerre et pour protéger au mieux ses concitoyens. Mais pour cela, il lui fallait être secondé...
Elle était perdue dans ses pensées, à saluer machinalement chaque chat qui la saluait. Quand un chat s'arrêta devant elle. Khasil. Elle le connaissait un peu. L'ayant déjà croiser lorsqu'elle avait décidé avec sa fratrie de retourner dans la civilisation. Elle miaula :
- Bonjour Khasil, comment vas-tu ?

Spoiler:

Khasil

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Dim 3 Jan - 16:29

Je rentrait de la chasse. J'avais attrapé deux rats, que je comptai manger seul ce soir. Solitude, quand tu nous tiens... Depuis la mort de ma mère et de mon frère, j'étais seul sur l'Île Morte, pourtant île de mon enfance. Récemment, notre dirigeant avait été assassiné par un lâche garde du corps du ministre de l'Île Florissante, lors d'une dispute au Centre. Depuis, Coeur de Lave était dirigeante. Elle était fière et ambitieuse, et je me disais déjà que l'Île Morte allait retrouver de la vie avec elle à sa tête. On disait généralement du bien d'elle autour de moi, et même si je n'étais pas du genre à croire tout ce que j'entendais, j'acceptai d'y croire. Ce nom fougueux avait sûrement forgé son caractère enflammé... mauvais jeu de mots
En parlant du loup - non, pardon, de notre dirigeante, qu'est-ce que je suis impoli moi - là voilà qui se présenter. Fière, avec sa démarche régulière. Son pelage noir et sa raie rouge sur le dos. Son regard fougue. Elle se promenait, apparemment. Les autres Détruits s'inclinaient à son passage, ou alors lui jetaient un regard étonné. Malgré son jeune âge et le court temps qu'elle était déjà dirigeante, elle se faisait respecter en bons termes. Heureusement, car les chats de notre île n'avaient pas interêt à la chercher. Je la sentais sage, cette chatte, et lui souhaitais un long règne.
Bon, ma tanière n'était plus très loin, mais si elle allait continuer à marcher droit devant elle, elle me bloquerait la passage. Je sais que je devrai la laisser passer pour annoncer mon respect, mais le soleil se couchait déjà...
Elle semblait perdue dans ses pensées. C'était le moment. Je m'élançai devant moi afin de passer rapidement. Mais en plein milieu, par réflexe ou je ne sais quoi, je m'arrêtai. Je la regardai. C'est là que je me suis souvenu l'avoir déjà vue. Pas lorsqu'elle avait décidé de retourner d'où elle venait ? Il me semblait l'avoir accompagné...
Soudain, sa voix brisa mes souvenirs :
- Bonjour Khasil. Comment vas-tu ?
Je rougis. Bon sang, c'était bien la première fois que je devais discuter avec un membre du gouvernement ! Je balbutiai quelques mots incompréhensibles. Mais ce n'était pas le moment de devenir timide.
- Très bien, Coeur de Lave. Et vous donc ?
Je remarquai mes deux proies à mes pattes. Je me voulais pas paraitre impoli.
- Je viens tout juste de rentrer de la chasse. Je vis seul et il serait égoïste de réserver ces deux pièces de gibier pour moi tout seul. Je vous prie, prenez-en un, cela me ferait plaisir de partager des proies avec vous.

Spoiler:

