Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Mer 25 Nov - 15:22

Coeur de Foudre
Fais bien attention où la foudre pourrait tomber...
Nom : Foudre ( anciennement ) - Coeur de Foudre
Île : Île Ensoleillée
Rang : Dirigeante

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Coeur de Foudre manie la foudre. Elle est capable de la faire tomber où qu'elle le souhaite. Mais il y a quelques limites à ce pouvoir. Elle doit être en forme, minimum une bonne nuit de sommeil et un repas au matin. Elle ne doit pas être trop blessée. Ce pouvoir ne peut être utilisé que pendant 10 minutes, et chaque utilisation doit être espacée de 5 minutes. Sa cible, ou du moins l'endroit où la foudre doit tomber, ne doit pas être trop loin d'elle : 10 mètres minimum. En cas de déconcentration, sa foudre ne tombe pas à l'endroit voulu, mais ailleurs, ce qui peut être très dangereux. Il doit y avoir des nuages autour d'elle pour que la foudre se forme, autrement, le pouvoir ne fonctionne pas. Lorsque Coeur de Foudre use son pouvoir, c'est-à-dire, qu'elle tente de l'utiliser plus longtemps que la limite, elle s'évanouit, et peut mal entendre ou mal voir pendant 24heures.

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Coeur de Foudre est une chatte de taille moyenne plutôt menue. Sa fourrure est longue, et de couleur blanche à tâches rousses. Au bout de ses oreilles, de ses pattes et de sa queue, se trouvent des étincelles bleues claires. Son oeil droit est bleu foncé tandis que son oeil gauche est rouge. En dessous de l'oeil rouge se trouve une marque bleue en forme d'éclair. Là où elle pose une patte, le sol devient bleu clair autour. Passons maintenant aux accessoires. A une patte avant, elle a une guêtre violette. Au début de sa queue, elle a mis un bracelet de force à pointe pour symboliser son attitude rebelle. Sa chevelure est elle aussi bleue claire.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Cœur de Foudre est une gentille chatte, toujours heureuse, enfin, la plupart du temps, ça dépend de l'état de son île. Si elle va mal, elle a tendance à être plus énervée que stressée. Cœur de Foudre n'a pas de mal à se lier d'amitié avec d'autres chats tant qu'ils sont de son île, mais ça c'était avant. Oui parce que son rôle l'empêche d'avoir du temps libre. Peut-être est-ce à cause de l'île qu'elle est plutôt agressive quand les choses vont mal. Elle n'aime pas trop les chats des autres îles, surtout les armées. Toujours prêts à causer des dégâts sur son île, ceux-là ! Cœur de Foudre est maligne et lorsqu'elle est de bonne humeur, elle parvient à taquiner les autres. Même si elle est irritable, elle prend son rôle très au sérieux. Son île doit fonctionner le mieux possible. Son but n'est pas de gagner toutes les guerres mais de faire régner l'ordre sur son île en imposant des règles ( parfois strictes ) chassant les problèmes. Elle reste neutre avec les autres dirigeants tant qu'ils ne la provoquent pas. Elle ne supporte pas le désordre, même s'il se trouve dans son bureau.

Histoire ( 10 lignes minimum )
:
Jour 1
Je suis née, et pourtant, le monde est toujours aussi noir. Il n'y a que des odeurs et des sons. Du bruit. Juste du bruit partout. Je sens mon corps frêle contre le sol froid, et contre moi une chaleur rassurante. Maman.

Jour 10
Maman m'a offert une guêtre. Elle est très jolie, et je promets de toujours la porter. Ce qui me déçois, c'est qu'elle a aussi donné des cadeaux à mes sœurs, elles qui sont si frêles, elles qui sont jumelles, elle qui n'osent pas sortir de la tanière, elles qui ne voient rien. Maman m'a dit qu'elles sont aveugles, que je dois faire attention à elles. Je ne comprend pas. Tonton, il est aveugle. Mais il n'est pas fragile. Il est plutôt drôle est sympathique. Maman, elle ne s'approche pas beaucoup de moi, même si les petites dorment ou sont avec papa. Papa a dit qu'elle se méfiait de moi parce qu'un de mes yeux est rouge. Pour elle, le rouge, c'est le mal, l'enfer, les démons. Elle pense que ça veut dire que j'ai une double personnalité, que je suis bonne et mauvaise à la fois. Elle pense que je suis possédée. Je la trouve de plus en plus bizarre, maman.

