Pénétrez sur Fenemdil, l'archipel des saisons

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Genkishi -Le chevalier fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genkishi
Admin

MessageSujet: Genkishi -Le chevalier fantôme   Mer 23 Déc - 15:59

Genkishi
Nous faisons tous les mêmes erreurs. Fuir nos fantômes plutôt que de vivre avec.
Nom : Genkishi
Île : Ensoleillée
Rang : Soldat

Pouvoir : Genkishi peut aspirer, drainer l'énergie des autres et de l'environnement pour la faire sienne. Il peut aspirer l'énergie des arbres, de la terre, de la roche, des félins... Mais voler de l'énergie... Demande au moins 30% d'énergie. Si il est à bout de forces, il sera incapable de prendre l'énergie des autres. Mais cela ne veut pas dire qu'il dépense lui-même de l'énergie pour en voler! Non, non, il faut juste qu'il soit en forme, c'est tout. Mais le seul inconvénient, c'est que Genkishi utilise son pouvoir même s'il ne le veut pas. Au fur et à mesure qu'il a grandi, son don s'est beaucoup développé et aspire constamment de l'énergie autour de lui.
C'est pourquoi, chaque fois que ce félin passe à moins d'un mètre de la végétation, elle se dessèche. Et bien sûr, le danger est que si tu es très faible et que tu t'attaques à lui... Seuls tes os ne seront pas aspirés par ce démon...
C'est pourquoi ses parents l'ont nommé ainsi: Genkishi veut dire le chevalier fantôme. Il laisse la mort derrière lui et disparaît mystérieusement... Tel un fantôme.

Description physique : Ce mâle est noir, pas comme la nuit, un noir foncé, velouté... Sa fourrure est lisse et douce, sa queue fine et de longueur normale et a le bout gris très foncé. Il porte un nœud papillon blanc éclaboussé de taches de sang. Il a, aussi, bien sûr, un petit haut de forme gris légèrement foncé, avec la bande noire et une tête de mort blanche dessus. Ses oreilles sont pointus, son museau et ses coussinets roses comme ceux d'un chaton. Il n'est pas maigre ni obèse, il est parfaitement équilibré, et ses muscles saillent sous sa fourrure.  
Ses yeux sont bleus d'un extrême foncé, comme si on se noyait dedans. Il a toujours un sourire mystérieux en coin...

Caractère : Mystérieux, la mine un peu sombre mais relevée par ce sourire, ses crocs blancs... Genkishi n'est pas du tout bavard, mais il est rusé, intelligent et très agile. Il est cependant honnête, mais froid et pas très émotif. Il n'est pas du genre à compatir.
Mais c'est sans doute un des meilleurs Soldats de l'île Ensoleillée.
En général, lorsqu'il est de bonne humeur, il lui arrive d'éclater de rire. Mais c'est assez rare. Pour intimider ses ennemis, ce félin noir toise de haut, sourit et regarde ses adversaires comme s'ils étaient des petites créatures faibles. Ce qui a le don de les énerver bien sûr.