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Dim 3 Jan - 17:26

Coeur de Lave sourit au matou. Elle l'appréciait, mais commença par répondre :
- Je t'en pris, ne me vouvoie pas Khasil. Oui je vais bien.
Elle regarda ses deux rats. Des proies difficiles tout de même, car dangereuses. Lorsqu'on les chassait, on risquait souvent sa vie. Elle hésita à la proposition du matou. Elle avait bien assez de proies comme ça chez elle, avec tous les chats qui passaient et qui la remerciait avec des souris ou autres. Jamais de rats, certes, mais de toute manière, c'était déjà beaucoup de proies, même si ce qu'elle préféraient les écureuils ou bien les lapins. Ou encore certains oiseaux. Elle en avait légèrement marre des rongeurs, et avait envie d'avoir un peu l'occasion de chasser elle-même et d'être moins prise en "pitié" parce que soit disant elle n'avait aucun temps pour elle. C'était cela qui faisait qu'elle n'avait aucun temps pour elle, toutes ces visites inutiles juste pour lui apporter gentiment une proie. C'était super sympa, oui, mais bon... Un peu de changement ne lui ferait pas de mal.
Une idée lui traversa alors la tête. Oui mais... le gouvernement allait s'inquiéter... Enfin le gouvernement, ce qui constituait le gouvernement pour le moment. Ces personnes provisoires, ces gardes du corps, et voilà. Pas de ministre, pas de général des armées. Elle s'en sortait bien pour le moment, mais elle savait qu'il fallait qu'elle fasse vite pour en trouver. Elle regardait les jeunes soldats ou même certains vétérans pour le poste de général de l'armée. Mais pour le ministre, elle ne voulait pas qu'il soit encore un ancien soldat, proche uniquement de la guerre. Elle voulait un citoyen. Un simple citoyen. Intelligent et apte à prendre ce poste sous son aile. Façon de parler hein, pas forcément un chat volant, évidemment. En attendant, elle voulait changer d'air. Alors elle proposa aux yeux bleus face à elle, qu'elle avait côtoyer plus jeune :
- Hum... Je n'ai guère besoin de proies. Mais je veux bien me joindre à toi ce soir, combler un peu ta solitude. Bien sûr je dormirais aussi dans ton antre. Si tu acceptes ?
Elle sourit au matou, ses yeux brillant à la lumière comme à leur habitude. Espérant de tout son cœur que Khasil accepte. Cela lui changerait les idées et l'épargnerait de rentrer chez elle ce soir-ci. Où l'attendait les rapports et les chats de tous genres qui viendraient pour se plaindre ou prendre connaissance de la nouvelle dirigeante, avec un petit cadeau pour remercier ou autre chose... Elle voulait sortir de cette routine lassante. Et il fallait bien qu'elle sorte pour trouver un ministre ou un général pour l'armée.

Spoiler:

Khasil

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Dim 28 Fév - 15:48

Pendant un petit temps, la dirigeante hésita pour répondre à mon offre. Elle regardait mes deux gros rats sans émotion particulière. Bon, si elle n'avait pas faim, moi j'étais affamé. Si elle n'en prenait pas, j'aurai mes rats à moi tout seul, comme d'hab. Les chats vivant autour de moi n'avaient pas construit de relation particulière avec moi, et peu d'entre eux me rendaient régulièrement visite. Certains me demandaient parfois de garder leurs chatons pendant quelques heures. Oui, les chatons de la plaine aux rochers m'aimaient bien. Certains étaient impressionnés par ma carrure, mon caractère et tout ce que j'avais vécu, d'autres me trouvaient juste sympa. Moi aussi je les aimais bien. J'aimais bien les occuper, je les trouvais mignons.
Finalement, Coeur de Lave me regarda d'un air sincère, me sourit et miaula :
- Hum... Je n'ai guère besoin de proies. Mais je veux bien me joindre à toi ce soir, combler un peu ta solitude. Bien sûr je dormirais aussi dans ton antre. Si tu acceptes ?
Cette proposition me fit un peu basculer. Bien sûr, mais qu'est-ce que j'étais bête ! Elle devait être gâtée, chez elle, avec des tas de sujets à ses pattes. J'avais beau ne jamais être entré au Volcan, j'étais assez bien placé pour le savoir. Lorsque j'avais tenté de faire ma formation de Soldat - qui, finalement, avait échoué car j'en avais marre de me battre - Coeur de Lave était mon général d'armée. Je me devais de la respecter, et aujourd'hui encore plus, maintenant qu'elle était dirigeante.
Bon, à part ça, Coeur de Lave voulait passer la nuit avec moi pour que je me sente moins seul ? J'étais à deux griffes de refuser. Qu'allaient penser mes voisins de moi ? Déjà qu'ils se penchaient dès que la chatte passaient devant eux... le reste du gouvernement n'allait-il pas s'inquiéter ? Je n'aurais pas de problèmes au moins ? Mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal...
- Ce serait un honneur, Coeur de Lave, de t'accompagner durant une nuit. Si tu y tiens tant, j'accepte volontiers ta proposition. Ma tanière n'est pas loin. Veux-tu bien me suivre ?
J'essayais de paraitre le plus poli possible. Ce retournement de situation avait un peu augmenté mon moral. Les yeux pétillants, je saisi mes proies.