Jour 14
Ça y est, maman s'est enfin décidée à nous donner des noms. Moi, l'aînée, c'est foudre, à cause de ma marque en forme d'éclair. C'est vrai qu'elle me donne de la personnalité. La première jumelle, c'est Éclipse. Tonton pense qu'elle ne sera pas aveugle éternellement. Alors maman pense que c'est comme une éclipse, que c'est l'obscurité qui ne dure qu'un temps. La deuxième, c'est Abysse, car contrairement à Éclipse, ses yeux sont noirs ( ceux d’Éclipse sont blancs avec des reflets bleus ). C'est papa qui a suggéré ce nom. Selon lui, des Abysses, c'est un gouffre noir d'où on ne sort jamais. Car Abysse ne sortira jamais de sa maladie des yeux, contrairement à Eclipse.

Jour 146
Maman est morte. Par ma faute. J'ai enfin découvert mon pouvoir, et je le regrette. Je manipule la foudre. Mais c'est sur elle que c'est tombé. Tonton tente de me rassurer. Papa semble avoir peur de moi lui aussi, car il garde toujours les jumelles avec lui.
Eclipse n'est toujours pas redevenue voyante.

Jour 149
Papa en a marre. Il pensait qu'Eclipse allait redevenir voyante. Tonton s'est apparemment trompé. Alors papa l'a tué. Cette nuit, je m'enfuis. Je ne veux pas rester avec eux.

Jour 160
J'ai trouvé une tanière et je vis seule maintenant.

Jour 218
J'ai sauvé un jeune chat aujourd'hui. Il allait glisser d'une falaise. Il est brun tigré avec des cornes et des marques bleues et il s'appelle Ronce. Il m'a suivi toute la journée mais s'est résolu à rentrer

Jour 220
J'ai revu Ronce. Il m'a rendu visite en cachette. Il m'a dit qu'il aimait. Je crois que moi aussi. C'est un coup de foudre, qu'il a dit. Très drôle.

Jour 384
Notre dirigeant est mort. Ronce, qui était son ministre, est devenu dirigeant à son tour. Et il m'a nommé ministre. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

Jour 398
J'attends des chatons de Ronce

Jour 448
Ils sont nés. Ils sont trois. Deux mâles et une femelle. Ils s'appellent Bruyère, Eglantine et Plume.

Jour 533
L'hiver a frappé. Bruyère est mort. C'était le plus frêle. Il me manque.

Jour 568
Si peu de temps a passé. L'hiver touchait à sa fin, et je protégeai mes petits au mieux possible. Mais j'ai perdu. Plume est mort.

Jour 632
Eglantine est grande maintenant. Elle va vivre

Jour 729
Je hais Ronce. Il a tué Eglantine. Selon lui, seul un mâle peut être dirigeant. Il m'a choisi juste par amour. Alors il a tué Eglantine, qui aurait pu être notre héritière. Il m'a annoncé qu'il espérait qu'un mâle survive, et qu'il me tuera. Je l'ai tué le premier. Je vais lui montrer, si une femelle ne peut pas être dirigeante. Je vais faire croire à un accident.

Divers

Surnom : Brisou
Comment as-tu découvert le forum ? C'est moi qui l'ai créé andouille ._.
Autre ?
J'aime les cookies

Quizz
La foudre a grillé les réponses

Dernière édition par Coeur de Foudre le Sam 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 28 Nov - 10:36

Je m'auto-valide ~
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:29

Il faudrait enlevé les réponses au quizz... *réfléchis*

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:32

Je suis pas douée, j'ai même pas vu... Je le jure...
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:33

Bah maintenant t'as vu, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas laisser les réponses au quizz ^^ ♥

Spoiler:

Feuille Blanche
Ministre

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:34

T'inquète, j'ai trouvé sans tricher. J'ai même fait le copié collé...
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:38

Bon, pourriez-vous éviter de flooder ici? Ce n'est pas du tout le bon endroit pour parler de ça...

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Eclat de Givre
Dirigeant

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   Sam 30 Jan - 15:39

Okay, cool alors ^^ ♥
oui t'inquiète, à la base, je floudais pas ^^ ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber   

Coeur de Foudre - Fais bien attention où la foudre pourrait tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1