Histoire : Lorsque je suis né, mes parents étaient fous de bonheur, dans l'Île Morte. Il n'y a pas de quoi! J'ai vécu avec eux assez longtemps, mais avec quelqu'un d'autre bien sûr! Notre sœur qui était blanche comme la neige, Colombe, est morte à huit jours.
J'ai un frère. Il est gris clair, haut-sur-pattes et a les yeux ambrés. Il s'appelle Fumée, et mon père lui a donné un jour un bracelet noir, rond et brillant lorsqu'il a chassé une créature de notre territoire. Moi, quand je lui ai demandé de me le prêter, il m'a poussé par terre et m'a dit qu'il en aurait un seulement quand je prouverais que je suis fort, et il a ajouté méchamment que ça n'arrivera jamais. Alors, depuis, moi aussi je suis méchant avec lui, et je fais tout pour qu'il soit jaloux de moi. Je ramène toujours les meilleures proies, et travaille deux fois plus que lui. A présent, chaque fois qu'on se croire, c'est des foudroiements de regards et des feulements, notre relation. Je crois qu'il me déteste. Et c'est réciproque.
A 10 lunes, j'ai enfin eu un accessoire! Maman m'a donné un nœud papillon blanc. Il me rappelle Colombe, alors je l'aime beaucoup. Je le porte tout le temps, et l'entretient très souvent. Elle me l'a donné lorsque j'ai tué un chien! Il était énorme! Fumée était fou de jalousie!
Je sens la haine dans mon frère grandir de plus en plus, et commence à regretter l'époque où on jouait ensemble tranquillement. Et aujourd'hui, nous nous sommes sauvagement battus. Papa nous a séparés et nous a punis.
Mais tout a vraiment dérapé le jour où Fumée a développé son pouvoir. Lui, son pouvoir, c'est de faire léviter les objets et personnes autour de lui. Mais il peut aussi les étrangler, ou un truc de ce genre... Alors, lorsque j'étais encore endormi, l'aube allait pointer dans encore au moins 5 heures, Fumée m'a agressé pendant mon sommeil, comme un lâche. Il m'a empêché de crier pour ne pas réveiller nos parents, et m'a traîné dans un endroit que je ne connaissais pas. Il avait des mouvements raides, machinaux. J'ai réussi à voir la couleur de ses yeux et vu qu'ils brillaient comme des rubis. Il était possédé! Alors je me suis concentré de toutes mes forces, et j'ai utilisé pour la première fois mon pouvoir. Fumée s'est écroulé à terre. A ce moment-là, Maman et Papa sont arrivés et l'ont cru mort. Moi aussi, et je me suis enfui en pleurant. Dans ma fuite, j'ai trébuché sur un chapeau noir. Je l'ai pris, et je l'ai gardé encore aujourd'hui. J'ai appris plus tard que Fumée n'était pas mort, et j'en suis heureux. Mais j'ai fui pour toujours l'Île Morte. Je ne sais pas comment j'ai traversé la mer, mais je me suis réveillé dans l'Île Ensoleillée. Plus tard, j'ai rencontré Cœur de Foudre, et elle m'a recueilli.

Divers

[u]Surnom : Appelez-moi Ailou :3
Comment as-tu découvert le forum ? Merci Millie <3
Autre ? Nop Wink

Quizz
Les bonnes réponses ont été validées !

Dernière édition par Genkishi le Jeu 24 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Genkishi -Le chevalier fantôme   Mer 23 Déc - 16:07

Bonjour m'a p'tite Ailou :3
J'ai déplacé le sujet car tu ne l'as pas posté au bon endroit ^^
Je suis contente de voir que tu as décidé d'incarner le premier Soldat du fo ^^
Il te manque une ligne pour le physique. Tu peux décrire sa taille, son poids, s'il est musclé...
Enfin, le quizz est correct, je le valide ^^
Il ne te manque plus qu'une signature représentant ton personnage ( et je sais déjà que tu vas/as commandé chez moi ). Pour ton avatar, tu peux prendre ce que tu veux
Bonne continuation !

~ Fais bien attention où la foudre pourrait tomber ~

Merci énormément Frey' pour ce Hermès thug life !

Spoiler:

Genkishi
Admin

MessageSujet: Re: Genkishi -Le chevalier fantôme   Jeu 24 Déc - 11:05

Désolée, je m'y perds un peu avec tous ses topics! ^^'
Et oui, j'ai bien réfléchir pour les rangs, et finalement j'ai choisi celui-là car j'ai vu qu'il n'y avait pas de Soldat.
J'ai corrigé pour le physique! D'accord pour l'avatar et la signature! :3 (J'ai commandé, j'espère que tu vas bien le réussir car j'adore le physique de mon personnage XD)

Genkishi:

Merkiii Mery! :):

Niaaah, merci Freyaa pour ce dessin hyper-trop badass *^*
Et pour ce Genkishi trop cute!:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Genkishi -Le chevalier fantôme   Jeu 24 Déc - 11:13

C'est normal, ne t'inquiète pas, ma cousine avait aussi posté ailleurs x)
Et je t'en remercie ♥
Tout est ok dans la fiche, il ne te manque plus que la signature ! Ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé le croquis ^^

Spoiler:

Coeur de Foudre
Admin

MessageSujet: Re: Genkishi -Le chevalier fantôme   Sam 26 Déc - 11:11

Maintenant que j'ai fini ton dessin et que je l'ai posté, je peux te valider ^^
Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à nous poser des questions au moindre problème !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genkishi -Le chevalier fantôme   

Genkishi -Le chevalier fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1