Spoiler:

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Ven 11 Mar - 17:55

Cœur de Lave fut tellement heureuse que la matou accepte. Enfin, même si cela faisait très peu de temps qu'elle était dirigeante, elle aurait du temps libre, tranquille, sans chats à lui tourner autour. Elle aperçut un de ceux qui lui servaient de garde. Avant l'assassinat, les dirigeants n'avaient pas de gardes du corps permanent sur l'Île Morte. Elle savait qu'elle était obligée de prévenir et de donner l'ordre à tous les gardes de la laisser avec Khasil, et de lui faire confiance. Alors elle fit un signe de la queue au chat qu'elle avait vu, et lui expliqua la situation, lui faisant comprendre au passage de le dire aux autres et de les faire partir.
Une fois qu'elle fut sûre qu'ils étaient tous partis, elle poussa un soupir, heureuse, se sentant soudain plus libre. Elle avait tant rêver de se retrouver un peu tranquille sans personne pour la surveiller... Elle ne savait comment remercier assez Khasil. Une idée lui traversa l'esprit, et elle se promit de ne pas l'oublier.
Cœur de Lave s'étira, sourit, comblée, avant de miauler au chat chez qui elle allait dormir, comblée et reconnaissante :
- Merci, je te suis.

Spoiler:

Khasil

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Sam 16 Avr - 19:47

Ravi, je me retournai, souris, puis fis signe à Cœur de Lave de me suivre. Mes deux rats dans la gueule, j'avançai d'un air assuré, à présent. Oui parce que vu que j'étais tout le temps seul, je trainai des pattes la plupart du temps. Autour de moi, des chats nous regardaient, impressionnés. Oui, ils devaient sans doute se dire "WTF ?! Ce connard offre hospitalité à la dirigeante ?! Mais il est fou ?!" Sauf que moi, je m'en moquai bien, de leur avis. J'allai enfin avoir un peu de compagnie ce soir, pouvoir partager mon repas, dormir à côté de quelqu'un... J'y étais tellement peu habitué que cela me semblai presque bizarre.
Je me retournai pour regarder Cœur de Lave. Oui, elle me suivait toujours. Et elle avait plutôt l'air enthousiaste de passer une nuit avec moi. Moi, j'étais excité et impatient.
Et demain ? Eh bien, je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle se levait la chatte noire et rouge - p't'être vers midi, vu que son rang lui permettait d'avoir des sujets pour lui préparer le p'tit déj' et compagnie. Moi je ne me levai pas spécialement tôt, mais je n'étais pas un flemmard non plus. La plupart du temps, c'était le bruit provoqué par le voisinage qui me réveillait.
Après avoir parcouru quelques mètres entre les rochers, j'arrivais à ma tanière. Une petite grotte. Oh, c'était un privilège, quand même, de vivre dans cette plaine. Les grottes sont des lieux de vie parfaits, selon moi. Quand je savais que certains chats dormaient à la belle étoile... j'avais connu ça, chaton.
Je m'assis à l'entrée de ma maison, et dit à Cœur de Lave :
- Voilà, nous sommes arrivés. Entre, je t'en prie.
Ce n'était pas parce que j'avais l'immense privilège de passer une nuit avec ma dirigeante que je devais oublier la politesse ! Les dames d'abord, quand même...

Spoiler:

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Dim 17 Avr - 11:38

Cœur de Lave remarqua les regards étonnés des chats qui la voyait passer avec un matou comme les autres, alors qu'elle se rendait chez lui. Elle n'en avait rien à faire. Elle faisait ce qu'elle voulait, et pouvait parler avec les gens qu'elle souhaitait. La dirigeante connaissait Khasil avant de le voir en ce jour, et toute personne avait le droit de rendre visite à un ami. Ceux qui les toisaient d'un regard que la chatte trouvait désagréable, elle leur faisait signe de se baisser pour saluer. Ils n'avaient aucun avis à donner, et la femelle était prête à défier quiconque souhaitait lui dicter ce qu'elle avait à faire. Peut-être même que bientôt, Khasil serait presque aussi respecté qu'elle dans l'île...
Quand ils arrivèrent au domicile du mâle, celui-ci demanda poliment à Cœur de Lave d'entrer en première. Elle lui sourit en acquiesçant, et pénétra dans la grotte du matou. C'était un vaste espace, qui aurait pu accueillir bien plus qu'un chat seul. Ce lieu était accueillant, et cela lui changeait de sa tanière habituelle. Elle poussa un ronron de contentement, et s'assit sur un tapis de mousse vers le milieu du domicile, tandis que Khasil posait les proies dans un endroit visiblement réservé à cet effet.
La femelle contempla les lieux de ses yeux verts, et invita son hôte à la rejoindre sur la mousse. Elle était heureuse de ne plus être avec ses gardes du corps et ses dons constant de proies et autres par les habitants de son île. La dirigeant voulait discuter de plein de choses avec le citoyen, mais il fallait toujours privilégier ses devoirs. Alors il allait falloir qu'elle commence par la question avec laquelle elle aurait aimé finir la journée. Elle planta son regard dans celui du mâle, et miaula :
- Khasil, déjà, merci de m'accueillir chez toi, j'adore cet endroit. Ensuite, comme tu as pu sans doute le remarquer, je n'ai pas encore choisi mon ministre, faute de personnes de confiance ou que j'apprécie. Il y aurait bien mon frère et ma soeur... Mais je ne veux pas avoir à choisir entre l'un des deux. D'autant plus qu'ils sont presque inséparable. J'imagine que tu as deviné la suite. Khasil, citoyen de l'île morte, j'ai besoin de ton accord, alors je te le demande, veux-tu devenir mon ministre jusqu'à ce que la mort m'emporte à mon tour ?
Pour rien au monde elle n'aurait nommé quelqu'un ne souhaitant pas de ce poste. C'était pour cela qu'elle demandait son avis au matou.

