Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khasil

MessageSujet: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   Dim 29 Nov - 17:52

Khasil
J'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !
Nom : Khasil
Île : Île Morte
Rang : citoyen

Pouvoir ( 5 lignes minimum ) : Khasil est capable de faire entendre une voix dans la tête de son adversaire. Il suffit de le regarder un temps et l'adversaire entend dans sa tête une voix bien claire. La voix fait peur, c'est justement le but. Pour cela, Khasil se concentre en regardant son adversaire droit dans les yeux, et pense à ce que la voix doit dire. Ce pouvoir ne fonctionne que dix minutes et chaque utilisation doit être espacée de 10 secondes. Il ne peut pas l'utiliser sur un adversaire agonisant, du moins, il évite, car s'il son adversaire meurt alors qu'il entend la voix, Khasil meurt avec lui. Ne me demandez pas comment il le sait. Si Khasil use tout le temps de son pouvoir, il met 4 heures à se recharger. Et pendant ce temps, Khasil est fatigué, il a même quelques problèmes de prononciation parfois.

Description physique ( 5 lignes minimum ) : Khasil est noir, crème et blanc. Pour faire simple, son dos et la partie haut de sa queue sont noir. Sa tête, son flanc et la partie basse de sa queue sont crème. Et son poitrail et ses pattes sont blancs. Ses yeux sont bleus et l'intérieur de ses yeux ( ce qui devrait être blanc ) est bleu glacé, donc plus clair. Il a des mini-cornes de chèvre argentées. Il est plutôt grand et musclé mais pas imposant. Il a un corps trapu et son poil est plutôt ras. Il a de petites pattes fines, mais puissantes. Il n'est pas très haut de taille, ce qui ne l'empêche pas d'être doué au combat. Son corps est souple et ses muscles robustes. Sa fourrure est d'un bel éclat, ne le nions pas. Il porte une cicatrice sur sa joue droite.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Khasil a du courage et de la volonté. Il n'est pas très bavard. Il n'aime pas se battre, mais en cas de nécessité peut s'estimer en redoutable adversaire ! S'il rencontre une grosse brute qui a envie de le "buter", Khasil préfère d'abord parler... mais attaque si son adversaire l'énerve. Ramener à la raison est son meilleur talent, bien que les autres ne le considèrent pas comme tel. Khasil est un rêveur, il aime grimper au sommet des arbres et admirer les étoiles. En dehors des combats, c'est quelqu'un d'assez amical. Ne le prenez pas pour un charmeur ou un dragueur. Khasil se dit qu'il a le temps de trouver l'amour, que ça viendra à son rythme. Oui parce que Khasil aime prendre son temps. Il est sympathique avec tout le monde même avec les ennemis. Mais il n'ira jamais trahir son île, il est loyal et fidèle. C'est quelqu'un d'assez intelligent, et de très compréhensif. Il console les chatons, les adolescent et tous ceux qui ont besoin de son entourage.

Histoire ( 10 lignes minimum ) Khasil est né d'une Détruite et d'un Ensoleillé, donc d'une relation impossible. Ses parent ont fui avec lui, son frère et sa soeur sur l'Île Ensoleillée. Il y sont restés jusqu'au 6 mois des chatons. Avant, Khasil ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si agités, pourquoi ils fuyaient le gouvernement. Là, il a pris conscience de ce qui se passé. Il était né d'un amour qui n'aurait jamais dû voir le jour, il était le fruit d'une relation interdite. Et puis un jour, le gouvernement les as trouvés. Ils ont emmené son père et il n'est jamais revenu. Sa mère retourna sur l'Île Morte mais était surveillée. Khasil et son frère allèrent avec elle, contrairement à leur soeur qui décida de rester sur l'Île Ensoleillée pour retrouver son père. Elle y fut placée en pensionnat. Après avoir réalisé que son compagnon était mort, la mère de Khasil s'est endurcie. Elle refusait que ses deux chatons quittent les environs de leur tanière. Et elle leur interdisait d'avoir contact avec tout chat inconnu, car elle voyait des employés du gouvernement partout. Puis, Khasil et son frère Kéwan ont grandi. Un jour, subitement, leur mère tombe gravement malade, alors qu'elle était déjà âgée. Elle pria ses fils de partir vivre leur vie, de l'abandonner. Si Khasil suivi son conseil, Kéwan décida de rester et de s'occuper de sa mère. Khasil traversa les lieux jusqu'à rejoindre le volcan. Il y trouva un travail : garde du corps du ministre. Il le garda pendant quelques mois, mais ce boulot l'ennuyait. Alors il décida de devenir citoyen et s'installa dans la plaine au rochers. Quelques semaines plus tard, il reçu un message de Kéwan : sa mère était morte. Khasil fut effondré par la nouvelle. Il demanda à son frère de le rejoindre dans la plaine aux rochers. Kéwan refusa, en déclarant que Khasil était un idiot qui ne pensait qu'à lui et pas à sa famille. Il tenta alors de le tuer. Khasil se défendit. Et par accident, il tua son frère.

Divers

Surnom : Matou. Moi c'est Mathilde. ._.
Comment as-tu découvert le forum ? C'est ma cousine la créatrice ^^
Autre ?
Bababa, babanana, bababa, baba, ba, bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa //PORTE//

Quizz
Validé par Brisou ~

Dernière édition par Khasil le Dim 6 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   Dim 29 Nov - 18:28

Hey cousine ! Very Happy

Il te manque trois lignes pour le physique.
Deux des questions sont incomplètes.
Enfin, il te manque une signature ou un kit représentant ton personnage ^^ Je peux te faire un dessin si tu veux ^^
Khasil

MessageSujet: Re: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   Dim 6 Déc - 11:18

J'ai modifié !
Je veux bien un dessin, je suis complètement nulle pour ça --"

Spoiler:

Spoiler:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   Dim 6 Déc - 13:28

Très bien, tout me semble en ordre, et j'ai validé le quizz, il ne me reste plus qu'à te faire le dessin !

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   Sam 12 Déc - 14:09

J'ai un problème avec mon scanner, qui ne sera pas réglé avant plusieurs semaines --"
Donc j'ai fini ton dessin et en attendant que mon scanner guérisse à l'hosto informatique, je te valide =)
Bienvenue sur le fo !

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !   

Khasil, j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je suis un tank maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1