Spoiler:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Sam 7 Mai - 19:25

[ khasil ? ]

Spoiler:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Ven 13 Mai - 19:47

[Doucement Flammy, ma cousine passe le diplôme dans son école d'art et n'a pas trop le temps en ce moment --"]

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Freyaa
Soldat

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Sam 6 Aoû - 19:30

HRP:

La chatte grise courut á toute vitesse vers le sommet du plus haut rocher qu'elle eut trouvé. Son coeur battait la chamade. Elle arriva en haut, haletante, et sans plus attendre, sauta du haut.
L'air sifflait dans ses oreilles. C'était le moment !

Allez Freyaa ! Concentre-toi !

Tandis qu'elle s'approchait de plus en plus du sol, Freyaa se concentra sur sa táche. Enfin, au lieu de s'écraser contre la pierre, elle plongea á travers son ombre, dans la terre.
L'ombre se glissa alors vers le bas du méme rocher, et la chatte sortit. Elle hurla de triomphe.
Elle avait réussi á devenir une ombre sans méme toucher le sol !

Elle consata alors qu'elle avait énormément progressé depuis cette premiére fois sous l'arbre.
Car Freyaa, en effet, venait de l'Ile Cystalisée, et était normalement interdite d'aller sur les autres íles. Mais elle n'avait que faire de régles. L'Ile Morte était aprés tout, l'allié de l'Ile Crystalisée.
Du moins c'est ce qu'elle avait compris.
Aprés avoir fini sa célébration, Freyaa s'arréta de rire. Elle entendait toujours son écho. Son rire fou, qui fait froid dans le dos résonna autour d'elle.

Soudain, la chatte entendit un bruit. Tous ses sens aux aguets, Freyaa se rapprocha du rocher et fondit dans son ombre. Elle se déplaca doucement vers l'arriére. Elle vit tout á coup un éclat de doré. Une queue touffue. C'était un chat couleur or, tigré de brun et aux yeux d'un vert éclatant.
La branche reposait sur le coeur battant de Freyaa. Son coeur battait, mais son cerveau formulait un plan, et un sourire sadique se forma sur ses lévres.

Quel serait le meilleur moyen de s'amuser avec ce félin ?

Elle décida de faire un peu basique. Toujours dans son ombre, elle murmura un petit "Coucou toi." avec une voix mielleuse, qui résonna avec cette qualité que déclenchait son pouvoir.
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Lun 8 Aoû - 0:15

Yamiko s'avançait, jouant des épaules, tête basse. Elle était confrontée à son pire ennemi : L'ennui. Ce serait bien si elle arrivait à s'intégrer, pour une fois. Elle n'a familiarisé avec personne depuis que Seth l'avait laissé en plan... Elle le haïssait tellement. Un peu trop, même. C'était le seul qui a pu supporter son caractère merdique que tout le monde fuit, le seul qui arrivait à la faire rire, et le seul qu'elle avait considéré comme un membre de sa propre famille. Elle poussa un long soupir, s'asseyant au pied d'un rocher. Soudain, elle ressentit une présence. Un odeur d'Ensoleillé lui parvint aux narines. Elle fronça les sourcils, activant ses deux pouvoirs en devenant invisible et immatérielle. Elle fronça les sourcils, jusqu'à entendre une voix. Une voix mielleuse, mais qui sonna provocante aux oreilles de la féline. Serait-ce quelqu'un qui faisait usage de son pouvoir ?
-Ecoute, j'suis vraiment pas d'humeur à m'amuser, donc soit tu te ramènes, soit tu déguerpis. Reviens m'emmerder un autre jour." lâcha-t-elle dans un soupir, les yeux entre-ouverts, un regard en coin.
Elle songeait à quel genre de pouvoir c'était. Télépathie ? Uh, nan, elle l'aurait vu, sinon. Peut-être qu'il pouvait se rendre invisible aussi ? Enfin... Bref, c'était une intruse, et elle devait bien dégager, c'est son territoire. Elle n'a pas besoin de plus de problèmes, et encore moins de se faire prendre pour une petite chatonne sans défense qu'on pourrait faire chier n'importe quand.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Freyaa
Soldat

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Lun 8 Aoû - 15:02

[Euh, Mery, je suis Crystalisée, pas Ensolielée, mais c'est pas grave]

Á peine Freyaa eut-elle parlé, la chatte dorée disparut sur place. Un peu étonnée, Freyaa se glissa sous l'endroit oú étaient les pattes de la chatte, et vint se placer devant elle. Méme l'ombre de l'autre avait disparu. Puis une voix exaspérée surgit de nulle part.

-Ecoute, j'suis vraiment pas d'humeur à m'amuser, donc soit tu te ramènes, soit tu déguerpis. Reviens m'emmerder un autre jour.

Décidemment pas une rigolote, celle-lá. songea la chatte grise. Elle soupira bien fort, et sortit la téte de son ombre. Elle ricana un peu en imaginant la téte de l'autre.
Elle répondit d'un ton moqueur :

-Okay, okay, pas la peine de t'enerver. Voilá, je me raméne. Et toi, sors un peu que je voie ta belle tronche de cake !

Elle sortit entiérement de son ombre en parlant, et fixa l'endroit oú la chatte avait disparu.
Juste pour s'amuser, elle agita une patte devant elle. Elle gardait ce sourire devenu insolent, et se rapprocha un peu plus.
Sa patte arriére tremblait. Freyaa l'ignora ; c'était normal que sa patte noircie supporte mal sa transformation.
Ishiyumi
Gardien

Localisation : Dans la maison Nightray, avec mes crushs de Pandora Hearts *^* :fangirl aleerte:

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Lun 8 Aoû - 17:34

[Okaay, sorry j'vais éditer x')) Et au fait, Yamiko n'a pas des yeux verts, en fait, disons que trois couleurs sont éparpillées dans ses pupilles : Le bleu, le vert et le jaune :3 ]
Yamiko haussa un sourcil. Bizarre, comme pouvoir. Elle désactiva les siens, apparaissant devant la féline grise. 
-La voilà, ma "tronche de cake"." Fit-elle en roulant des yeux, légèrement agacée. "Enfin, bref... Je peux savoir ce que tu fous ici ? T'es sûrement pas de l'Île Morte, toi."
Elle remarqua la patte arrière de la Cristallisée qui tremblait légèrement. ça n'avait pas l'air de lui faire mal, puisqu'elle peut sourire de la sorte. Elle était très maigre, et sa carrure n'était pas des plus imposantes qu'elle aie vu. Elle soutint à nouveau son regard : Celui-ci était bleu clair, et une lueur vicieuse et amusée y brillait. Elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre, mais elle esquissa un sourire en coin, un sourcil levé. 
-T'es là pour t'amuser, à ce que je vois ?"
Bon, y a rien à faire, de tout façon... Autant tenir la discussion.

Yamiko:

Merchi, Freyaa !:

Freyaa
Soldat

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   Lun 8 Aoû - 18:30

[Ah x'D]

Soudain, la chatte dorée réapparut juste devant mon nez. Un peu surprise, Freyaa recula de deux pas. Puis, elle ricana. Un sourcil haussé, la chatte répondit d'un ton agacé :

-La voilà, ma "tronche de cake". Enfin, bref... Je peux savoir ce que tu fous ici ? T'es sûrement pas de l'Île Morte, toi.

Elle roula les yeux, ce qui amusa beaucoup Freyaa. Elle ouvrit la bouche, pencha la téte et dit :

-Naaaaaaan, pourquoi ?

La dévisageant toujours, la Morte esquissa un léger sourire.

-T'es là pour t'amuser, à ce que je vois ?

Freyaa pencha la téte de l'autre cóté, regardant l'autre de travers. Elle remua les moustaches, et son sourire s'agrandit.

-Voui ! Je m'amuse á sauter des gros rochers et m'écraser par terre. Et toi, t'as pas l'air contente. Tu t'appelles comment ?

Houlá, la conversation tourne en rond !

Freyaa se redressa, et contourna la chatte. Elle sourit en s'appuyant contre une pierre, et fondit soudain á l'intérieur. Le soleil était bas dans le ciel, et son ombre était au parfait endroit.
Elle prit un air surpris, et sortit de son ombre.

-Désolée, c'est mon pouvoir !, dit-elle en ricanant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaine aux Rochers   

Plaine aux Rochers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1